Je n'ai jamais pris MSC mais je comprends quand je regarde qu'il y a en plus du prix....... Les taxes portuaires.............
Bonjour Michel,
En générale les taxes portuaires sont inclus et n' apparaissent pas. Elles sont dans le forfait.
Par contre, pour les enfants, qui ne paient rien de la prestation MSC, les taxes portuaires sont ajoutées... mais pour eux seulement.
Toujours, pour ces enfants, et de façons anecdotiques :
- Pour le prélèvement " UNICEF " de : 1 euro semaine / personne que ton compte fait apparaître,... il me semble bien, qu' en lisant avec beaucoup d' attention les petites lignes du feuillet dédié, tu peux penser :
- que dans l' esprit de l' UNICEF, qui s' active pour les enfants... MSC donne la gratuité aux enfants.....
.... mais fait participer tous les passagers a cette mesure...., donc les fonds ne me semblent pas aller a l' UNICEF, mais couvrent leur " gratuité enfants "... A bien lire ce texte. Ah !! ces prélèvements en plus du forfait.... que de réflexions sur des textes... bien étudiés, ou mal rédigés.
... ce qui n' enlève rien a l' action ponctuelle que MSC a déclenché a un époque au
Brésil
Cordialement,