| Forum de croisières en italien? Rct · 24 novembre 2010 à 17:47 7 messages · 5 participants · 1 809 affichages | | | | 24 novembre 2010 à 17:47 Forum de croisières en italien? Message 1 de 7 · 1 809 affichages · Partager Bonjour a tous, quelqu'un sait-il s'il existe un forum croisiére identique au notre en italie. Comment puisje y accédé ? Merci d'avance pour vos réponses. RCT | | | À: Rct · 24 novembre 2010 à 18:03 Re: Forum de croisières en italien? Message 3 de 7 · 1 791 affichages · Partager | | | À: PAP86 · 25 novembre 2010 à 18:13 Re: Forum de croisières en italien? Message 4 de 7 · 1 747 affichages · Partager BONSOIR pap effectivement je parle l italien et je l ecris aussi je voulais savoir si un italien partait sur la meme croisiere que moi sur le msc melody le 31 juillet cap sur l atlantique je vais essayer avec tes donnees mguindif ma donne un lienj arrive a me connecter mais pas reussi a envoyer message je teste et je te tiens au courant.a bientot.RCT | | | À: Rct · 25 novembre 2010 à 18:38 Re: Forum de croisières en italien? Message 5 de 7 · 1 742 affichages · Partager bonjour rct, le forum en italien est www.crocierista.com il faut s'incrire comme pour le notre voila. | | | À: Soccorsa · 25 novembre 2010 à 20:10 Re: Forum de croisières en italien? Message 6 de 7 · 1 726 affichages · Partager bonsoir et merci je viens de m inscrire j attends la confirmation j espere que ça va marcher merci a tous de m aider dans cette recherche je vous tiens au courant amicalement.RCT | | | À: Rct · 12 juillet 2011 à 16:56 Re: Forum de croisières en italien? Message 7 de 7 · 1 462 affichages · Partager que dire sur ce bateau rien, c'est un bateau merveilleux d une grande beauté gigantesque ;on vit dans un monde de palace. Le personnel est au petit soin, la propreté est parfait, le seul repproche a faire c est que certains accotés un peu cher tel que photos excursions il suffit de ne pas accepter | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |