Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 3 525 affichages · Partager
oups lala... l'idée a bien germé dans ma tête de vacancière avide de voyages... s'il n'est pas trop tard et si je trouve un bus pour descendre au fameux embarcadère, c avec moult plaisir!! Par contre si c'est possible d'avoir en poche un numéro de portable au cas où... où, ce serait niquel.
merci merci, en esperant qu'il n'est pas trop tard
Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 3 506 affichages · Partager
Petit imprévu de derniere minute.. je ne serais malheureusement pas parmi vous.. snifff... mais je fais un petit barbecue le 1er juillet sur Grasse si cela tente du monde.. bon pique nique à tous..
Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 3 472 affichages · Partager
tu es la bienvenu Darknette.. sur Grasse à partir de 19 h... pour l'adresse.. envoie moi un message sur Geraldine.gee@laposte.net je te dirais comment venir... Et tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus... Géraldine
Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 3 458 affichages · Partager
Je tiens à remercier Darkette pour cette belle promenade de dimanche à l'île Ste Marguerite. J'ai vu également tes belles photos; je n'avais pas remarqué que tu avais pris le groupe. Bises Nicefrance
Je vous propose de nous réunir autour d'un pique nique dans un joli cadre: LES ILES DE LERINS (dans la Baie de Cannes). La date: le Dimanche 29 Juin avant qu'il n'y ait trop de monde... Il y a des départs en bateau environ toutes les heures (durée 15mn)...
Il se trouve que notre amie Douya va quitter notre région pour quelques mois et ce, début Juin. Alors, pour pouvoir lui dire au revoir et nous réunir à nouveau, nous avons pensé faire, non pas un restau mais plutôt un pique-nique dans un endroit somme...
3 fois que ma lettre part dans la nature??? là c plus du spontanée, mais du spontanée qui s'éssouffle... il serait génial de faire une rencontre pic nic aux iles de lérins le premier juillet prochain, la mer sera assez chaude, les touristes pas encore...
Stef2Mars · 19 juin 2013 à 12:15 · 12 participants · 5 835 affichages
De passage sur la Côte d'Azur cet été, j'aimerais organiser une rencontre sous forme de pique-nique sur les galets antibois, les pieds dans l’eau... Je vous propose la date du samedi 20 juillet 2013 à partir de 19h sur la plage d’Antibes (aux environs...
A la demande de quelques forumistes du coin et des habitués, une nouvelle rencontre aura lieu à Nice ou ses environs le Samedi 11, et voulant cette fois ci l'ouvrir à tout le monde, au contraire de l'Acte II qui était une surprise pour Merlin je le rappelle...