|  |  |
 | | | | Wayfarer75 · 24 janvier 2010 à 16:38 · 2 photos 84 messages · 18 participants · 9 813 affichages | | | | À: Néovoyeur · 27 janvier 2010 à 13:32 Re: Français installés en Thaïlande Message 41 de 84 · Page 3 de 5 · 1 416 affichages · Partager Bonjour, Saachant qu'il existe de millers de blogs sur la Thailande, et sachant que la vie consciente d'elle-même est courte, quel est donc l'intérêt de fréquenter des blogs et d'y perdre ton temps si ça ne t'apporte rien? | | | À: Néovoyeur · 27 janvier 2010 à 13:36 Re: Français installés en Thaïlande Message 42 de 84 · Page 3 de 5 · 1 410 affichages · Partager wayfarer s'en va et neovoyeur apparait...  Je vous avais bien dit que guignol allait revenir sous une autre identité. Dans ton cas cela n'est plus de la liberté d'expression mais ce besoin constant de vouloir te ridiculiser par des écrits insipides frise le masochisme. Bon allez, ca va, on a compris ta position, t'aimes pas les blog de certains, change de registre maintenant | | | À: Thaiissan · 27 janvier 2010 à 13:53 Re: Français installés en Thaïlande Message 43 de 84 · Page 3 de 5 · 1 391 affichages · Partager De qui parles-tu ? Ta photo nous met l'eau à la bouche, alors tu préfères le "cam to cam" pour tes ébats, ou bien tu veux les mondialiser sur Fesse Book ? On en salive déjà :-)) | | | À: Néovoyeur · 27 janvier 2010 à 13:56 Re: Français installés en Thaïlande Message 44 de 84 · Page 3 de 5 · 1 383 affichages · Partager Je ne sais pas pourquoi, mais en lisant votre "première" intervention dans ce forum, le refrain d'une chanson de Claude François (et pourtant, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé musicale habituellement) m'est venu immédiatement à l'esprit : "Ça s'en va et ça revient... ". 
Étonnant, non ?
Sinon, pour la webcam dans la chambre à coucher, c'est déjà fait, mais il faut cliquer sur un des liens placés sur le blog en question pour y accéder. Cherchez bien ! | | | À: Néovoyeur · 27 janvier 2010 à 14:28 Re: Français installés en Thaïlande Message 45 de 84 · Page 3 de 5 · 1 365 affichages · Partager De qui parles-tu ? Ta photo nous met l'eau à la bouche, alors tu préfères le "cam to cam" pour tes ébats, ou bien tu veux les mondialiser sur Fesse Book ? On en salive déjà :-))
il est revenu avec le nom de Mamadou créé ce jour
je prends les paris les prochains pseudos...........................LUC, ERIC.............
qui joue avec moi. alors le prochaion pseudo ?
A ce niveau là il faut appeler les hommes en blouses blanches | | | À: Alainest · 27 janvier 2010 à 14:51 Re: Français installés en Thaïlande Message 46 de 84 · Page 3 de 5 · 1 357 affichages · Partager Il pourrait même revenir avec un pseudo plus proche de sa véritable identité puisque certains d'entre nous savent déjà qui il est. S'il en doute, il peut toujours me contacter en privé. Image attachée: Photo postée par le membre Assofi. | | | À: Assofi · 27 janvier 2010 à 15:27 Re: Français installés en Thaïlande Message 47 de 84 · Page 3 de 5 · 1 348 affichages · Partager Haaaaaaaaaaaaaaaaa mangez des fruits ! | | | À: Assofi · 27 janvier 2010 à 15:58 Re: Français installés en Thaïlande Message 48 de 84 · Page 3 de 5 · 1 337 affichages · Partager Vas y assofi, balance moi des info en MP, j'suis curieux d'en savoir plus sur cet énergumène | | | À: Assofi · 27 janvier 2010 à 17:30 Re: Français installés en Thaïlande Message 49 de 84 · Page 3 de 5 · 1 545 affichages · Partager Bonsoir, La prune, c'est un indice? | | | À: Khunfred · 27 janvier 2010 à 18:11 Re: Français installés en Thaïlande Message 50 de 84 · Page 3 de 5 · 1 537 affichages · Partager L'image attachée à mon message précédent n'a pas été choisie par hasard. L'intéressé comprendra. | | | À: Assofi · 27 janvier 2010 à 18:15 Re: Français installés en Thaïlande Message 51 de 84 · Page 3 de 5 · 1 535 affichages · Partager on appelle cela filer une prune....... | | | À: Thuan · 27 janvier 2010 à 18:19 Re: Français installés en Thaïlande Message 52 de 84 · Page 3 de 5 · 1 532 affichages · Partager ... ou suggérer un avatar approprié (pour plusieurs raisons) à ce contributeur... Mais toute prune n'aurait pas convenu. | | | À: Khunfred · 27 janvier 2010 à 18:41 Re: Français installés en Thaïlande Message 53 de 84 · Page 3 de 5 · 1 525 affichages · Partager Pour vérifier ce qu'on dit sur d'autres forums, à savoir que le "pays du sourire" est devenu le "pays des grimaces", voire des "grincheux" pour nos papys retraités... Le preuve en est faite puisqu'ils prennent tout au premier degrès, peut-être parce qu'ils sont mal à l'aise avec des choses à se reprocher, alors nous on en rigole :-)) | | | À: Néovoyeur · 27 janvier 2010 à 19:31 Re: Français installés en Thaïlande Message 54 de 84 · Page 3 de 5 · 1 509 affichages · Partager Marrant. C'est peut-être parce que je ne suis ni un papy, ni retraité, mais j'ai toujours l'impression d'être au Pays du Sourire, moi... Des grincheux, j'en connais une petite poignée, mais comme il est aisé de les ignorer et ne pas les fréquenter, cela n'affecte pas vraiment ma vie au quotidien.
Ne trouvez-vous pas qu'il y a tellement mieux à faire ici qu'à geindre, critiquer, diffamer, émettre de basses insinuations infondées, en un mot "se prendre le chou" pour pas grand chose, non ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
Si vraiment vous avez envie d'en découdre avec certaines personnes, adressez-vous directement à elles, en homme. Colporter des ragots ici ou ailleurs ne vous grandit pas, bien au contraire... | | | À: Néovoyeur · 27 janvier 2010 à 19:38 Re: Français installés en Thaïlande Message 55 de 84 · Page 3 de 5 · 1 505 affichages · Partager peut-être parce qu'ils sont mal à l'aise avec des choses à se reprocher, alors nous on en rigole :-))
...Il ne "vous" reste plus qu'à monter une association!... | | | À: Assofi · 27 janvier 2010 à 21:52 Re: Français installés en Thaïlande Message 56 de 84 · Page 3 de 5 · 1 480 affichages · Partager Chat-lut,
Tiens, çà m'amène une question : pourquoi n'y a-t-il pas de prunes en Thaïlande ? (mais, que fait donc la Police ? )
| | | À: Thaiissan · 27 janvier 2010 à 23:25 Re: Français installés en Thaïlande Message 57 de 84 · Page 3 de 5 · 1 474 affichages · Partager Oui!Il y en a un qui sort part la porte est voila q'un autre entre par la fenetre.  Messieurs les bloggeurs ne vs arretaient pas a ces jalouseries. jean-Phi. | | | À: Néovoyeur · 28 janvier 2010 à 2:45 Re: Français installés en Thaïlande Message 58 de 84 · Page 3 de 5 · 1 460 affichages · Partager Bonsoir Néovoyeur,
Vous ne vous en rendez pas compte, mais les membres ont pratiquement toujours un tic, une habitude, un machin qui permet de les identifier...
Vous, par exemple, vous n'utilisez pas les smiley tout prêts mais vous mettez des :-))...
Oh tiens, comme Wayfarer75 ! | | | À: MengWan · 28 janvier 2010 à 3:30 Re: Français installés en Thaïlande Message 59 de 84 · Page 3 de 5 · 1 458 affichages · Partager ... pourquoi n'y a-t-il pas de prunes en Thaïlande ?...
Peut-être parce que les brunes n'y comptent pas pour des prunes ? (et hop ! voici une deuxième référence musicale bien pourrie dans ce fil de discussion !) 
En revanche, on y trouve des châtaignes... J'ai ouï dire tout récemment qu'il pourrait y avoir distribution gratuite de marrons dans le nord-est du pays, mais je n'approuve pas : c'est un peu lourd et pas nécessairement adapté, au climat notamment... Mais si les éventuels récipiendaires insistent, j'ai bien peur que mon humble avis ne soit pas suivi par tout le monde... Et puis, on récolte ce que l'on sème, il paraît.
Rien à voir avec ces considérations agricoles, mais à titre personnel, j'aimerais simplement que certains cessent de se comporter comme s'ils étaient retombés en enfance : leurs gamineries étaient peut-être compréhensibles quand ils se trouvaient en maternelle, mais ce temps-là est bien loin maintenant. Les adultes ont normalement des occupations et des jeux tellement plus intéressants... | | | À: Assofi · 28 janvier 2010 à 3:53 Re: Français installés en Thaïlande Message 60 de 84 · Page 3 de 5 · 1 452 affichages · Partager En revanche, on y trouve des châtaignes...
Ah oui, j'adore çà avec le poulet...
Mais c'est pas si facile à trouver et plutôt cher...
Les prunes que j'ai vu sur les marchés (à HatYai) sont des plum importées, sans doute que nos bonnes quetsches oubien mirabelles ne supportent pas le climat !
Les adultes ont normalement des occupations et des jeux tellement plus intéressants...
Et "la bouffe" en est une bonne part | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 859 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |