Sawadee krap Xav
Si tu ne m'avais pas reprise sur St TROP', je passais outre ton physique.
Tu as choisi de finir l’année sur une note très agressive sur un sujet qui concerne tous les intervenants des forums.
Sait tu pourquoi très peu de personnes affichent leur veritable identité en avatar ?
Tu as la réponse dans ta citation.
Aller pour bien commencer l’année une bonne résolution :
Une photo de toi en avatar, cela sera sympa
En reprenant une autre (positive) de tes citations:
C'est ça, l'ouverture au monde.
Pour info, je n'ai ni effacé certains de mes messages, ni demandé qu'ils soient effacés. J'ai toujours assumé mes responsabilités et aucun de mes messages n'a été ordurier, vulgaire. Je ne vois pas ce que tu insinues.
Je ne réponds pas à côté des questions, et s'il m'est arrivé de prendre un petit virage, ce sont les circonstances. Je crois que c'est une spécialité de ce forum, non!
On me parle de St Tropez, je réponds St Trop', on me fait la remarque de St Trop, je réplique. Et la remarque de la dame n'était pas avenante. C'était plus de l'autoritarisme qu'une simple petite remarque. C'est comme ça et pas autrement, voilà le ton de la dame.
Tu peux lire toutes mes interventions. J'ai toujours une réponse qui correspond à la question. Bien souvent en mettant de l'humour.
Il m'est arrivé de m'excuser quand j'avais fait une erreur. Pas beaucoup ne le font sur ce forum. Ils préfèrent s'en tirer avec une insulte ou un propos grivois.
Agressive? non, un peu provocatrice, un tantinet coquine et joueuse. Du répondant, oui, c'est certainement dû à ma profession.
Dans la vie courante, ce genre de provocation passe très bien car j'ai en face de moi les personnes qui peuvent répondre du tac au tac. Et je peux t'assurer qu'on trouve que j'ai du piquant, beaucoup d'humour. Et les hommes, ainsi que les femmes aiment ma compagnie. No problème avec hommes et femmes.
Il est vrai que pratiquer l'humour sur un forum, c'est une gymnastique très difficile.
La signification de certains mots n'est pas comprise, car pays différent, même si francophone. Déjà, dans notre propre pays, certains termes n'ont pas la même signification, du Nord au Sud. Il faut avoir bien bourlinguer ou avoir de la famille ou amis dans divers coins de
France pour comprendre qu'une poche, d'un côté, c'est un sac de l'autre. Nos expressions sont différentes. D'où quelques fois des petits accrocs.
Et malheureusement, il y a ceux qui comprennent mal un texte. Mais là!!!
Pour terminer, il n'est pas écrit dans la charte qu'un avatar soit exigé, quelle qu'en soit l'origine. Et je ne pense pas que le monde va continuer à s'ouvrir si on met tous notre photo. Je parierais le contraire.
Pour ma photo, non, non, non, il n'en est pas question. Pour qu'elle apparaisse ensuite sur un site de moins de 18 ans, sélectionnée pour mon regard envoûtant, mon sourire ravageur et mon corps sublime. La gueule de mon copain quand il surfera sur ces sites. Lui qui croit que j'ai un boulot respectable et respecté.
Bin, oui! j'y suis, mais floutée. Alors, inutile.
A la dame de St Trop', je ne savais pas qu'on brûlait les maisons à St Trop', comme ça. J'ai bien fait de louer la mienne à des gens du Var.