|  |  |
 | | | | Darkette · 6 mai 2006 à 11:33 · 8 photos 48 messages · 18 participants · 12 092 affichages | | | | Bonjour,
Les nouveaux membres sont bien entendus acceptés ! 
J'ai vu ton profil et tu auras sans doute plein de choses à nous raconter sur l'amérique latine !
A bientôt | | | Hello à tous
Voilà une première liste des participants : Heleneb Esteban (+2?) Vayageart Kathyblue
Ceux qui doivent confirmer : Linnda Khk07 panda 06 Gingerstar Lagnou +1
En ce qui concerne l'heure de départ ça sera probablement avec le bâteau de 11H et avec un rendez vous directement à l'embarcadaire.
A bientôt | | | Je viens de découvrir ton idée de pique-nique aux îles de Lérins le dimanche 25 juin. Comme j'habite à Nice et que je suis libre ce jour-là ce n'est pas un problème. Si j'ai bien compris, le RV est à 11h devant l'embarcadère (j'attendrai de savoir si on va à St Honorat ou à Ste Marguerite avant de prendre le billet). Faut-il apporter des photos et si oui de quels pays (les dernières vacances sans doute) ? Comme je ne connais personne, c'est toi qui me reconnaîtra (j'aurai une casquette rouge avec Harvard university). J'attends ta confirmation dans mes messages. A bientôt la compagnie. Bernard | | | Salut,
Je suis revenu sain et sauf à Paris hier. La derniere nuit de voile était un des 5 moments critiques qui auraient pu devenir dangereux si on ne reagit pas bien: D'un coup il y avait presque une tempete après une journée quaisment sans vent. La proue du bateau montait et decendait 3 à 5 m à chaque 3 ième vague. C'était presque surréaliste ou irréel dans la pleine lune comme dans un film. Mais j'étais dedans à la barre et me faisait éclabousser par chaque 3 ième vague, bien qu'à l'arrière du bateau...
J'ai certes de la chance de pouvoir le faire. Mais un travail normal de bureau ou autre est certes moins dangereux et crevant...
@ Darkette Tu me dirais après ce que je vais pouvoir raconter le WE prochain, si tu pense que c'etait vraiment une chance de pouvoir faire ça... C'était le voyage à la viole le plus longue, plus crevant, plus dangereux mais aussi le plus interessant en haute mer...
La traversée de 15 min ne me fait pas peur. Seulment, si quelqu'un(e) pourrait faire en sorte que je n'aurais pas à apporter mon ciré... Je l'ai trop utilisé lors de la traversée de l'atlantique...
A dimanche prochain,
KHK | | | Hello à tous
liste des participants à ce jour : Heleneb Esteban (+2?) Vayageart Kathyblue kk07 Nice france Darkette
Ceux qui doivent confirmer : Linnda panda 06 Gingerstar Lagnou +1
On prendra bâteau de 11H pour l'île Sainte Marguerite et nous pouvons nous retrouver directement à l'embarcadaire.
Nicefrance : tu peux amener des photos si tu le désires, ça fera certainement plaisir, mais ne te charge pas trop car après c'est le mal de dos assuré, aie aie aie | | | julien et celine m ont confirmé qu ils venaient | | | Coucou,
Je confirme ma présence à cette belle nouvelle rencontre aux îles, je pense venir avec du monde mais j'attends encore confirmation..... | | | Bonjour
liste des participants modifiée : Heleneb Esteban +2 Voyageart Kathyblue kk07 Nicefrance Gingerstar + du monde  Darkette + 2 et sa nièce
Soit 12 personnes et demi 
Ceux qui doivent confirmer : Linnda panda 06 Lagnou +1
Je vous propose de vous retrouver vers 10h45 directement à l'embarcadaire pour prendre le bâteau de 11H pour l'île Sainte Marguerite.
Je pourrai donner mon portable en message privé pour ceux qui le désireraient.
Dernier facteur le temps : pourvu qu'il change ! | | | bonjour

je débarque sur le forum et il se trouve que je suis justement a cannes ce We, en quoi consiste le pti pik nik sympatiq? est-ce juste une rencontre entre connaisseurs et fidels membres du forum? De mon côtén je prépare ne ce moment une année a l' etrenger et rencontrer des voyageurs et ouvrir mes tympans a leurs conseils ne peut être qu'une occasion a saisir... a voir
j attend d'en savoir plus
delph | | |  ..... la nièce de Darkette sera là, alors ça change la donne........ | | | Bonjour,
Le but de se pic nic est de partager nos expériences sur le voyage et ce dans un cadre qui, lui même, invite au voyage ! 
Tout le monde est le bienvenu, même les tout nouveaux.
Dans la liste des participants plus haut il y a des personnes qui comme toi, si tu viens, vont découvrir à quoi ressemble une rencontre VF.
Voilà si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition.
Alors ça te tente de te joindre à nous ? | | | Salut Alan,
Hep, ne viendrais tu pas faire la connaissance de ma nièce, "Marquise des Anges Junior" ! 
Comme sa tata, elle est pas triste non plus !    
Ne te joindrais tu donc pas à nous pour une baignade ou autres... ? 
Biz | | |  ..... Celà aurait réellement été avec plaisir petite Lucile, mais malheureusement je bosse ce jour là à 15H, donc un peu compliqué pour être avec vous.....
Seule consolation, du haut de ma colline à Théoule sur mer, je vous verrais quitter le port et rallier l'île Ste Marguerite..... et si j'y pense, et que je suis réveillé.......  , je vous fairais des signaux lumineux ou alors j'allumerais un grand feu........ 
Bonne journée en tous les cas....... et quel dommage, voir la nouvelle génération des " Marquises des Anges ", j'aurais pas voulu rater celà mais esteban me faira un compte rendu certainement........ !!! | | | bonjour desole pour ce dimanche mais boulot boulot parti remise bon dimanche a tous daniel | | | Bonjour
liste des participants modifiée : Heleneb Esteban +2 Voyageart Kathyblue +1 kk07 Nicefrance Gingerstar + 2 Darkette + 2 et sa nièce
Soit 15 personnes
Ceux qui doivent confirmer : Linnda Lagnou +1 Delphlefe
Il existe normalement un tarif pour les groupes de plus de 10 personnes, alors je vais me renseigner...
A plus | | | élo alan...tu peux compter sur moi pour te fournir en information. l aristocratie cannoise est toujours presente, latente...  et je pense que les maillots de bain de ce groupuscule doivent valoir le detour... je reste attentif | | | Salut Darkette!
Je me joins à vous, un peu longue à la détente, mais c'est bien connu, un gnou (enfin une gnoueee) c'est pas bien vif.... Jody viendra également ainsi que surement d'autres amis avides de rencontres amicales, de soleil et de farniente.....Si il n'y a pas de soucis. A dimanche tout le monde! | | | Hello ma gnou préférée !
Quelle joie que tu te joignes à nous avec Jody !
Voici donc la nouvelle liste : Heleneb Esteban +2 Voyageart Kathyblue +1 kk07 Nicefrance Gingerstar + 2 Lagnou +1 Darkette + 2 et sa nièce
Soit 17 personnes + la marquise des anges junior 
Ceux qui restent à confirmer : Linnda Delphlefe
Pour info : le tarif allé/retour de la traversée est de 11 euros (les tarifs de groupe démarrent eux à partir de 20 personnes)
Bonne journée avec le soleil. Pourvu qu'il persiste jusqu'à Dimanche ! | | | coucou tout le monde,
j'aimerai bien me joindre à vous, s'il n'est pas trop tard, pour ma première rencontre avec des forumistes. Pas avec énormément d'expériences à raconter, mais plutôt pour écouter.
A demain donc,
Julien
PS: je ne connais pas trop le coin, le rendez-vous c'est bien à l'embarcadère pour les îles sur le port de Cannes ? | | | Hello à tous,
Voici donc la dernière liste : Heleneb Esteban +2 Voyageart Kathyblue +1 kk07 Nicefrance Gingerstar + 2 Lagnou +1 Jubilos Darkette + 2
Soit 18 personnes
Voici quelques recommandations :Prendre une bonne protection solaire : les îles ça cogne et les coup de soleil arrivent vite ! Une bonne casquetteDes basketsDe l'eau pour ne pas se déshydrater Un maillot de bains pour ceux qui veulent se baigner ou juste s'exposer  
et tout ce qui faut pour un bon pique nique !
Jubilos : je te confirme, le rendez vous est bien à l'embarcadère qui se trouve, pour essayer de mieux le situer, vers le sofitel.
L'embarcadère se trouve au fond d'un grand parking extérieur.
RV vers 10H45 pour prendre le bateau de 11H. Il y a de fortes chances que j'y sois déjà vers 10H30 !
Voilà je vous dis tous à demain !  | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |