Bonjour à tous, je voulais simplement vous signaler que je ne suis pas partie en tant que fille au pair au
Japon, car beaucoup de personnes m'écrivent pour me demander des conseils. Je suis partie pour apprendre la langue avec l'institut japonais qui m'a trouvé une école de japonais et une famille d'accueil.
Je pense qu'il est presque impossible de partir comme fille au pair. Je connais une personne qui a réussi mais c'était grâce à des relations et ça n'a durée que pendant les grandes vacances. Vous aurez plus de chance avec des familles étrangères qui vivent au
Japon car les Japonais s'occupent eux-même de leurs enfants, ils n'ont pas besoin de nounou. Il y a beaucoup de familles américaines vivant au
Japon qui font des demandes de fille au pair sur les sites.
En tout cas bonne chance à tous et bon courage dans vos recherches !!