| Fiabilité de cette centrale de réservation d'hôtels pour l'Europe? Paradismer · 3 juin 2010 à 16:13 6 messages · 6 participants · 998 affichages | | | | 3 juin 2010 à 16:13 Fiabilité de cette centrale de réservation d'hôtels pour l'Europe? Message 1 de 6 · 994 affichages · Partager Bonjour
Booking.com es ce une bonne centrale de réservation d'hotels est 'elle fiable par rapport aux chambres indiquées restantes et est elle sérieuse au niveau réglement et tout ? Merci pour votre réponse. | | | À: Paradismer · 3 juin 2010 à 17:33 Re: Fiabilité de cette centrale de réservation d'hôtels pour l'Europe? Message 2 de 6 · 981 affichages · Partager bonjour,
je m'en sers régulièrement et n'ai jamais eu a m"n plaindre. j'ai encore fait une résa via leur sercices aujjoiurd'hui | | | À: Paradismer · 3 juin 2010 à 17:38 Re: Fiabilité de cette centrale de réservation d'hôtels pour l'Europe? Message 3 de 6 · 977 affichages · Partager Bonjour,
Jamais eu de problème avec eux.
Michel | | | À: Paradismer · 3 juin 2010 à 21:37 Re: Fiabilité de cette centrale de réservation d'hôtels pour l'Europe? Message 4 de 6 · 954 affichages · Partager Aucun problème avec eux, et j'ai même annulé plusieurs fois des réservations. | | | À: Paradismer · 4 juin 2010 à 0:32 Re: Fiabilité de cette centrale de réservation d'hôtels pour l'Europe? Message 5 de 6 · 944 affichages · Partager bonsoir,
Nous avons souvent eu recours à ce site pour la réservation d'hôtels. Nous avons même eu à modifier nos dates de séjour sans problème. | | | À: Paradismer · 5 juin 2010 à 7:16 Re: Fiabilité de cette centrale de réservation d'hôtels pour l'Europe? Message 6 de 6 · 920 affichages · Partager Témoignage identique: je réserve avec eux partout dans le monde, jamais de mauvaise surprise; annulation ou modification sans problème également; description des hôtels fiable; très pratique; bref: à conseiller ! Virginie | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |