Nous souhaitons passer 2 jours à Key largo en juillet 2013. Vu le prix des hôtels, je me demande s'il n'est pas plus judicieux d'y aller à l'arrache... Savez-vous si on peut toper des prix intéressants le jour-même? Si la fréquentation est haute en juillet...
Je serai en Floride au mois d'octobre pour 5/6 jours. Je compte louer une voiture. 1er jour - arrivee a l'aeroport de Miami et direction Florida city/Homestead, on dormira surement au travel lodge. 2eme jour - une petite visite a l'Alligator farm, peut...
Cet été nous sommes partis aux Bahamas et en Floride, 3 semaines pendant lesquelles nous avons découvert des paysages magnifiques et des plages paradisiaques. Je suis en pleine rédaction de ce carnet de voyage que je poste également sur mon blog avec...
Le départ approche (02/04/2010) et j'ai vu qu'il y avait cet endroit qui semble sympathique bien que relativement cher! Il est possible d'y aller en bâteau ou en hydravion (encore plus cher) et l'expérience semble extra. Est ce que quelqu'un peut me renseigner...
Cet été je pars aux USA. Je vais passer quelques jours à new york avec mon amie et ma soeur. Puis, nous allons rejoindre ma tante à côté de Tampa, en Floride. Je compte donc visiter la côte ouest (surtout les plages à ce que j'ai lu). Cependant, je pensais...