Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Lililas · 29 octobre 2009 à 17:25 30 messages · 8 participants · 6 063 affichages | | | | À: Angel34230 · 4 novembre 2009 à 23:11 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 2 736 affichages · Partager rebonsoir est-ce que quelqu un qu a deja pris le splendida peux me dire s il y a beaucoup de personnes dans la tranche d age de la trentaine ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Angel34230 · 5 novembre 2009 à 14:10 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 2 711 affichages · Partager Bonjour, Nous ne sommes pas de votre age, nous avons une cinquantaine d'années mais....aucune importance! Nous n'avons pas pris de forfait excursions, nous essaierons de visiter par nous mêmes. A dimanche peut-être  et très bonne croisière | | | À: Lililas · 5 novembre 2009 à 14:29 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 2 706 affichages · Partager bonjour bonne croisiere a vous aussi et peut etre a dimanche | | | À: Lililas · 23 décembre 2009 à 8:56 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 2 453 affichages · Partager bonjour,
De retour de croisiere, pouvez-vous vous donner Vos impressions?
Comment avez-vous organisé vos croiseres? Est ce que le temps pour visiter est assez suffisant pour chaque escale?.
Merci par avance
val | | | À: Valecel · 25 décembre 2009 à 16:13 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 319 affichages · Partager Bonjour Nous sommes actuellement en croisiere sur le Splendida Si vous avez besoin d'infos n'hesitez pas !! pour l'instant tout va bien sauf les excursions (nulles) | | | À: Perouges · 25 décembre 2009 à 16:25 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager merci et bonne croisiere
Est-ce que le temps est agréable?
Quelles excursions avez-vous choisi?
A TRES BIENTOT
PASSEZ DE BONNES FETES | | | À: Valecel · 25 décembre 2009 à 17:18 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 316 affichages · Partager Temperature 20° nous allons vers heraklion arrivée prévue demain à 8h nous avons fait l'excursion d' Alexandrie avec visite des pyramides : c'etait très nul Sinon nous visitons par nous même c'est beaucoup mieux Tous les autres se plaignent aussi de la qualité des excursions Mais le bateau est génial et les services aussi Je vous répondre a vos demandes A bientôt | | | À: Valecel · 25 décembre 2009 à 22:56 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 308 affichages · Partager Cette croisière s'est très bien passée. Le bateau est magnifique, rien à dire sur le service à table comme dans les cabines. Je repartirai dès que possible sur ce bateau. Nous n'avons fait aucune excursion et n'avons donc rien organisé. Nous sommes descendus à Malte, Civitavecchia, Barcelone, Messine et nous nous sommes baladés dans les rues tout simplement à pied ou après avoir pris bus de la ville à Malte par exemple et navette MSC pour les autres villes. | | | À: Perouges · 2 janvier 2010 à 18:01 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 278 affichages · Partager Bonjour, Nous partons sur le splendida en avril et nous nous posons beaucoup de questions au sujet des excursions pouvez vous nous en dire plus qu'avez vous fait et vos impressions merci beaucoup et sur quel pont étiez vous Merci pour votre réponse et Bonne Année
Philippe et Françoise | | | À: Arwenen · 2 janvier 2010 à 18:25 Re: Croisière sur le MSC Splendida au départ de Marseille le 8 novembre Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 273 affichages · Partager Bonjour Les excursions ont été le point le plus négatif pour moi: C'est très mal organisé sur le bateau, si vous avez la malchance (et ce n'est pas seulement arrivé à moi) d'avoir un bus "bilingue" c'est l'horreur. J'ai fais seulement 3 excursions MSC : Le caire avec visite du musée (120€) : une horreur - Messine avec Taormine : la mieux et Rome par vous même (il y a seulement le voyage en bus...) Pour Katakolon, Rhodes et Heraklion je vous conseille de le faire par vous même : l'arrivée est assez proche de la ville, il y a des navettes gratuites pour sortir du port Profitez du bateau et des activités | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |