bonjour,
(ce message est aussi pour TAMERLAN, MICHEL, JIPI, QSF)
D'accord pour le WE, mon mari est ok (heureusement) ! Par contre, quelqu'un de
Marseille, il me semble, voudrait savoir s'il y a une gare près du lieu où se déroulera "cette joyeuse ripaille" et moi aussi d'ailleurs, de toutes façons, nous avons encore le temps et il faut que vous décidiez réellement si c'est aux SABLONS D'OLONNE ou ailleurs. Je n'ai pas envie de prendre la route (aller çà ira - retour + dur), du co-voiturage va encore (jusque 5 dans la Scénic), mais le train c'est bien aussi, on se repose et çà va + vite et si on réserve 3 mois avant, on bénéficie sur VOYAGES.SNCF.com (en résa) de prix défiants toutes concurrences.
D'après toutes les discussions, certains me semblent de "bons fêtards", ont des idées (arrosées, flambées), super bien. Y en-a-ils qui voudraient "danser" la "SEGA et autres de MADA", bien rythmées sans problème. J'ai ce qu'il faut mais en 45 tours (ils viennent de
DIEGO), par contre si JIPI qui ne sera pas loin peut prendre "un pick up" ce serait bien. Autres idées, je pense que tous, vous avez des tenues ensoleillées de là-bas ou d'ailleurs, il faut que çà fasse "local".
Qu'en pensez-vous ?
a +
Françoise