Formalite pour partir vivre au maroc Styleapart · 26 août 2007 à 20:32 7 messages · 6 participants · 5 630 affichages | | | | 26 août 2007 à 20:32 Formalite pour partir vivre au maroc Message 1 de 7 · 5 626 affichages · Partager Bonjour,
Je suis belge de nationalité marocaine et je voudrais savoir quelles sont les formalites pour que je puisse partir vivre avec mon epoux qui y réside et y travaille. Et est ce que vous connaissez un moyen pour pouvoir emmener mes meubles.
Bien à vous.
Merci | | | À: Styleapart · 26 août 2007 à 22:10 Re: Formalite pour partir vivre au maroc Message 3 de 7 · 5 598 affichages · Partager Vous etes plutot marocaine et de nationalité belge, donc presque pas de formalité pour vivre au Maroc. Quant au mari il y eat deja. Ou alors expliquez d´avantage. Pour tranporter vos meubles: voir un message tres recent á ce sujet (2 jours avant). Veuillez preciser. | | | À: Jeandort · 26 août 2007 à 22:33 Re: Formalite pour partir vivre au maroc Message 4 de 7 · 5 592 affichages · Partager je parle au niveau du consulat belge au marocet est ce que je dois l'annoncer à ma commune | | | À: Styleapart · 27 août 2007 à 0:01 Re: Formalite pour partir vivre au maroc Message 5 de 7 · 5 583 affichages · Partager au maroc tu es tout simplement marocaine et ta nationalité belge n'a aucune signification/interet.
Donc comme tout marocaine tu peux retourner vivre au maroc quand tu le decides.
Et pour ton depart de la belgique, tu devras sans doute acquitter tes arrierés d'impot etc... | | | À: Styleapart · 27 août 2007 à 0:06 Re: Formalite pour partir vivre au maroc Message 6 de 7 · 5 582 affichages · Partager bon soir styleapart, je ne voix pas ou est le problème si tu es marocaine et tu veux résider au maroc, un marocain qui rentre définitivement dans son pays a le droit d'importer tout son ameublement et sa voiture sans payer aucun droit de douane pour moi je te souhaite la bien venue dans ton pays bien sur à bientôt. | | | À: Styleapart · 27 août 2007 à 0:25 Re: Formalite pour partir vivre au maroc Message 7 de 7 · 5 578 affichages · Partager Bonjour, Je suis venu il y a quelques temps de France au Maroc ( Marrakech) et j'ai pris le déménageur Menna ( france) j'en ai été tres content il a un site sur internet : Menna quelque chose.... Pour le reste pas de probleme en principe Bienvenue au Bled | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |