Certes il y a de plus en plus de maison d'hotes mais je ne pense pas que le marché soit encore saturé, je connais celui qui a ouvert une brasserie sur
Marrakech, il voulait aussi changer de style de commerce et il a d'ailleurs réussi, sa nouvelle affaire marche maintenant bien.
As tu déja un bien sur place ?
Au niveau des formalités il faut prendre son mal en patience, c'est plus compliqué et plus lent au
Maroc mais on arrive à ses fins quand même, courage....