| Forfait téléphone portable en Europe Leduv · 7 octobre 2014 à 2:09 4 messages · 2 participants · 835 affichages | | | | 7 octobre 2014 à 2:09 Forfait téléphone portable en Europe Message 1 de 4 · 833 affichages · Partager Je suis Québecois et je pars en cyclotourisme en Europe pour 5 mois. Quelqu'un connait les forfaits cellulaire en Europe pour la Croatie, Italie, Espagne... France? Je vais débarrer mon Iphone et pourrai me procurer une carte SIM rendu sur place.
Devrais-je acheter une carte sim dans chaque pays?
Merci de votre aide | | | À: Leduv · 8 octobre 2014 à 8:54 Re: Forfait téléphone portable en Europe Message 2 de 4 · 782 affichages · Partager oui
Ceci dit, avec un Iphone, vous avez toujours la possibilité d'utiliser skype et/ou facetime dès que vous avez une connexion wifi | | | À: Jackfack · 22 octobre 2014 à 2:05 Re: Forfait téléphone portable en Europe Message 3 de 4 · 707 affichages · Partager Effectivement, si le wifi est partout c'est une option que je considère avec skype, facetime ou magic jack. Merci Mais je me demande toujours si cela est dispendieux en Europe d'avoir un forfait cellulaire pour quelques mois?
Leduv | | | À: Leduv · 22 octobre 2014 à 16:33 Re: Forfait téléphone portable en Europe Message 4 de 4 · 682 affichages · Partager La plupart des hôtels ont du wifi, pour la plupart gratuit. Et pas mal de restaurants.
Non, avec des cartes prépayées en particulier, mais un par pays. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |