 |  |  |
 | | | | Koko66 · 29 décembre 2012 à 17:59 · 7 photos 78 messages · 14 participants · 8 988 affichages | | | | Ah bein voilà! Un verre d'une contenance d'un litre, un litre et demi avec cinq pailles dedans! | | | À: Fexon · 2 janvier 2013 à 19:40 Re: fiesta en thailande sur plage Message 62 de 78 · Page 4 de 4 · 1 364 affichages · Partager Bonjour, connaissez vous une "fiesta"qui se déroulerait sur une plage en thailande.. même style qu'a Ibiza ???fin janvier debut février. Merci pour vos info (cela est pour un ami)
Maintenant, tous les mois environ 10 ou 30 milles personnes viennent faire la fête á Koh Phangan 
<<< cliquer ici >>>
Stephen Aston dansait sur le sable de la plage Haad Rin de Koh Phangan lorsqu’il s’est retrouvé pris dans un tir croisé entre deux bandes rivales locales au petit matin du 1er janvier. Atteint d’une balle perdue dans la poitrine, le touriste anglais de 23 ans est mort peu après à l’hôpital. Selon le Bangkok Post, une rixe a éclaté entre jeunes Thaïlandais au Zoom Bar vers 3 heures du matin et a rapidement dégénéré La suite: asie-info.fr/...ouvel-an-515877.html | | | c'est moche  .... | | | À: Fexon · 2 janvier 2013 à 19:56 Re: fiesta en thailande sur plage Message 64 de 78 · Page 4 de 4 · 1 355 affichages · Partager Le tireur a été arrété, c'était un fusil de fabrication artisanale mais le pire c'est que le thai était venu a cette fête avec son fusil 
Thai man charged with murder of British holidaymaker
Photo : Ekkapun is escorted by police in Surat Thani Wednesday.//EPA
La suite (en anglais) ICI | | | À: Fexon · 2 janvier 2013 à 20:28 Re: fiesta en thailande sur plage Message 65 de 78 · Page 4 de 4 · 1 346 affichages · Partager A Koh Phi Phi, cette année, deux soeurs québecoises avaient goûté à ces petits sceaux.....
Salut, Elles n'ont pas digéré la cire rouge  ! Image attachée: Photo postée par le membre Fayd. | | | À: Fayd · 2 janvier 2013 à 22:45 Re: fiesta en thailande sur plage Message 66 de 78 · Page 4 de 4 · 1 328 affichages · Partager !si les petits sceaux sont agréables à regarder et tentants
ce n'est pas moi qui a commencé avec les sceaux...C'est Fleurnice | | | À: Fexon · 3 janvier 2013 à 0:09 Re: fiesta en thailande sur plage Message 67 de 78 · Page 4 de 4 · 1 318 affichages · Partager !si les petits sceaux sont agréables à regarder et tentants
ce n'est pas moi qui a commencé avec les sceaux...C'est Fleurnice 
Tout à fait, Fexon, et je n'avais pas fait attention à cette "grosse faute". Effectivement un sceau n'a pas la même signification qu'un seau. Personne n'est parfait. Mais si tu reprends certains de mes posts, je suis persuadée que tu trouveras d'autres fautes. Certaines intentionnellement, d'autres d'inattention. J'assume! Elle n'est pas belle la vie. | | | À: Fleurnice · 3 janvier 2013 à 0:11 Re: fiesta en thailande sur plage Message 68 de 78 · Page 4 de 4 · 1 316 affichages · Partager ça m'apprendra à faire des copier collés | | | À: Fexon · 3 janvier 2013 à 0:16 Re: fiesta en thailande sur plage Message 69 de 78 · Page 4 de 4 · 1 312 affichages · Partager ça m'apprendra à faire des copier collés 
Déjà levé ou pas encore couché? Pas grave, la terre n'arrêtera pas de tourner pour autant et les conflits continueront avec ou sans nous, sur le forum ou ailleurs. | | | À: Fleurnice · 3 janvier 2013 à 0:24 Re: fiesta en thailande sur plage Message 70 de 78 · Page 4 de 4 · 1 310 affichages · Partager Pas encore couché.... (mais ça ne va pas tarder) et toi, tu t'es levé en même temps que le soleil?
Bonne journée à toi! | | | À: Fexon · 3 janvier 2013 à 1:57 Re: fiesta en thailande sur plage Message 71 de 78 · Page 4 de 4 · 1 305 affichages · Partager Pas encore couché.... (mais ça ne va pas tarder) et toi, tu t'es levé en même temps que le soleil?
Bonne journée à toi! 
Avant le soleil. 5h30. L'habitude avec mes quelques enfants et mon boulot. Bon dodo. | | | À: Fleurnice · 3 janvier 2013 à 10:19 Re: fiesta en thailande sur plage Message 72 de 78 · Page 4 de 4 · 1 281 affichages · Partager  Vraiment superbe la full moon de Kho Phangan, La dernére fiesta s'est terminée par le décès par balle d'un touriste Anglais qui n'était pas vise.... Mais avec le monde et les pastilles et autres produits consommés, c'est inévitable... Vive la full moon | | | Mais avec le monde et les pastilles et autres produits consommés, c'est inévitable...
Sawadee krap
Relativisons, Après le massacre d’une école aux US, Au tour de la Suissewww.lefigaro.fr/...e-en-psychiatrie.php Et là, le pire c’est qu’il n’y a même pas l’excuse du yaba,
Simplement une société occidentale malade qui engendre des monstres. (Je n'ai pas compté les morts du WE à la neige) | | |  Salut Tokara, J'ai vu cela aux infos, c'est un bien triste monde... On ne peu même plus dire pour vivre heureux vivons cachés... Je connais le village en question il se situe à moins de 40 km ou l' on habitait... Vraiment petit village tranquille et sans histoire, et bien maintenant il y une bien triste histoire. Bonne année tout de même et bonne santé. | | | Salut Obéo,
Comme par hasard les massacres se font dans 2 pays ou les armes circulent et sont "autorisés" même si cela commence un peu a changer en Suisse, il y a toujours bon nombre de fusils d'assaut sous les lits des recrues. Après on peut toujours ecouter les arguments fallacieux de la NRA qui dit que "c'est la faute aux jeux vidéos" et que "c'e ne sont pas les armes qui tuent mais ceux qui les tiennent"  Pas le yaba mais l'alcool cette fois-ci: www.20min.ch/...eux-blesses-30731555 | | | Sawadee krap Olivier
c'est la faute aux jeux vidéos
En partie, Assassin le denoncait dans une sequence assez effrayante de banalité, il s'est fait "descendre" par la critique
Et curieusement la Thaïlande, avec une population fortement armée, n'a pas de tueurs en série.
Le seul à ma connaissance (d'origine chinoise) tueur d'enfants et cannibale, les Thaïlandais en on fait un trés beau film avec de la compassion.
Quand on à vu le film on les comprend, il avait d'effrayants traumatismes: Zee-Oui
Il a été condamné et a été exécuté le 16/09/1959, | | |  Vraiment superbe la full moon de Kho Phangan, La dernére fiesta s'est terminée par le décès par balle d'un touriste Anglais qui n'était pas vise.... Mais avec le monde et les pastilles et autres produits consommés, c'est inévitable... Vive la full moon
Pas super, non! Bien triste tout ça. Je lis les informations sur BANGKOKPOST. Mais malheureusement, on ne peut pas empêcher certains d'aller jusqu'au bout du bout. | | | À: Fleurnice · 3 janvier 2013 à 14:36 Re: fiesta en thailande sur plage Message 78 de 78 · Page 4 de 4 · 1 227 affichages · Partager  Bonjour Fleurnice, Il faut comprendre dans ma réponse, la provocation envers ceux qui ne savent, malheureusement plus rien respecter. C'est bien malheureux les agissements de certains, et je fais plus que condamner, mais la jeunesse se crois malheureusement meilleure et la violence fait partie du quotidien de certains... Une très bonne année. Vous avez pu comprendre dans les réponses entre autre de Tokara que je partage cet amour de la Thaïlande et que j'ai horreur de la violence.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 873 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |