J’aimerai savoir s’il est possible de ramener quelques coquillages (une dizaine) trouvés sur la plage à Krabi en France? Je ne veut pas avoir d’ennuis pour un si petit nombre et cherche à savoir comment faire... Merci d’avance
On part avec mon copain j'aurai qqu question sur ce que je peux faire ou pas??? Peut on partir avec 2 valises et revenir avec une 3ieme??? Peut on apporter des médicaments style mal au ventre mal a la tête vomissement pour dormir dans l'avion lexomil...
Toast75 · 9 février 2012 à 17:28 · 5 participants · 8 218 affichages
Je souhaiterais offrir des macarons à une personne qui vit en thailande, à deux heures de route de Bangkok. Si c'est comestiquement parlant, jouable, quelles sont les indications, conseils et précautions à prendre? 1/ les prendre avec soi en cabine ou...
Anomix81 · 26 janvier 2017 à 16:25 · 3 participants · 2 903 affichages
Nous venons d'acheter une statuette sans grande valeur a part pour nous de bouddha je connait la loi mais pas vraiment la peine encouru et surtout si elle est vraiment appliqué (ce n'est pas une antiquité) et obtenir un formulaire me semble assez compliqué...
Gemini11 · 28 novembre 2014 à 18:58 · 7 participants · 2 100 affichages
Mon 1er message ici partant en Thaïlande en février nous aimerions rapporter peu être des orchidées et en tant que passionné d aquariophilie des combattant du Siam est ce possible ou pas? merci