bonjour Melael
je part également le 8 avril avec ma copine et mes deux enfants à bord du Fantasia départ de
Marseille quelques info qui vous seront peut être utiles
j'ai réservé les forfaits boissons aux repas uniquement à la réservation
"cheers adultes" 16,50 euros par personne fois 7 jours de croisière total 115,50 € "cheers enfants" 9 euros fois 7 total 63 euros je pense qu'il y a possibilité de reserver les forfaits le jour d'embarquement
pour le port de la goulette,
Tunis se trouve à 10 minute en train je vous conseille vivement la visite de Carthage ville Romaine (à contition d'aimer la pierre) mais bon c'est une ville historique
les taxis conventionnés avec le Goulette village harbor ont des tarifs fixes, par taxi non négociable il vous propose trois trajets (tour 1 port-medina de
tunis-port pour 40 euros pour quatre) tour 2 port-Carthage-Sidi bou said (piège à touriste mais vaut le coup d'oeil) pour 40 euros à quatre) tour 3 port-medina de
Tunis-Carthage-Sidi bou said-port pour 60 euros à quatre) vous pouvez prendre un taxi en ville en marchandand passage obligé car cela fait partie de leur us et coutume attention de bien se mettre d'accord sur les conditions avant le départ prix par personne ? prix au véhicule ? vous payez à la fin de la course le chauffeur reste à votre disposition et vous attent lors de vos visites
pour Naple à ne manquer Pompéi en train (à la gare centrale "ligne circomvelicum") 6,80 euros par personne durée du trajet 20 minutes un train toutes les 30 minutes visite simple à Pompéi 11 euros prix adulte, gratuit moins de 18 ans, plus 6,50 pour un audio guide adulte, enfant 4 euros pour l'audio guide
pour le Vésuve, pas d'info il n'est pas prévu dans nos visites
et
Barcelone la visite de la Sagrana Familia attention c'est cher 13 euros plus 4 euros avec l'audio guide
j'epere que vous serez un peux plus éclairés cordialement joel