Formalités e-Visa pour l'Inde Angiealone · 3 août 2019 à 20:27 25 messages · 10 participants · 1 040 affichages | | | | À: Marien33 · 5 août 2019 à 0:33 Re: Formalités e-Visa pour l' Inde Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 242 affichages · Partager Bonjour Jean-Marie, je suis content que tu aies retrouvé un ordinateur 
Je ne l'ai pas "retrouvé"... je l'ai payé au prix du sang. J'espère que ce sera le dernier jusqu'à ma mort... lointaine selon deux lamas tibétains qui m'assurent que je passerai les 100 ans...
Salut, tu as vendu ton sang pour achete un ordi? Il en a fallu des litres....Ha Ha Ha! Un ordi dure rarement plus de 7 ans sous les tropiques...... | | | À: Pilgrimage68 · 5 août 2019 à 7:02 Re: Formalités e-Visa pour l' Inde Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 238 affichages · Partager Un ordi dure rarement plus de 7 ans sous les tropiques...... 
Une casserole, peut-être, mais pas un Mac... Et puis, on peut toujours rêver, non ? En tous cas je m'envole dans quelques heures et je veillerai sur lui lors du passage des sécurités... Et même après... et j'irai pas aux toilettes en confiant mon chariot à bagages à un agent d'entretien. Salaud ! (pas toi, mais le sale type qui m'a grugé) | | | À: Marien33 · 5 août 2019 à 7:14 Re: Formalités e-Visa pour l' Inde Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 235 affichages · Partager J'avais un ami qui travaillait chez "Apple", il m'a confirme ce fait.Moi j'avais un"Dell" qui m'a lache il y a 2 ans (7 ans).J'ai achete un"HP" maintenant. L'humidite n'epargne rien. | | | À: Marien33 · 5 août 2019 à 9:17 Re: Formalités e-Visa pour l' Inde Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 227 affichages · Partager Et moi de mi novembre à mi février puis un autre et un autre encore etc... pendant un an...
Ha ! je suis sur qu'ils vont encore inventer des nouvelles règles, sinon, c'est pas l' Inde...
Mark
visa temple Chilukuru balaji :
| | | À: Marien33 · 7 août 2019 à 19:17 Re: Formalités e-Visa pour l' Inde Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 196 affichages · Partager Jean Marie, je ne suis pas inquiete concernant le E.VISA ma question etait claire dès le départ de mon post -je soulignais -le fais si on devait à chaque sortie (que ce soit 9Ojours -ou moins) si on devait refaire -un formulaire en ligne-ou NON après éclaicissements par d'autres forumeurs je pense que l'inquiétude-s'est estompée- bonne vie à vous -jusqu'à la prédictions des Lamas Tibétains angie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |