Il est pratiquement vendu. J'ai commencé par là avant de me lancer dans des recherches. Il faut voir le prix que vous voulez mettre, l'usage que vous voulez en faire et le nombre de personnes. Le J5 est un 5/6 couchages mais il ne fait que 5m20 + le coffre (0,50). Le Transit (Challenger également) fait aussi 5/6 couchages, mais 6 mètres de long et surtout plus récent. Je suis seule avec ma petite chienne, mais c'est mon logement, c'est ma maison sur roues

. Donc, j'ai l'ordi, la télé, etc... Quand c'est pour partir une fois de temps en temps, c'est différent. Voyez aussi les équipements. Car sur le FORD Transit, je vais devoir faire rajouter certaines choses. Exemple : il n'a aucune prise de courant à l'intérieur alors que le J5 en a 3 + 2 prises alume-cigare. Il n'a pas non plus l'échelle, la galerie, le store. Toutes ces choses ajoutées les unes aux autres font vite monter le prix. Par contre, il a un panneau solaire et la direction assistée. Pour des personnes pas très sportives, ou qui se lèvent la nuit, mieux vaut penser à un camping-car avec un lit permanent à l'arrière que de choisir une capucine, car il faut monter à l'échelle tous les soirs.
Bonne recherche.
Cordialement.
Nicole