Bonjour,
beaucoup de personnes sur ce site se plaignent du bruit des moteurs... mais rassurez vous, beaucoup plus de personnes ne s'en plaignent pas

, donc partez sans à priori.
Nous étions au pont 4 l'an dernier, plutôt à l'arrière, et avons dormis comme des bébés. Les moteurs ont les oubli vite après de bonnes journées de visite.
Bonne croisière