|  |  |
 | | | | Fournisseurs d'artisanat indien, népalais en Inde Raspigaous · 16 octobre 2007 à 14:57 57 messages · 26 participants · 18 085 affichages | | | | À: Patoupa · 25 septembre 2008 à 22:10 Re: Fournisseurs d'artisanat indien, népalais en Inde Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 2 359 affichages · Partager Bonjour, Je peux te mettre en contact avec un népalais très proche qui vit en France depuis 15 ans, connaît très bien le marché, il est vendeur ambulant. Il faudrait que tu me dise plus précisément ce que tu recherches (quoi, combien) et je lui dirai de se mettre directement en contact avec toi. Samadhi94 | | | À: Raspigaous · 7 octobre 2008 à 12:34 Re: Fournisseurs d'artisanat indien, népalais en Inde Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 2 329 affichages · Partager Je connais un groupe du Gujarat qui travaille avec les petits artisans et producteurs locaux. Ce peut etre un contact interessant pour ceux qui recherchent un partenaire fiable pour s'informer et importer de l'artisanat indien. Faites moi signe ! | | | À: Raspigaous · 13 janvier 2009 à 19:43 Re: Fournisseurs d'artisanat indien, népalais en Inde Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 2 269 affichages · Partager Bonjour je suis en Alsace et ai un beau stock d'artisanat d' inde et du népal et suite à de gros changements dans ma vie de fammille aimerait vendre mon stock. Tu peux me contacter au 0673068561 ou m'envoyer un mail à l'adresse suivante: patricia.schelcher@laposte.netA bientot. Patricia | | | À: Raspigaous · 13 mars 2009 à 21:13 Re: Fournisseurs d'artisanat indien, népalais en Inde Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 2 199 affichages · Partager Bonjour Je vois que votre annonce date d'il y a plus d'un an et je ne sais pas si je vous ai déjà répondu. Alors voilà. J'ai un stock très important d'artisanat d' inde dont des tentures taies d'oreillers plaids bijoux sandales babouches et quelquesvetements. C'était un projet commun et suite à une séparation ce stock m'empeche de trouver un nouveau logement. Je revend la totalité à un prix raisonnable. Si cela vous interresse je reste à votre disposition. Patoupa | | | À: Sufi · 19 mars 2009 à 1:07 Re: Fournisseurs d'artisanat indien, népalais en Inde Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 2 181 affichages · Partager Bonjour !
Suis tres interessé par votre catalogue. J aimerais egalement ouvrir un magasin. Vous est il possible de m expedier vos documents? Merci
Mon adresse : Monsieur Yann LABROUSSE 71 rue du vallon des auffes 13007 MARSEILLEFrance | | | À: Sufi · 14 mai 2009 à 16:38 Re: Fournisseurs d'artisanat indien, népalais en Inde Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 2 136 affichages · Partager Bonjour Sufi, Je recherche aussi des semis de Moringa oleifera ou saragwa. Pouvez vous en trouver ? | | | À: Labobinette · 8 juillet 2009 à 12:28 Re: Fournisseurs d'artisanat indien, népalais en Inde Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 2 071 affichages · Partager Je connais ici un botaniste-pepinieriste qui peut vous envoyer ca. Il faudra juste lui rembourser les frais de transport. Combien en voudriez vous? et a quelle adresse l'envoyer? | | | À: Exode · 9 juillet 2009 à 17:52 Re: Fournisseurs d'artisanat indien, népalais en Inde Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 2 044 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Payer les frais de transport me paraît évident. Je suis intéressé par un sachet de 20 semis à tester. Votre connaissance botaniste-pépiniériste sélectionne t-il ses semis pour avoir une germination à 90% ? Pour être plus précis, pour avoir 18 semis dois-je en prendre 50, ou 20 suffirons ?
Cordialement
labobinette@gmail.com | | | À: Namastesan · 10 juillet 2009 à 17:01 Re: Fournisseurs d'artisanat indien, népalais en Inde Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 1 643 affichages · Partager Bonjour namastesan,
je suis une future commerçante en artisanat népalais et tibetain sur la région grenobloise et je recherche des infos sur himalayaimport. As-tu déjà commandé des meubles ? Les vêtements sont-ils conforme aux photos du site ? J'ai essayé de les joindres pour visiter un show room ou une boutique, ils m'ont répondu qu'ils n'en possedait pas. Tu dis qu'ils ont 2 boutiques ? Ou sont-elles ? J'aimerais vraiment voir en réel leur marchandise avant de me lancer. Merci pour ta réponse. | | | À: Labobinette · 13 juillet 2009 à 8:49 Re: Fournisseurs d'artisanat indien, népalais en Inde Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 1 625 affichages · Partager Je me suis renseignee pour le saragwa. Ca se replante par bouture, mon ami botaniste m'a donc dit qu'il ne prepare pas de semis de moringa oleifera pour ces clients locaux. Bien sur, ca pousserait aussi a partir de graines (qu'il a deja envoye en Europe), mais il faut voir combien de plants sortiraient dans le contexte francais (climat et sol). Ca vous tente d'essayer? | | | À: Exode · 13 juillet 2009 à 11:46 Re: Fournisseurs d'artisanat indien, népalais en Inde Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 1 629 affichages · Partager Merci Exode pour votre intérêt. En effet, cette plante est intéressante à maintes égards et mérite qu'on s'y attarde. Donc, je reste intéressé à expérimenter un semi ce qui suffit à lever le doute sur leur sensibilité climatique. Quel est le prix pour recevoir ce semi en Europe ? | | | À: Kumari · 3 octobre 2009 à 12:08 Re: Fournisseurs d'artisanat indien, népalais en Inde Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 1 556 affichages · Partager Bonjour interesser par votre experience au nepal serait'il possible de prendre contact via adress msn ou autre merci | | | À: Namastesan · 3 octobre 2009 à 12:22 Re: Fournisseurs d'artisanat indien, népalais en Inde Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 1 553 affichages · Partager Bonjour j'ai dans le projet d'ouvrir une boutique ethnic das le nord de la france et je suis a la recherche de different fournisseur aussi bien en vétement que en deco tenture encen accessoire ect..... pourrai tu m'aider? merci d'avance
carpediemrw@hotmail.fr | | | À: Hima · 3 octobre 2009 à 12:26 Re: Fournisseurs d'artisanat indien, népalais en Inde Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 1 553 affichages · Partager Bonjour je cherche des fournisseurs ethnic vetement accesssoires tenture ect..... pouvai m'aider cordialement
carpediemrw@hotmail.fr | | | À: Sufi · 20 mars 2017 à 18:17 Re: Fournisseurs d'artisanat indien, népalais en Inde Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 368 affichages · Partager bonjour, mon mari et moi même avons pour projet d'ouvrir une boutique de vêtements, d'objet d'artisanat, tenture, encens...tout cela provenant d' Inde biensur J'ai eu l'occasion de lire un message que vous aviez adressé à un internaute et cela m' a interpellé ! En effet le principe de l'organisation Lalita nous a plu et je vous avouerais que l'on démarre dans notre projet et que donc nous partons un peu dans tous les sens et que comme cet internaute on se rend compte que cela ne sera pas chose facile mais nous avons foi en notre projet. De plus nous souhaiterions éviter de passer par un gros grossiste, c'est en cela que les principes de l'organisation de Lalita nous plaise! tout cela nous amène à vous demander si vous pouviez nous envoyer une brochure ou un catalogue ou explicatif ou tout autre document sur cette organisation et ses produits et si vous le souhaitez nous pourrions prendre contact Dans l'attente de votre réponse, Cordialement isabelle et greg | | | À: Yzabel43 · 30 mars 2017 à 11:19 Re: Fournisseurs d'artisanat indien, népalais en Inde Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 356 affichages · Partager Bonjour Isabelle J'ai effectivement un stock d'artisanat d' Inde que je souhaite vendre et de préférence le stock qu'il me reste pour raison de santé.Je vous envoie le lien avec des photos du stock en sachant qu'il n'y a pas les photos de tous les bijoux, ainsi que mon tél.Cela vous permettra d'avoir une idée et je pourrais vous en dire plus de vive voix pour d'autres renseignements.Votre projet est une belle idée et je vous souhaite de l'amener à sa réalisation. Belle journée à vous Tél 06 73 06 85 61 get.google.com/...ehtSAdV8B?source=pwa | | | À: Sufi · 1 juin 2018 à 9:59 Re: Fournisseurs d'artisanat indien, népalais en Inde Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 310 affichages · Partager bonjour Sufi je viens de lire ton message (qui date deja de 10 ans..) et j'aimerai savoir si ton asso est toujours basée en Inde ? je cherche des fournisseurs en Inde et Népal mais pas évident. j'ouvre une boutique de vetements et objets du Népal en Bretagneaurais tu des contacts au Népal ? merci
Namaste. J'espère que tu n'as pas désespéré d'ouvrir une boutique de produits indiens et népalais! Dans ce cas je peux t'aider.  Je suis française travaillant pour une organisation "Lalita" qui travaille à la promotion de la culture locale, notamment en ce qui concerne l'artisanat : organisation de rencontres, démonstrations, et vente de produits divers de l'artisanat (textile, bois, bijoux, métal, etc). Nous pouvons t'envoyer une brochure présentant les types de produits que nous exportons. Et viens nous voir la prochaine fois que tu passes en Inde, on est basé à Baroda, dans le Gujarat! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 130 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |