Bonjour Richard,
j'ai loué un véhicule chez Alamo LA en 2015 par un intermédiaire. Certes, l'employé a beaucoup insisté sur le fait que nos valises ne rentreraient pas dans la voiture et que nous allions faire des pistes (!), dans le but que nous prenions la catégorie au-dessus. Mais je suis parti avec la facture 0$ due.
2 semaines plus tard, le tableau de bord m'indique qu'il faut changer l'huile. Détour par un garagiste de
Moab, qui a la gentillesse de les appeler (genre 20 mn tout de même, le temps d'expliquer la situation et d'avoir la bonne personne). Réponse: il faut retourner à LA. Pas vraiment satisfait, je paie la vidange (45$ de mémoire).
Je contacte l'intermédiaire par mail (autoescape): pas de réponse, ni au moment du voyage ni après. Je ne suis pas certain que ce n'est pas à moi de payer (après tout, je paie l'essence

). La veille de notre départ, je repasse chez Alamo LA pour expliquer la situation. Je fournis la facture. En moins de 2 minutes, l'employé m'explique qu'il est désolé, mais qu'il ne pourra me rembourser qu'en liquide (sans doute car ma réservation était prépayée). Quelques minutes plus tard, je repars avec 45$ cash, rapidement transformés en repas mexicain, margarita comprise.
Je suis donc complètement satisfait d'Alamo LA, d'autant que le checkout a été extrêmement rapide: en moins de 2 minutes (bref coup d'oeil à l'intérieur de la voiture et à la jauge d'essence), j'avais mon ticket 0$ et mes valises dans la navette vers l'aéroport.
Quelle a été votre expérience?