Bonjour
J'aimerai avoir votre votre avis sur les agences de voyage par internet du genre anyway, promovacances, lastminute....
Il est vrai que leurs tarifs sont plutôt intéressants que ce soit pour des vols secs, des séjours ou des circuits.
J'avoue ne pas être très rassuré de passer par une telle agence même si a priori leurs prestations sont équivalentes à celles des agences traditionnelles.
Quelqu'un a-t-il eu des mauvaises surprises avec un voyage réservé sur le net? ou au contraire en êtes-vous satisfait?
Merci