Un ordi dure rarement plus de 7 ans sous les tropiques......

Une casserole, peut-être, mais pas un Mac...
Et puis, on peut toujours rêver, non ?
En tous cas je m'envole dans quelques heures et je veillerai sur lui lors du passage des sécurités... Et même après... et j'irai pas aux toilettes en confiant mon chariot à bagages à un agent d'entretien. Salaud ! (pas toi, mais le sale type qui m'a grugé)