Claric60 · 6 janvier 2017 à 5:29 · Une photo 10 messages · 6 participants · 1 038 affichages | | | | 6 janvier 2017 à 5:29 Fortes précipitations à Koh Tao Message 1 de 10 · 1 038 affichages · Partager Bonjour à tous, Bloqués à koh tao suite fortes précipitations, May Day, qui a beau temps et où  ? Je pense remonter vers le nord des que possible ! Merci | | | À: Claric60 · 6 janvier 2017 à 5:54 Re: Fortes précipitations à Koh Tao Message 2 de 10 · 1 033 affichages · Partager Je pense qu'il fait beau partout ailleurs. | | | À: Claric60 · 6 janvier 2017 à 8:42 Re: Fortes précipitations à Koh Tao Message 3 de 10 · 1 003 affichages · Partager | | | À: Howmuch · 6 janvier 2017 à 9:13 Re: Fortes précipitations à Koh Tao Message 4 de 10 · 982 affichages · Partager En cinsultant le lien je vois plutôt de la pluie dans tout le sud non ? Y a t il des voyageurs ailleurs ? Car ici c est la mousson en période sèche | | | Merci beaucoup pour ce site très précis qui a l air d être dans accord avec le site marine consult...soyons optimiste  pauvre planète | | | À: Claric60 · 7 janvier 2017 à 2:51 Re: Fortes précipitations à Koh Tao Message 7 de 10 · 895 affichages · Partager Bonjour à tous, Bloqués à koh tao suite fortes précipitations, May Day, qui a beau temps et où  ? Je pense remonter vers le nord des que possible ! Merci
Jamais contents les touristes...   Ils vont à Koh Tao pour faire de la plongée et dès qu'il tombe trois gouttes de pluie... | | | Même pas pour la plongée  D ailleurs en passant ai leuk payant à 100 baths...mais où va t on ????? Cette fois terminé pour moi cette ile trop bruyante et auto destructrice c était ma dernière fois ! La goutte d eau a fait déborder le vase mdr. | | | Jamais contents les touristes...   Ils vont à Koh Tao pour faire de la plongée et dès qu'il tombe trois gouttes de pluie... 
LOL 3 gouttes, vous avez dit 3 gouttes...
| | | À: Claric60 · 9 janvier 2017 à 3:39 Re: Fortes précipitations à Koh Tao Message 10 de 10 · 756 affichages · Partager Je pense remonter vers le nord des que possible !
Et dans le nord, c'est la terre qui a la bougeotte !
Depuis le 1er décembre, les sismographes thaïlandais ont enregistrés pas moins de 108 tremblements de terre dans le nord et le nord-ouest de la Thaïlande d’une magnitude entre 1.1 et 3.9 degrés sur l’échelle de Richter.
www.lepetitjournal.com/...plupart-a-chiang-mai | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |