Salut à toi,
Si ça peut t'aider, j'ai quelques informations pour toi.
La NFL déjà, la saison étant fini, tu ne pourras pas voir de matchs, désolé pour toi ! Ensuite pour la NBA, t'as plusieurs solutions pour prendre tes billets et les prix varient selon les matchs que tu vas voir. Un Heat-NY sera surement plus cher qu'un Heat-Bucks. Je vais à NY pendant 10 jours à partir du 18 Février et je vais voir les Rangers en NHL contre
Montréal, et ma place m'a couté 100$ car je l'ai acheté sur un site de revendeur de tickets officiel des Rangers, je l'ai trouvé sur le site officiel du club. Je l'ai payé 100$ car je m'y suis pris un peu tard et il n'y avait plus beaucoup de places sur le site officiel, elle vaut normalement 78$. Alors si tu veux pas de mauvaises surprises, prends les assez tôt ! Tu peux aller voir sur le site du Heat si tu veux, sinon beaucoup d'équipes ont un partenariat avec TicketMaster, c'est très fiable, ils peuvent t'envoyer les billets chez toi, ou alors tu peux les imprimer chez toi. Sinon sur le site off du Heat, tu peux retirer tes places à l'American Airlines Arena.
Tu peux aussi t'intéresser à MLB, la saison de baseball reprend début Avril, et
Miami dispose d'un stade flambant neuf ouvert la saison dernière. A savoir que les places pour le baseball sont plus abordable car c'est simple, ils jouent quasiment tous les jours, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. A titre d'exemple, quand je suis allé à NY en Juillet dernier, je suis allé voir les Mets contre les
Los Angeles Dodgers, une place très bien placé m'a couté 136$. Le baseball est vraiment le sport le plus populaire aux
USA, je trouve que c'est quelque chose à voir au moins une fois. En plus de ça, tu en as pour ton argent, un match ne dure pas 1h, le mien avait duré 4h presque...