Bonjour,
Je vais au
Mexique pendant 4 mois dans un peu plus d’une semaine en tant que touriste. Je fais escale aux
Etats-Unis et ai donc fait la demande pour l’ESTA.
Le problème est que je reste plus de 90 jours au
Mexique.
Est-ce que cette durée s’applique uniquement pour les séjours aux
Etats-Unis ou également pour les séjours en dehors des
Etats-Unis avec simplement une escale dans ce pays.
Je pensais que tout était en ordre pour mon séjour mais après avoir relu les informations sur l’ESTA je suis maintenant en plein doute. J’aurai dû être plus vigilante et me renseigner plus tôt !!!
J’ai appelé l’ambassade des
Etats-Unis mais il faut payer 14 € pour joindre le service des visas
Merci pour votre aide, je suis en plein stress !