bonjour nathalie,
Nous étions une quinzaine qui logeait tous dans les environs, rares sont ceux ou celles qui dormaient à l'école wat po. Dès l'inscription, on sépare les anglophones (anglais moyen) et thai pour les classes. Ensuite, tu as 2 voir 3 profs qui t'accompagnent avec comme support un sac, cahiers, stylo et cours de massage donnés lors de l'inscription. Les cours débutent du lundi au vendredi de 9h à 17h. Dimanche, la veille, passes à l'école pour les formalités administratives (passeport, argent, photos etc..)Après, tout dépend des cours:
massage thai environ 150euros la semaine + des heures sup si tu ne te sens pas prête.
massage à l'huile, aromatique un peu plus cher 200 euros
massage des pieds ???
massage bb
Tu peux t'inscrire aux différents massages, mais en validant semaine après semaine les modules (thai, bb, pieds, huile).
Personnellement, il donne facilement le diplome, alors ne t'acharnes pas comme moi avec les oreillers du lit. Je m'étais mise la pression toute seule. jJ'y suis allée pour l'huile et thai qui est rudement fatigant. Prends des vitamines.
Au début g massé mes amies et ensuite faute de temps, g lâché un peu.
Avec quelques exo, on reprend vite.
Interessant si tu veux en faire ton métier ou appronfondir tes connaissances en massage. Une très riche expérience dans le sens où tu rencontres des gens sympas du monde entier et c pas cher.
J'essaie de faire un bb depuis 2 ans, du coup g zappé!!!! je garde mon énergie car très crevant..... il faut aimer faire cela constamment... pour le chéri, c bien!!!!!
Jespère t'avoir aidée.
rachida