|  |  |
 | | | | | Forfait boissons "happy" en croisière sur le Mediterranea du 26 mai 2010 Mamibobo247 · 19 avril 2010 à 13:21 17 messages · 9 participants · 2 837 affichages | | | | 19 avril 2010 à 13:21 Forfait boissons "happy" en croisière sur le Mediterranea du 26 mai 2010 Message 1 de 17 · 2 781 affichages · Partager Nous partons en croisiéres sur le Mediterrannéa le 26 Mai, nous sommes interessés par le forfait boissons "happy", et nous nous sommes adressés à notre agence pour cela.Cette agence, nous deconseille vivement ce forfait arguant de la mauvaise qualités des vins servis, et les qualifiants de "piquette", qui pourrait me renseigner sur ce forfait?merçi .mamibobo247 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamibobo247 · 19 avril 2010 à 14:35 Re: Forfait boissons "happy" en croisière sur le Mediterranea du 26 mai 2010 Message 2 de 17 · 2 770 affichages · Partager Bonjour mamibobo en ce qui concerne le forfait happy c super mon mari et moi l'avons pris en fevrier dernier pour notre croisiere, pour le midi tu presente ta carte dans nimporte qu'elle bar et on te serre au verre pour les vins, les bierres, les eaux petillante et pour les sodas ce sont des canettes et pour le soir au resto c a la bouteille et pour les vin ce sont des vins italiens pas mauvais et c tres interessant niveau prix.si vous avez d'autres questions a ce sujet je vous repondrez | | | À: Ninine78 · 19 avril 2010 à 14:44 Re: Forfait boissons "happy" en croisière sur le Mediterranea du 26 mai 2010 Message 3 de 17 · 2 759 affichages · Partager merçi ninine pour cette réponse, nous voilà rassurés, nous étions desorientés par la réponse faite par l'agence, je me doute bien, que le vin servi dans le forfait n'est pas un grand cru millesimé, mais de là à le qualifier de piquette!!!!!!!!, nous restons donc bien dans notre choix, qui vu le prix de la bouteille de vin me semble avantageux.Merçi encore. mamibobo, | | | À: Mamibobo247 · 19 avril 2010 à 15:58 Re: Forfait boissons "happy" en croisière sur le Mediterranea du 26 mai 2010 Message 4 de 17 · 2 748 affichages · Partager bonjour nous revenons du costa pacifica nous avons pris le forfait 12euro par jour pour les repas biere vin eau coca etc a volonté le soir vin blanc ou rouge egalement eau meme uns soir nous avons demander 3 bouteilles d'eau en suivant pas de problème de meme pour le menu mon beau fils grand mangeur prenait toute la carte et toujours servit avec le sourire amicalement francine | | | À: Francine2 · 19 avril 2010 à 16:06 Re: Forfait boissons "happy" en croisière sur le Mediterranea du 26 mai 2010 Message 5 de 17 · 2 746 affichages · Partager Merçi Françine pour votre réponse à mon message, je ne comprends pas pourquoi, j'ai eu cette réponse à ma demande à l'agence, mais me voilà rassurée maintenant, merçi encore. mamibobo, | | | À: Mamibobo247 · 19 avril 2010 à 17:07 Re: Forfait boissons "happy" en croisière sur le Mediterranea du 26 mai 2010 Message 6 de 17 · 2 740 affichages · Partager Bonjour, Tout ce qui a été dit precedemment est exact, mais c'est un forfait valable uniquement aux heures des repas....... | | | À: Jbvoile83 · 19 avril 2010 à 17:15 Re: Forfait boissons "happy" en croisière sur le Mediterranea du 26 mai 2010 Message 7 de 17 · 2 736 affichages · Partager Merci JBvoile pour votre réponse, j'ai bien compris que le forfait est pour les repas, j'ai bien calculé et le forfait me convient, vu la réponse de l'agence à ma demande, j'etais septique sur la qualité du vin, et les réponses à mon message sur ce point m'ont convaincu. | | | À: Ninine78 · 19 avril 2010 à 17:22 Re: Forfait boissons "happy" en croisière sur le Mediterranea du 26 mai 2010 Message 8 de 17 · 2 734 affichages · Partager je confirme les dire de ninine..
t'etais passéé ou ? vous allez bien ??? | | | À: Friquette07 · 19 avril 2010 à 17:26 Re: Forfait boissons "happy" en croisière sur le Mediterranea du 26 mai 2010 Message 9 de 17 · 2 732 affichages · Partager Merçi Friquette, vous étes tous trés sympas, ça fait plaisir, mamibobo, | | | À: Mamibobo247 · 19 avril 2010 à 19:02 Re: Forfait boissons "happy" en croisière sur le Mediterranea du 26 mai 2010 Message 10 de 17 · 2 716 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons participé à la transat de décembre sur le costa méditteranea à deux couples d'amis et je peux vous dire que les vins qui nous ont été servis étaient excellents en tout cas au restaurant principal. A chaque repas pris au restaurant, que ce soit à midi ou le soir, nous recevions des nouvelles bouteilles, que ce soit en vin blanc, rosé ou rouge. Et toujours, le maître d'hotel qui s'occupait de notre table nous servait avec empressement.Bien sûr ce genre de traversée (18 jrs) fait que le personnel est plus attentif car il s'habitue à ses hôtes.On appelle ça 'plaisirs en mer'. Pour ce qui est de midi, le vin est servi au verre au self et est un peu moins bon, car les buffets font que les gens se déplacent beaucoup et du coup le style de verre est aussi plus basique. Bref, ce forfait est vraiment à recommander et pour le prix 'il n'y a pas photo! Je me demande pourquoi les préposés des agences de voyage parlent de qqchose qu'ils ne connaissent pas? Vous ne regretterez pas un instant d'avoir prix ce forfait qui s'appelle 'by the glass' dans le catalogue distribué en belgique et au luxembourg. Il faut s'inscrire avant de partir chez votre voyagiste car sur place il est trop tard! A plus si vous le désirez... | | | À: Mamibobo247 · 19 avril 2010 à 19:05 Re: Forfait boissons "happy" en croisière sur le Mediterranea du 26 mai 2010 Message 11 de 17 · 2 657 affichages · Partager Nous avons pris le forfait vins et eau l'année dernière sur le Concordia, et nous avons été agréablement surpris par la qualité des vins servis. Nous allons a nouveau reprendre un forfait pour la prochaine croisière en mai. Nous n'avons pas eu de la "piquette" si cela peut vous rassurer! Bonne croisière. | | | À: Mamibobo247 · 19 avril 2010 à 19:11 Re: Forfait boissons "happy" en croisière sur le Mediterranea du 26 mai 2010 Message 12 de 17 · 2 650 affichages · Partager Idem pour nous, en 4 croisieres chez costa, nous avons toujours bu des vins rouges de bonnes constitutions......... | | | À: Frandelasne · 19 avril 2010 à 19:52 Re: Forfait boissons "happy" en croisière sur le Mediterranea du 26 mai 2010 Message 13 de 17 · 2 637 affichages · Partager Merçi Frandelasne pour votre réponse, je suis bien contente en lisant tous les messages reçus, d'avoir tenu téte ce matin à l'employée de l'agence, qui a dénigré totalement ce forfait. | | | À: Lemania · 19 avril 2010 à 19:56 Re: Forfait boissons "happy" en croisière sur le Mediterranea du 26 mai 2010 Message 14 de 17 · 2 636 affichages · Partager Merçi à vous pour votre réponse, mon mari vient de rentrer, je lui ai fait lire toutes les réponses, il trouve ce forum super, super, | | | À: Jbvoile83 · 21 avril 2010 à 20:51 Re: Forfait boissons "happy" en croisière sur le Mediterranea du 26 mai 2010 Message 15 de 17 · 2 575 affichages · Partager Bonjour jbvoile, ce forfait de boissons correspond aux repas. Pour ce qui me concerne, lors de ma croisière, les boissons seront comprises lors des repas, mais existe t'il un forfait pour toutes les consomations, sodas... pour les enfants, et boissons "éventuellements alcoolisées" pour les adultes en dehors des repas ? Merci, Cordialement | | | À: Sylhoe · 21 avril 2010 à 21:05 Re: Forfait boissons "happy" en croisière sur le Mediterranea du 26 mai 2010 Message 16 de 17 · 2 562 affichages · Partager Bonsoir Effectivement, il existe un forfait appelé "Boys and Girls", 10 boissons non-alcoolisées pour 23€...........Pour les boissons alcoolisées, hors repas, je ne sais pas si il existe un forfait............... | | | À: Sylhoe · 21 avril 2010 à 21:33 Re: Forfait boissons "happy" en croisière sur le Mediterranea du 26 mai 2010 Message 17 de 17 · 2 558 affichages · Partager a part le forfait boys and girls et le forfait vin + eau il n'existe pas d'autre forfait (de retour de croisière sur le costa pacifica du 11 au 19 Avril 2010) attention aux consommations il faut ajouter 15% de charges en plus du prix annoncé ex un cocktail à 5 Euros ajouter 15% Il existe aussi un forfait pour le café. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 072 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |