Bonjour à tous!
Nous sommes en train de préparer notre tour du monde (principalement
Asie du sud est,
océanie et Amérique Latine) et se pose la question de la gestion de l'argent...
Vu le coût des retraits en distributeur et du paiement par CB, nous sommes à la recherche d'une solution plus économique pour ne pas avoir plus de 500 euros de commissions et autres frais (nous partons 1 an!)
Mon banquier m'a conseillé de me faire envoyer de l'argent par Western Union (les frais plafonnent autour des 40 euros par envoi grosso modo quelle que soit la somme envoyée) qu'en pensez vous? Quelqu'un a-t'il déjà utilisé ce sytème?
Avez vous une solution plus économique?
Sinon il semblerait qu'il existe un pack international à la Société Générale, quelqu'un connait?
Combien cela vous est-il revenu en frais bancaires durant vos tours du monde?
Merci d'avance