| Fiabilité du site Air Asia? Globtroter04 · 15 mai 2013 à 7:49 42 messages · 18 participants · 7 510 affichages | | | | À: Iledereve · 16 mai 2013 à 11:52 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 686 affichages · Partager Bon sang de bonsoir!! 
Comment faire pour pourrir un forum en ouvrant 10 post sur le même sujet? Comment ne pas faire une recherche, lire ou tout simplement ouvrir les YEUX?? 
+ 1245 !!! Une des raisons majeures reste "le poil dans la main" !!! | | | À: Globtroter04 · 16 mai 2013 à 13:10 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 675 affichages · Partager bonjour
Air Asia est une superbe cie, le site est totalement fiable pour ma part j'ai fait plusieurs réservations et ca s'est tjrs trés bien passé | | | À: Lo9rshi · 16 mai 2013 à 17:44 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 652 affichages · Partager lorsqu'on achète sur AirAsia le prélèvement est effectué en Euros ou en Baht ? Avez-vous eu des frais de conversion par votre banque lors de l'achat de billet ? Car lorsqu'on demande d'avoir les valeurs en Euros, ce ne sont que des approximations donc je me demandais avec quelle monnaie ils prélevaient
Sur leur site, tu peux choisir de payer en euro ou en bahts. Si tu paies en euro, airasia qui fait sa conversion, ils se prennent une commission supérieure à celle de ma banque. Si tu paies en bahts, c'est ta banque qui preleve la commission, Encore une fois, pour moi, elle est Sensiblement inférieure à la commission d airasia. Et pour l'initiateur de la discussion qui a oublié la fonction rechercher, j'utilise airasia depuis de nombreuses années, j en suis a une trentaine de vols avec eux, un seul retard de 30 minutes et d'une manière générale pas de soucis avec le service clientèle quand j'en ai besoin. il y en a de moins en moins je pense, mais de temps en temps il y a toujours des prix incroyables quand tu réserves suffisamment longtemps à l'avance en profitant de promo. | | | À: Philgbo · 17 mai 2013 à 2:57 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 622 affichages · Partager franchement si on ne peux pas reposer une question déjà posée, le forum va s’éteindre car je crois que tout a déjà était demande ca fait plusieurs années que je ne vois pas de nouvelles question. | | | À: Barbot · 17 mai 2013 à 3:00 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 626 affichages · Partager le site "air asia" est il fiable, peut on sans problème de France réserver nos vols intérieurs pour la thailande avant de partir ??
Bonjour,
Bien sur sans problème, ne pas oublier d'imprimer ta réservation.
L'avantage d'internet est que tu n'es pas obligé d'imprimer ta réservation, que ce soit pour les vols ou les hôtels, j'ai arrêté d’imprimer mes réservations et note juste le numéro de réservation.Mais comme tu dis, présenter son passeport est suffisant. | | | À: Merk99 · 17 mai 2013 à 5:09 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 620 affichages · Partager On t'empêche pas de poser quelque question que ce soit, sauf que quand une discussion sur un thème identique ou s'en rapprochant fortement est créé plusieurs fois au lieu de poster un nouveau message dans ledit fil, c'est à se poser de sérieuses questions sur les intentions de l'auteur qui veut être l'initiateur d'un nouveau post alors que c'est déjà traité ou en partie... Donc restons logiques, alimentons les fils de discussion qui nous concernent et dans lequel y'a peut-être déjà la réponse au lieu de reposter un enième fil identique! Ou alors la personne ne veut pas lire les messages du post et n'a pas non plus lu les conditions générales de ce forum (ou d'une vie en communauté d'ailleurs...  )
C'est exactement comme quand tu vas à la pompe avec ta voiture, tu vas pas demander à ce qu'on t'ouvre une nouvelle station juste parce que tu veux, toi aussi de l'essence, si? Normalement, tu te gares derrière la voiture, tu attends ton tour et ensuite, tu fais ce que t'as à faire, c'est pareil sur un forum... enfin, il me semble  )
Allez, courage, h-2 avant le week-end... | | | À: Lo9rshi · 18 mai 2013 à 7:56 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 583 affichages · Partager Je viens de faire ma résa Bangkok-Trang après avoir bien galéré pour finaliser le paiement qui me donnait un message d'erreur mais vu les posts à ce sujet sur les sites il semble que le pb soit résolu.. J'avais mis le prix en euros mais au final il s'est affiché en baths et je viens de recevoir mon avis de débit en euros et surprise c'est plus intéressant.. -affichage en euro:51,34 pour 2 aller -affichage en baths:1881,22 baths prélevé 49,47 euros pour 2 aller | | | À: Iledereve · 18 mai 2013 à 10:22 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 573 affichages · Partager alimentons les fils de discussion qui nous concernent et dans lequel y'a peut-être déjà la réponse au lieu de reposter un enième fil identique! ... C'est exactement comme quand tu vas à la pompe avec ta voiture, tu vas pas demander à ce qu'on t'ouvre une nouvelle station juste parce que tu veux, toi aussi de l'essence, si? Normalement, tu te gares derrière la voiture, tu attends ton tour et ensuite, tu fais ce que t'as à faire, c'est pareil sur un forum....
Pas mal la comparaison, bien trouvée. | | | À: VivianeG · 17 juillet 2013 à 23:32 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 507 affichages · Partager Je viens de faire ma résa Bangkok-Trang après avoir bien galéré pour finaliser le paiement qui me donnait un message d'erreur mais vu les posts à ce sujet sur les sites il semble que le pb soit résolu.. J'avais mis le prix en euros mais au final il s'est affiché en baths et je viens de recevoir mon avis de débit en euros et surprise c'est plus intéressant.. -affichage en euro:51,34 pour 2 aller -affichage en baths:1881,22 baths prélevé 49,47 euros pour 2 aller
Alors, là, ça je ne le savais pas. Je pensais que de sélectionner les euros ou les baths était juste à titre informatif, et qu'au final au moment de payer, ce serait la même chose.
Si j'avais su, j'aurai mis en bath pour réserver mes 5 billets A/R  (d'autant que j'ai fait la bêtise de réserver l'aller d'abord, de payer, et ensuite de réserver le retour...ce qui m'a fait une différence de 21 euros : ça aussi, je ne savait pas... j'aurai dû réserver l'A/R directement).
Bon c'était une première pour moi.
Pour rassurer certains : le montant indiqué en euros par Air Asia à la finalisation de la commande, a été exactement le même que ce qui a été débité sur mon compte.
Je me pose néanmoins la question : les commissions sont 'elle différentes si on utilise une visa ou une mastercard ? (ça parait bête comme question, mais avec certain site de voyage, si on paie avec une mastercard, on a pas de frais, et si on paie avec une autre carte, on a 150 euros de frais, ^par exemple pour des vols internationaux comme Paris- Bangkok...) | | | À: Globtroter04 · 18 juillet 2013 à 6:24 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 496 affichages · Partager Aucun problème avec Air Asia. J'ai déjà booker deux vols avec eux soit Bangkok- Krabi et Bangkok- Chiang Rai. Par contre, le point agaçant de la cie est leur prix affiché qui ne comprend rien, même pas les bagages... alors le prix augmente constamment durant les étapes de réservation!
Je préfère NokAir avec ses drôles d'avions qui offre un prix ferme et qui permet plus de poids bagage.
À+ | | | À: Luisa93220 · 18 juillet 2013 à 7:09 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 473 affichages · Partager oui c'est surprenant..moi c'est juste au final quand j'ai reçu le décompte de ma banque que j'ai noté que j'avais été avantagée par mon choix en baths...mais je ne sais pas si c'est à chaque coup l'on gagne!! com de service avec ma Visa 0,87 euro pour mon retour Trang- Bangkok j'ai pris promo Nokair plus intéressant 15 kg bagages inclus..com Visa idem | | | À: Alex911 · 18 juillet 2013 à 9:45 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 463 affichages · Partager NokAir avec ses drôles d'avions
C'est juste le nez des avions qui est "drôle", les avions, eux-mêmes, ça va   En fait, j'ai appris que "nok" veut dire "oiseau" en thaï, d'où ces nez d'avion dessinés en tête de Donald. | | | À: Interimaire · 18 juillet 2013 à 9:57 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 444 affichages · Partager Sérieux....et les avions d'Air Asia son rouge et la Thaï violet et blanc.... Dah!!! ;) | | | À: Alex911 · 18 juillet 2013 à 10:00 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 441 affichages · Partager Sérieux....
Très  | | | À: VivianeG · 18 juillet 2013 à 10:34 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 427 affichages · Partager oui c'est surprenant..moi c'est juste au final quand j'ai reçu le décompte de ma banque que j'ai noté que j'avais été avantagée par mon choix en baths...mais je ne sais pas si c'est à chaque coup l'on gagne!!
com de service avec ma Visa 0,87 euro
pour mon retour Trang- Bangkok j'ai pris promo Nokair plus intéressant 15 kg bagages inclus..com Visa idem
Vraiment très peu cher ta comm ! j'en ai eu pour 20 euros par commandes (pour 5 billets Aller simple) | | | À: Interimaire · 18 juillet 2013 à 10:37 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 424 affichages · Partager Lol ;) :) | | | À: Luisa93220 · 18 juillet 2013 à 15:17 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 410 affichages · Partager oui pas trés élevée cette com, j'ai été surprise...c'est ce qui s'est affiché sur mon débit carte Visa à coté du prélevement de la transaction..sans doute les frais bancaires?.. Pour Air Asia aller Bangkok-Trang pour 2 avec bagage 20 kg pour 1:1881,22 baths:prélevé en euros:49,47+0,87 com service..c'est tout ce que j'ai eu et çà date de mai 2013 | | | À: Barbot · 11 février 2014 à 11:12 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 158 affichages · Partager Oui en janvier et février c'est haute saison, il est sur que acheter le billet d'avion au dernier moment sur place ce sera plus cher, perso lorsque je réserve mon billet d'avion sur Air Asia j'imprime la réservation que j'ai faîte, et quand je vais à l'enregistrement je présente mon passeport et carte de crédit avec laquelle j'ai payer et ça suffit, mais bon j'ai toujours sur moi le papier de réservation dont j'ai imprimer au cas ou mais jamais de soucis jusqu'à présent je présente juste passeport et carte de crédit. Je voyage avec Air Asia depuis pas mal d'années maintenant. Par contre pour le retour en France si tu prends cette compagnie pour rejoindre Bangkok prévoit assez large pour les horaires car parfois il arrive qu'ils ont du retard donc prudence pour le prochain vol international car ils en tiennent pas compte ni le suivi des bagages.
je remonte ce sujet qui date un peu, car en vous lisant j'ai une question :
Au comptoir d'enregistrement, demande t'il à voir la CB ? j'ai acheté mes billets en juillet dernier. J'ai dû changé de cb il y a quelques jours (opposition). Mais j'ai demandé à la banque à pouvoir la conserver (elle doit être désactivée) Du coup, ça me stresse 
Et si je faisais le check in en ligne ?
Merci de votre réponse. | | | À: Luisa93220 · 11 février 2014 à 11:38 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 153 affichages · Partager Hello, j'ai du voyager une quinzaine de fois avec Air Asia (encore tout récemment en janvier dernier). Je n'ai jamais du présenter lors du check in ma carte de crédit utilisée pour la réservation. La seule compagnie en Thaïlande qui me l'a demandée, c'est Thai Airways et une seule fois pour un vol entre BKK et PHS.
je remonte ce sujet qui date un peu, car en vous lisant j'ai une question :
Au comptoir d'enregistrement, demande t'il à voir la CB ? j'ai acheté mes billets en juillet dernier. J'ai dû changé de cb il y a quelques jours (opposition). Mais j'ai demandé à la banque à pouvoir la conserver (elle doit être désactivée) Du coup, ça me stresse 
Et si je faisais le check in en ligne ?
Merci de votre réponse. | | | À: THVincent · 11 février 2014 à 11:51 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 147 affichages · Partager Merci vincent pour votre réponse.
je viens de lire les CGV, jointes lors de l'achat avec le E ticket, et je ne vois nulle part, qu'il faut présenter la CB. En revanche, bien évidemment, il faut justifier de son identité.
Une autre question : lors de mon achat en ligne, à aucun moment, on ne m'a demandé le n° de passeport des passagers. J'ai dû inscrire le nom, prénom et date de naissance sur chaque passager. Mais pas encore inscrit les n° de passeport.
J'ai recherché sur "mon dossier", j'ai vu ça nulle part où l'ajouter.
Pensez vous que je puisse l'ajouter lors de l'enregistrement en ligne ? (web check in).
Encore merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 916 visiteurs en ligne depuis une heure! |