| Forfait boissons sur le Freedom of the Seas? Verbatim · 12 février 2008 à 10:27 2 messages · 2 participants · 1 871 affichages | | | | 12 février 2008 à 10:27 Forfait boissons sur le Freedom of the Seas? Message 1 de 2 · 1 871 affichages · Partager bonjour nous partons sur le freedom of the seas et je voudrai savoir si quelqu'un peut me donner des details sur les forfaits boissons (enfant et adultes) a prendre le jour de l' embarquement. je vous remercie verbatim | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Verbatim · 26 mars 2008 à 6:12 Re: Forfait boissons sur le Freedom of the Seas? Message 2 de 2 · 1 787 affichages · Partager malheureusement je ne peux vous répondre, par contre peut-être savez-vous si les dépenses à bord sont payables en argent américain ou en euro et connaissez vous la température en Italie en mai, nous devons partir le 22 mai sur le Freedom pour une croisière de 12 jours, merci de me répondre si vous savez.................bonne journée, nous sommes à notre 5e croisière | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |