| Forfaits boissons / sodas sur le Costa Favolosa Karinou11 · 30 janvier 2018 à 18:21 24 messages · 9 participants · 1 902 affichages | | | | À: Xtranath · 13 avril 2018 à 13:06 Re: Forfaits boissons / sodas sur le Costa Favolosa Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 355 affichages · Partager Bonjour Nathalie Non on est pas voisins nous on est du cote impair Dans le couloir d'en face. A bientôt Manu | | | À: Meryv75 · 11 juin 2018 à 9:44 Re: Forfaits boissons / sodas sur le Costa Favolosa Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 308 affichages · Partager BONJOUR Quelqu'un peut il me renseigner ? nous partons dans 5 jours pour les fjords de norvège sur le costa favolosa. y a-t-il comme sur les bateaux MSC des fontaines à eau et des fontaines à café à disposition gratuitement dans la journée ? merci de vos réponses car je suis en réflexion sur le forfait et j'ai jusqu'à ce soir pour me décider Je le trouve hors de prix (412€ pour 2 pour une semaine) - quelqu'un peut-il me dire le prix des boissons hors forfait ? | | | À: Vicenza · 11 juin 2018 à 13:36 Re: Forfaits boissons / sodas sur le Costa Favolosa Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 296 affichages · Partager BONJOUR Quelqu'un peut il me renseigner ? nous partons dans 5 jours pour les fjords de norvège sur le costa favolosa. y a-t-il comme sur les bateaux MSC des fontaines à eau et des fontaines à café à disposition gratuitement dans la journée ? merci de vos réponses car je suis en réflexion sur le forfait et j'ai jusqu'à ce soir pour me décider Je le trouve hors de prix (412€ pour 2 pour une semaine) - quelqu'un peut-il me dire le prix des boissons hors forfait ?
Bonjour 412€ c'est pour le forfait Più Gusto mais vous avez aussi le Brindiamo à 370€. C'était les prix pratiqués sur le Favolosa il y 15 jours. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |