Bonjour,
si comme moi, cette nouvelle année 2016 pour Costa vous semble complexe, nous pouvons partager entre nous sur les changements.
D'abord, le costa club, on passe de 4 à 6 niveaux, puis la tarification à 4 niveaux. Des nouveaux menus, glaces, etc. Mais dans la réalité, les clients nous allons y gagner quelque chose???
Pour le costa club, je résume ce que j'ai compris, ils vont recalculer les points selon le nouveau barême sur les années 2013 à 2015, avant n'existe plus. Si je me trompe, vous pouvez répondre. Mais, il me semble que le tarif flash n'existe plus, alors sera t'il compter dans le nouveau décompte?
La nouvelle tarification au 01/12/15, achat -90 jours avant ou + 90 jours avec réajustement du prix, ceux qui ont achetés avant le 01 décembre, ils sont dans quel catégorie? Car si vous achetez + de 90 jours avant, vous avez des réductions sur les forfaits boissons etc.
Moi j'ai acheté un tarif jour premium en promo sur vente privée en septembre 2015 pour avril 2016, je dois m'attendre à quoi?
Bonne journée à tous.