Bonjour a tous.
de retour de
Norvège (très belle croisière!!!). Voici ce que l'on a fait:
*
Stavanger excursion par nous même le Lysefjord (compagnie Norled paiement carte 50euros~)3 heures (attention!! pour nous a la sortie du bateau, il fallait partir sur la gauche et faire le tour du bassin, alors que les excursions bateau partaient a droite, un conseil: valable pour toutes les excursions que vous faites par vous même: regardez sur Maps avant de partir ou enregistrez la carte du coin "hors ligne si vous n'avez pas internet monde" sur votre smartphone, ca aide beaucoup!!!enfin c'est un conseil que je fait!!!.
*Hellesylt - Geiranger croisière Horizon 70euros panorama 4 heures en car cous faites le mont Dalsnibba vue sur le fjord"un peu cher" mais vous êtes tranquille pour remonter sur l'Horizon car on nous descends en chaloupes, les escales sont courtes et si vous attendez votre lettre de votre carte magnétique, alors la vous attendez!!!, alors que la nous étions prioritaire
*Flam excursion par nous même 42euros en bus jusqu'à Gudvangen "tunnel" bateau le Naeoyfjorden (pour nous un des + beau nombreuses cascades!!!!)
*Bergen escale la plus longue, nous avons pris le funiculaire 4.50euros, et redescendu tranquillement a pied, vue d'en haut de
Bergen, ensuite marche aux poissons, on peu déguster homards, saumons, a toutes les sauces, mais pas donné!!!!!, visite de l'église
Johanneskiken a voir!!!. n'oubliez pas au retour de faire les petites rue entre les vieilles maisons colorées!!!superbes!!!!
***je reviens sur maps croyez moi c'est très utile, car même si vous demandez votre chemin beaucoup de gens même du coin vous envoie a l'opposé, après de nombreuses croisières, ca nous ai arrivés souvent!!!et bonjour la cavale!!!......mais ce n'est qu'un conseil!!!!.
Bonne croisière.....
Image attachée:
Photo postée par le membre
Mtedan.