|  |  |
 | | | | | Une fonction qui ne fonctionne pas Kola · 15 juillet 2014 à 11:21 15 messages · 7 participants · 1 095 affichages | | | | 15 juillet 2014 à 11:21 Une fonction qui ne fonctionne pas Message 1 de 15 · 1 095 affichages · Partager Bonjour...
La fonction qui permet de sélectionner une page (la page précédente, par exemple) lorsqu'une discussion en comporte plusieurs... et qui est située en haut de page, ne fonctionne pas toujours. Les numéros de page ne sont pas clicables.
En bas de page, il n'y a pas de problèmes.
Est-ce normal ? | | | À: Kola · 15 juillet 2014 à 11:29 Re: Une fonction qui ne fonctionne pas Message 2 de 15 · 1 085 affichages · Partager De mon côté, ça fonctionne normalement, autant avec Firefox que Chrome ou Safari. | | | À: Kujila · 15 juillet 2014 à 11:40 Re: Une fonction qui ne fonctionne pas Message 3 de 15 · 1 081 affichages · Partager Cela arrive par intermittences... Et s'il faut préciser : j'utilise IE. | | | À: Kola · 15 juillet 2014 à 11:42 Re: Une fonction qui ne fonctionne pas Message 4 de 15 · 1 077 affichages · Partager Il faudrait que tu essaies avec un autre système qu'Explorer peut-être... Je pense que ça vient de là, ou de mises à jour qui n'ont peut-être pas été effectuées ? En ce qui me concerne en tout cas, ça fonctionne à chaque fois. | | | À: Kujila · 15 juillet 2014 à 12:07 Re: Une fonction qui ne fonctionne pas Message 5 de 15 · 1 069 affichages · Partager Que cela fonctionne à chaque fois chez toi ne signifie pas qu'il n'y a pas un problème... Problème mineur, certes, mais qui retiendra peut-être l'attention de l'équipe qui gère le site. | | | À: Kola · 15 juillet 2014 à 21:18 Re: Une fonction qui ne fonctionne pas Message 6 de 15 · 1 008 affichages · Partager salut 
c'est nouveau...ou depuis 5445 messages ? 
J'ai laissé tomber IE qui n'était pas assez réactif, avec Chrome aucun problème | | | À: Perju · 15 juillet 2014 à 21:23 Re: Une fonction qui ne fonctionne pas Message 7 de 15 · 1 002 affichages · Partager Coucou... 
C'est depuis quelques semaines. Par moments ça fonctionne, à d'autres moments non... c'est pas très grave puisqu'il y a la même fonction en bas de la page. Je suis bien avec IE, sinon... | | | À: Kola · 28 juillet 2014 à 10:08 Re: Une fonction qui ne fonctionne pas Message 8 de 15 · 895 affichages · Partager .. Ça fait maintenant une quinzaine de jours (et ça marche toujours pas chez-moi non plus...) J'utilise aussi IE.
Il me semble avoir remarqué que c'est uniquement lorsqu'on est sur la dernière page, pour aller sur n'importe quelle page précédente. La petite main avec la souris n'est pas réactive. (Si l'on se trouve en milieu d'une discussion possédant plusieurs pages, il me semble que ça fonctionne)
Comme l'as dit Kola, ça le fait de temps en temps (plutôt souvent), et uniquement en haut de page... il faut donc redescendre sur les chiffres du bas. (Un peu pénible...) | | | À: Mong1 · 28 juillet 2014 à 11:39 Re: Une fonction qui ne fonctionne pas Message 9 de 15 · 876 affichages · Partager bonjour  j'ai remarqué la même chose depuis pas mal de temps, il faut descendre pour choisir la page que l'on veut consulter, et parfois aussi en cliquant rapidement plusieurs fois en haut (sur le même numéro de page) on y arrive c'est un peu ennuyeux mais surtout c'est nouveau ! ? qui peut élucider ça ? Aliénor | | | À: Kola · 28 juillet 2014 à 17:03 Re: Une fonction qui ne fonctionne pas Message 10 de 15 · 847 affichages · Partager Bonjour Kola,
Ce problème provient d'un bug connu dans Internet Explorer 11 et non pas d'un problème sur VF. Nous ne pouvons donc rien faire pour le corriger. A ce que j'ai lu, ce problème apparaît aussi parfois sur Facebook, Youtube et Linkin...
Vous pouvez en savoir plus sur ce bug avec ces liens:
support.microsoft.com/kb/175775 answers.microsoft.com/...9c-9ff0-63233b4d... www.google.ca/...zilla:en-US:official
Certains suggèrent de réinitialiser les options dans Internet Explorer, mais ça ne semble pas fonctionner pour tous.
Ce problème n'a jamais été vu sur Firefox, Chrome, Safari ou tout navigateur autre que Internet Explorer... La meilleure solution est probablement de changer de navigateur (Internet Explorer bat tous les records au niveau du nombre de bugs).
Merci de nous avoir avertis.
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: VoyageForum · 28 juillet 2014 à 20:22 Re: Une fonction qui ne fonctionne pas Message 11 de 15 · 824 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps...
Ce problème provient d'un bug connu dans Internet Explorer 11
Mon ordi fonctionne avec IE 7
Certains suggèrent de...
Comme le lien en bas de page fonctionne, je crois que je vais laisser en l'état. | | | À: Kola · 28 juillet 2014 à 20:44 Re: Une fonction qui ne fonctionne pas Message 12 de 15 · 810 affichages · Partager Re-bonjour Kola,
Mon ordi fonctionne avec IE 7
Hum, pourtant la configuration de votre navigateur sur VF indique que vous utilisez Internet Explorer 11. La version 7 date de 2006...
Essayez avec Firefox ou Chrome, vous verrez qu'il n'y a aucun problème.
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: VoyageForum · 28 juillet 2014 à 20:49 Re: Une fonction qui ne fonctionne pas Message 13 de 15 · 805 affichages · Partager la configuration de votre navigateur sur VF indique que vous utilisez Internet Explorer 11
Oui. Le 7 vient de...Windows 7 (J'ai confondu, c'est vous dire si c'est grave...  )
Merci du conseil. | | | À: Kola · 28 juillet 2014 à 20:57 Re: Une fonction qui ne fonctionne pas Message 14 de 15 · 799 affichages · Partager Ah ok.  Les dernières versions de Windows 7 utilisent Internet Explorer 11... | | | À: Kola · 28 juillet 2014 à 21:11 Re: Une fonction qui ne fonctionne pas Message 15 de 15 · 794 affichages · Partager .. t'as Windows 7 sur un minitel, toi ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 005 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |