Fanfissa48 · 2 juillet 2016 à 23:12 4 messages · 3 participants · 704 affichages | | | | 2 juillet 2016 à 23:12 Fjords de Norvège sur l'Horizon Message 1 de 4 · 700 affichages · Partager Est ce qu'il y a des personnes qui ont séjourné sur le pont 4 à l'arrière sur l'Horizon CDF, il semblerait que les cabines seraient bruyantes à cause de la proximité des moteurs. Si l'on réserve via internet Croisière.club, peut on demander à changer pour une cabine de même catégorie mais à l'avant ou sur un pont supérieur? J'ai contacté Croisière club, sans succès, dois je téléphoner à CDF ou attendre d'être sur le bateau pour demander un changement. Merci pour vos précieux conseils. | | | Bonjour Françoise, Sur le bateau, il y a peu de chances de pouvoir changer de cabine, à moins que le bateau ne soit pas plein, ce qui est peu probable en cette période. Seule l'agence pourrait le faire avant le départ, s'ils daignaient te répondre. | | | Bonjour,
beaucoup de personnes sur ce site se plaignent du bruit des moteurs... mais rassurez vous, beaucoup plus de personnes ne s'en plaignent pas  , donc partez sans à priori.
Nous étions au pont 4 l'an dernier, plutôt à l'arrière, et avons dormis comme des bébés. Les moteurs ont les oubli vite après de bonnes journées de visite.
Bonne croisière | | | À: Lelion42 · 3 juillet 2016 à 12:49 Re: Fjords de Norvège sur l'Horizon Message 4 de 4 · 638 affichages · Partager Merci pour votre commentaire. Bien qu'ayant un sommeil léger, je vais m'appareiller de boules quies et profiter de chaque moment de cette croisière dans les fjords. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |