|  |  |
 | | | | | Mon fils est lourdement handicapé: nourriture mixée sur le MSC Splendida, accessible au fauteuil roulant? Femmedu13 · 31 décembre 2011 à 10:56 11 messages · 5 participants · 1 921 affichages | | | | 31 décembre 2011 à 10:56 Mon fils est lourdement handicapé: nourriture mixée sur le MSC Splendida, accessible au fauteuil roulant? Message 1 de 11 · 1 881 affichages · Partager bonjour, mon fils a 12 ans je voudrais savoir si sur le msc splendida je peux avoir de la nourriture mixé a disposition a n'importe quel heure? pourles excusions est ce que c'est bien accessible pour casablanca? detroit gibraltar? barcelonne? valence? il est en fauteuil roulant merci de me renseigner je m'inquiete trop mais voudrais lui faire vivre cette experience c'est la premiere fois que nous partirons prevue le 27 janvier 2012 merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Femmedu13 · 31 décembre 2011 à 18:12 Re: Mon fils est lourdement handicapé: nourriture mixée sur le MSC Splendida, accessible au fauteuil roulant? Message 2 de 11 · 1 819 affichages · Partager bonsoir.
sur le bateau, aucun souci.
par contre, les bus d'excursion ne sont pas adaptés. si votre fils ne marche pas du tout, ca sera compliqué. idem sur les sites visités. pas toujours pratiques en fauteuil.
après, les terminaux des ports sont adaptés le plus souvent aux fauteuils roulants.
mais j'avoue que l'on n'y prette guère attention lorsque l'on est valide... 
mais c'est possible de faire une croisière en fauteuil. j'ai déjà vu des gens handicapés sur les bateaux de croisière.
pour le mixé, je n'ai aucune idée.
bonne année 2012. | | | À: Bruno06220 · 1 janvier 2012 à 4:01 Re: Mon fils est lourdement handicapé: nourriture mixée sur le MSC Splendida, accessible au fauteuil roulant? Message 3 de 11 · 1 795 affichages · Partager je vous remercie en esperant que le personnel embarque soit competent et que mon fils profite pleinement de sa 1ere croisiere | | | À: Femmedu13 · 1 janvier 2012 à 10:33 Re: Mon fils est lourdement handicapé: nourriture mixée sur le MSC Splendida, accessible au fauteuil roulant? Message 4 de 11 · 1 780 affichages · Partager je vous remercie en esperant que le personnel embarque soit competent et que mon fils profite pleinement de sa 1ere croisiere
je vous le souhaite également ainsi qu'a votre fils. le splendida porte bien son nom. il est superbe ce bateau.
vous en aurez plein les yeux. | | | À: Bruno06220 · 1 janvier 2012 à 11:04 Re: Mon fils est lourdement handicapé: nourriture mixée sur le MSC Splendida, accessible au fauteuil roulant? Message 5 de 11 · 1 771 affichages · Partager je vous remercie en esperant que le personnel embarque soit competent et que mon fils profite pleinement de sa 1ere croisiere
je vous le souhaite également ainsi qu'a votre fils.
Pareil et tous mes meilleurs voeux | | | À: Femmedu13 · 17 janvier 2012 à 14:53 Re: Mon fils est lourdement handicapé: nourriture mixée sur le MSC Splendida, accessible au fauteuil roulant? Message 6 de 11 · 1 672 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre femmedu13 le 17 janvier 2012 à 15:02.)
| | | À: Femmedu13 · 17 janvier 2012 à 14:55 Re: Mon fils est lourdement handicapé: nourriture mixée sur le MSC Splendida, accessible au fauteuil roulant? Message 7 de 11 · 1 670 affichages · Partager bonsoir, a tous on part le 27.01.2012. je psychose peut etre? mais avec ce qui c'est passé sur le concordia, je suis presque sur que nous aurions eu aucune chance de s'en sortir avec mon fils lourdement handicapé, et ma fille de 15 ans je sais plus quoi faire j'ai trop peur bisous | | | À: Femmedu13 · 17 janvier 2012 à 17:15 Re: Mon fils est lourdement handicapé: nourriture mixée sur le MSC Splendida, accessible au fauteuil roulant? Message 8 de 11 · 1 648 affichages · Partager Bonjour,
La probabilité pour qu'un accident de ce type arrive est tellement infime que vous ne devriez pas vous inquiéter outre mesure. Il est plus risqué de traverser la route que de prendre un bateau de croisière.
Maintenant, il ne sert pas à rien non plus de partir en vacance pour être encore plus angoissé (et c'est compréhensible).
Vous pourriez peut-être appeler MSC et leur poser toutes vos questions de manière à préparer au mieux votre croisière, à vous rassurer et prendre les décisions qui vous conviendraient le mieux (y compris celle de ne plus partir). | | | À: Femmedu13 · 18 janvier 2012 à 13:58 Re: Mon fils est lourdement handicapé: nourriture mixée sur le MSC Splendida, accessible au fauteuil roulant? Message 9 de 11 · 1 620 affichages · Partager Bonjour,
Pour la nourriture, vu sur le site de MSC: Des régimes spéciaux peuvent être servis à bord, il faut juste le préciser au moment de la réservation
Si ce n'a pas été fait a la réservation appelez- les. Si vous obtenez une confirmation orale, demandez a l'interlocuteur une confirmation écrite par mail.
Bon voyage. | | | À: Bingbangbou · 18 janvier 2012 à 19:38 Re: Mon fils est lourdement handicapé: nourriture mixée sur le MSC Splendida, accessible au fauteuil roulant? Message 10 de 11 · 1 594 affichages · Partager Merci beaucoup, pour votre réponse et c'est ce que j'ai fais j'ai appelé donc nous allons partir, ca sera la premiere fois que je part avec mon fils en vacance gros bisous | | | À: Cat25 · 18 janvier 2012 à 19:46 Re: Mon fils est lourdement handicapé: nourriture mixée sur le MSC Splendida, accessible au fauteuil roulant? Message 11 de 11 · 1 522 affichages · Partager Merci pour votre reponse j'ai appelé, et envoyé dossier medical, arrivé sur le bateau je dois voir le chef du restaurant bisous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 124 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |