Koko66 · 29 décembre 2012 à 17:59 · 7 photos 78 messages · 14 participants · 8 987 affichages | | | | À: Dielisca · 30 décembre 2012 à 16:02 Re: fiesta en thailande sur plage Message 21 de 78 · Page 2 de 4 · 1 691 affichages · Partager Dabord on dit St Tropez et pas St Trop !!!!!
Et non il n'y a pas se genre de fête chez nous et Dieu merci !!! On se cogne déjà une bonne partie de dépravés durant l'été alors pour ceux qui aurais dans l'idée de venir ici pour ce genre de teuf reste à Ibiza ou à Kho Phangan cette clientèle la nous n'en voulons pas !!!
Merci
Pas de bol, je suis du Sud et une vraie, pas une rapportée et on dit St TROP. Quant aux dépravés, j'en connais pas mal à St Trop et la région, et pas seulement l'été. Faut sortir. | | | À: Fleurnice · 30 décembre 2012 à 18:11 Re: fiesta en thailande sur plage Message 22 de 78 · Page 2 de 4 · 1 665 affichages · Partager Etre du sud ne veux pas dire connaitre St Tropez !!! Et t'inquiete pas pour mes sorties je ne suis pas arrivée à St Tropez il y a quelques années mais j'y suis née, comme mes parents, grands-parents et ca depuis plus de 5 générations...Alors non je te confirme que les Tropeziens (les vrais) ne supporte pas que l'on nomme leurs Saint Patron de cette manière. (car pour ta culture générale, St Tropez n'est pas seulement le nom d'un village)
Quand au gens du pays, la plus part son des gens normaux, qui bossent et emmènent leurs enfants à l'école comme partout ailleurs...
C'est évident que si tu parles de ceux qui viennent faire leurs saisons, y en a beaucoup qui n'ont pas la lumière à tout les étages.
"Ad Usque fidelis" Image attachée: | | | À: Dielisca · 31 décembre 2012 à 0:34 Re: fiesta en thailande sur plage Message 23 de 78 · Page 2 de 4 · 1 629 affichages · Partager Etre du sud ne veux pas dire connaitre St Tropez !!! Et t'inquiete pas pour mes sorties je ne suis pas arrivée à St Tropez il y a quelques années mais j'y suis née, comme mes parents, grands-parents et ca depuis plus de 5 générations...Alors non je te confirme que les Tropeziens (les vrais) ne supporte pas que l'on nomme leurs Saint Patron de cette manière. (car pour ta culture générale, St Tropez n'est pas seulement le nom d'un village)
Quand au gens du pays, la plus part son des gens normaux, qui bossent et emmènent leurs enfants à l'école comme partout ailleurs...
C'est évident que si tu parles de ceux qui viennent faire leurs saisons, y en a beaucoup qui n'ont pas la lumière à tout les étages.
"Ad Usque fidelis"
J'habite le Sud et je connais bien le Sud. J'ai juste une maison à ST TROP'. Notre mentalité, nos expressions, je les connais. Vous avez raison, monsieur, il y a aussi le gâteau "tropézien". Mais pour parfaire votre culture générale, vous devriez vous pencher sur votre orthographe. Mais on en apprend tous les jours, n'est-ce-pas. Bonne journée, monsieur. Fleurnice. | | | À: Fleurnice · 31 décembre 2012 à 0:45 Re: fiesta en thailande sur plage Message 24 de 78 · Page 2 de 4 · 1 621 affichages · Partager Le gâteau Tropezien n'existe pas !!! Mais la tarte tropezienne oui Et je ne suis pas un monsieur non plus... | | | À: Dielisca · 31 décembre 2012 à 0:52 Re: fiesta en thailande sur plage Message 25 de 78 · Page 2 de 4 · 1 616 affichages · Partager Calmez vous les filles, tout le monde appelle Saint Tropez Saint Trop et c'est comme ca, désolé pour le saint du même nom... quand a la tarte tropézienne, elle est délicieuse sauf pour les gens qui n'aime pas la crème chantilly comme moi | | | À: Dielisca · 31 décembre 2012 à 0:53 Re: fiesta en thailande sur plage Message 26 de 78 · Page 2 de 4 · 1 614 affichages · Partager Etre du sud ne veux pas dire connaitre St Tropez !
Moi je connais madame !
Il y a même comme à BangkokPhoto by  beo suite à un passage furtif.....
| | | Mon petit singe préfère il n'y a pas de chantilly dans la tropezienn, mais une crème pâtissière !!! Mais promis on ne te mettra pas en cage pour ça | | | À: Dielisca · 31 décembre 2012 à 1:02 Re: fiesta en thailande sur plage Message 28 de 78 · Page 2 de 4 · 1 606 affichages · Partager | | | Merci Obeo pour cette. belle photo un touktouk devant notre statue De Suffren !!! | | | À: Dielisca · 31 décembre 2012 à 1:04 Re: fiesta en thailande sur plage Message 30 de 78 · Page 2 de 4 · 1 599 affichages · Partager Le gâteau Tropezien n'existe pas !!! Mais la tarte tropezienne oui Et je ne suis pas un monsieur non plus...
Tarte tropèzienne, oui! Bien que! (je connais la recette, la fausse, bien sûr) Ah! je croyais que tu étais un homme. Donc tes photos qui défilent, ce n'est pas toi, c'est juste un copain dans une parade "gay" ou au carnaval de NICE. | | | En fait sur Vf on viens tous du même coin | | | À: Fleurnice · 31 décembre 2012 à 1:10 Re: fiesta en thailande sur plage Message 32 de 78 · Page 2 de 4 · 1 596 affichages · Partager je connais la recette, la fausse, bien sûr
Normal au pays de la copie | | | À: Fleurnice · 31 décembre 2012 à 1:14 Re: fiesta en thailande sur plage Message 33 de 78 · Page 2 de 4 · 1 590 affichages · Partager Tu parles de la photo du Saint que j'ai mis en pièce jointe ??? Comme tu es intelligente et respectueuse !!! Mais c'est tellement facile, cachée derrière un écran Saches que si tu avais une maison ici elle serait déjà cramée a l'heure qu'il est | | | À: Dielisca · 31 décembre 2012 à 2:43 Re: fiesta en thailande sur plage Message 34 de 78 · Page 2 de 4 · 1 561 affichages · Partager Tu parles de la photo du Saint que j'ai mis en pièce jointe ??? Comme tu es intelligente et respectueuse !!! Mais c'est tellement facile, cachée derrière un écran Saches que si tu avais une maison ici elle serait déjà cramée a l'heure qu'il est
Non, ta précédente photo, celle sans voile.
Oui, mais St TROP', ce n'est pas la Corse, et même en Corse, ma maison ne serait pas brûlée. Car...... | | | À: Fleurnice · 31 décembre 2012 à 5:42 Re: fiesta en thailande sur plage Message 35 de 78 · Page 2 de 4 · 1 533 affichages · Partager quand on parle de saint- tropez cela me fait penser a ça....
| | | À: Fleurnice · 31 décembre 2012 à 7:29 Re: fiesta en thailande sur plage Message 36 de 78 · Page 2 de 4 · 1 512 affichages · Partager Tu parles de la photo du Saint que j'ai mis en pièce jointe ??? Comme tu es intelligente et respectueuse !!! Mais c'est tellement facile, cachée derrière un écran Saches que si tu avais une maison ici elle serait déjà cramée a l'heure qu'il est
Oui, mais St TROP', ce n'est pas la Corse, et même en Corse, ma maison ne serait pas brûlée. Car......
Donc en fait si j'ai bien compris, tu trouve que je ressemble à un travelo ?? En meme temps quand on voit certain katoy c'est pas toujours une offense...
C'est triste de n'avoir que le physique sur lequel s'attaquer, ah oui y avait aussi les fautes d'orthographe 
Tu reçois des amis chez toi et, tu les laisse en plan pour rester derrière ton écran... Perso, j'arrive à parler chiffons avec des filles de bar à 2h du Mat alors que mon anglais est très moyens et mon Thai inexistant. Ce qui m'interesse dans la vie c'est le partage et les belles rencontres. Et face à des gens comme toi mauvais et envieux il est préférable de passer sans s'en s'attarder. | | | À: Dielisca · 31 décembre 2012 à 7:54 Re: fiesta en thailande sur plage Message 37 de 78 · Page 2 de 4 · 1 502 affichages · Partager Tu parles de la photo du Saint que j'ai mis en pièce jointe ??? Comme tu es intelligente et respectueuse !!! Mais c'est tellement facile, cachée derrière un écran Saches que si tu avais une maison ici elle serait déjà cramée a l'heure qu'il est
Oui, mais St TROP', ce n'est pas la Corse, et même en Corse, ma maison ne serait pas brûlée. Car......
Donc en fait si j'ai bien compris, tu trouve que je ressemble à un travelo ?? En meme temps quand on voit certain katoy c'est pas toujours une offense...
C'est triste de n'avoir que le physique sur lequel s'attaquer, ah oui y avait aussi les fautes d'orthographe 
Tu reçois des amis chez toi et, tu les laisse en plan pour rester derrière ton écran... Perso, j'arrive à parler chiffons avec des filles de bar à 2h du Mat alors que mon anglais est très moyens et mon Thai inexistant. Ce qui m'interesse dans la vie c'est le partage et les belles rencontres. Et face à des gens comme toi mauvais et envieux il est préférable de passer sans s'en s'attarder.
Bin, mes amis je ne les abandonne pas, car ils ne viennent que ce soir, tu sais le 31 décembre, le réveillon, quoi.
Moi, les filles de bar, je les invite chez moi et à l'occasion je leur rends visite. On peut avoir une maison à St TROP' qui n'a pas brûlé et fréquenter des ladys ou ladys-boys. C'est ça, l'ouverture au monde.
Envieuse de toi. Mais je n'ai rien à t'envier. Ni de ta vie que je ne connais pas et tu ne connais pas la mienne et surtout pas de ton physique que je connais. Si tu ne m'avais pas reprise sur St TROP', je passais outre ton physique. Bin, oui, j'ai cru que, le nez, les traits, les épaules, la poitrine. On peut se tromper. Alors toutes mes excuses, madame, pour ton physique. Bon, à ma tapenade et à mes cocas. | | | À: Fleurnice · 31 décembre 2012 à 7:59 Re: fiesta en thailande sur plage Message 38 de 78 · Page 2 de 4 · 1 499 affichages · Partager Bin, mes amis je ne les abandonne pas,
Ceux qui larguent leurs copines thaïes au bout d'un 1/4 d'heure ? stp, essaie de ne pas faire virer les posts qui grattent ou l'on vire tout, ou on laisse tout, je n'aime pas trop le tri selectif | | | À: Thaiboss · 31 décembre 2012 à 8:00 Re: fiesta en thailande sur plage Message 39 de 78 · Page 2 de 4 · 1 499 affichages · Partager Bien jouer c'est presque ça | | | Mais oui forcement, quand notre méchanceté nous reviens en pleine poire on n'a plus qu'une seule solution !!! faire effacer les messages et donc faire du tri sélectif | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 507 visiteurs en ligne depuis une heure! |