 |  |  |
 | | | | Voyageurasie · 25 novembre 2006 à 15:53 · 2 photos 30 messages · 12 participants · 5 373 affichages | | | | 25 novembre 2006 à 15:53 Fleur ou fruit? ( Thaïlande) Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 3 868 affichages · Partager photos prises a Samui, qq peut il me dire s'il s'agit d'un fruit ou d'une fleur, et eventuellement le nom ?
d'avance, merci Images attachées: | | | c'est le barbibulle de la famille des barba thaï mais je pense !!!lol | | | À: Lamiral · 25 novembre 2006 à 16:27 Re: Fleur ou fruit? ( Thaïlande) Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 3 827 affichages · Partager c'est le barbibulle de la famille des barba thaï mais je pense !!!lol
Ouf, tant que c'est pas un barbot ça me rassure.   | | | À: Lamiral · 25 novembre 2006 à 16:42 Re: Fleur ou fruit? ( Thaïlande) Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 3 816 affichages · Partager houaou !!! c'est réponse chronopost !!! cà se mange ? si oui : quel gout

c'est le barbibulle de la famille des barba thaï mais je pense !!!lol | | | À: Barbot · 25 novembre 2006 à 16:43 Re: Fleur ou fruit? ( Thaïlande) Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 3 816 affichages · Partager lol salut tes photos sont tres sympa pour les premieres que j'ai vu Je pars dans un mois le premier janvier vivement les vacances | | | a mon avis on n'a pas envi de le manger mais plutot de le têter !!!!lol | | | À: Lamiral · 25 novembre 2006 à 16:51 Re: Fleur ou fruit? ( Thaïlande) Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 3 808 affichages · Partager grand enfant 
cà nous dit toujours pas si ca se mange 
a mon avis on n'a pas envi de le manger mais plutot de le têter !!!!lol | | | J'ai vu pas mal de chose que je n'avais pas encore vu, mais pas encore vu celle la...... En tous cas, si je la vois, je la goutte, c'est sur.... | | | fais le gôuter à ta belle mère !!! pour voir si il aun gout empoisonné!!!lol | | | fait comme l'amiral, commence par teter  ensuite tu goutes, et si on a plus de nouvelles on essaye pas....   
t'est ou là ? a demain, pom pay non
J'ai vu pas mal de chose que je n'avais pas encore vu, mais pas encore vu celle la...... En tous cas, si je la vois, je la goutte, c'est sur....  | | | Je suis a Kho Samet..... J'ai rater le bus pour Ko chang.....Donc ou jrestais a Pattaye encore une nuit ou je venais a Kho Samet..... Et maintenant que j'y suis jvais rester un jour de plus.....C pas mal du tout.... | | | rien que de voir les épines sur le feuillage (2ème photo) BRRRRRRRRRR   moi je ne goûte pas !!! | | | À: Maruette · 25 novembre 2006 à 17:15 Re: Fleur ou fruit? ( Thaïlande) Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 3 653 affichages · Partager rien que de voir les épines sur le feuillage (2ème photo) BRRRRRRRRRR moi je ne goûte pas !!! 
Il vas bien falloir qu'il a quelqu'un qui se dévoue, perso je suis allergique aux fruits. | | | À: Barbot · 25 novembre 2006 à 17:23 Re: Fleur ou fruit? ( Thaïlande) Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 3 648 affichages · Partager | | | Sacré Davedevil75, il veut vraiment se faire une opignon sur tout.... | | | Voilà c'est fait Davdevil75 tu es désigné à goûter le barbibulle, bon courage tu nous diras après hein.  
Au fait tu as le beau temps avec toi, perso je suis rentrer lundi passer je n'ai eu que du beau temps je te souhaite de même. | | | photos prises a Samui, qq peut il me dire s'il s'agit d'un fruit ou d'une fleur, et eventuellement le nom ?
d'avance, merci 
ni l'un ni l'autre, c'est un légume,  comme moi, et il me ressemble, | | | À: Thuan · 25 novembre 2006 à 19:01 Re: Fleur ou fruit? ( Thaïlande) Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 3 591 affichages · Partager | | | À: Maruette · 25 novembre 2006 à 19:06 Re: Fleur ou fruit? ( Thaïlande) Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 3 587 affichages · Partager oui, au bord de l'océan | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |