|  |  |
 | | | | Croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, départ le 30 novembre 2010 de Marseille Popo17 · 11 août 2010 à 19:31 37 messages · 15 participants · 5 387 affichages | | | | À: Pierrotdestz · 22 novembre 2010 à 11:57 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, départ le 30 novembre 2010 de Marseille Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 498 affichages · Partager bonjour, nous avons reçu le bon d'embarquement par mail ce samedi et avons reservé sur AB croisière. Par contre l'embarquement se fait de 14H à 16H et notretrain arrive en gare à 15h17, cava faire court. On devait prendre le métro et le bus et il parait qu'il y a ensuite 30 mn de marche jusqu'au bateau.je crois qu'on va opter pour le taxi. Si quelqu'un peut me renseigner davantage, ce serait sympa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cocochti · 22 novembre 2010 à 14:12 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, départ le 30 novembre 2010 de Marseille Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 480 affichages · Partager Bonjour Cocochti,
 votre heure d'arrivée me semble bien tardive, rejoindre la gare St Charles au port d'embarquement demande pas mal de temps meme en taxi, il faut penser aux embouteillages ainsi qu'au retard que peut prendre un train  cela arrive souvent, ne pouvez vous modifier votre heure de départ afin d'arriver plus tot ?. Un bateau n'attend jamais les passagers si vous êtes en retard a l'embarquement le bateau partira  cela n'est pas pour vous effrayer mais pour vous informer, surtout avec les pbs de trains maintenant sur lesquels il est difficile de compter | | | À: Cocochti · 22 novembre 2010 à 15:32 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, départ le 30 novembre 2010 de Marseille Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 469 affichages · Partager Bonjour COCOCHTI
je me permet de confirmé le conseil de Debell! nous sommes parti en mars 2010 arrivé gare ST Charles vers 13h nous avons pris un taxi 20€ qui nous a conduit directement au port à la porte d'embarquement durée du trajet environ 30 mn mais attention nous étions hors des horraires de pointes à ce moment la les gens déjeunent!! Pour le métro + bus +marche à mon avis vous risquez d'être trés trés juste ! Pour les taxis à la gare vous en trouvez trés facilement ! Cordialement Clo | | | À: Cocochti · 22 novembre 2010 à 15:34 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, départ le 30 novembre 2010 de Marseille Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 469 affichages · Partager bonjour, nous avons reçu le bon d'embarquement par mail ce samedi et avons reservé sur AB croisière. Par contre l'embarquement se fait de 14H à 16H et notretrain arrive en gare à 15h17, cava faire court. On devait prendre le métro et le bus et il parait qu'il y a ensuite 30 mn de marche jusqu'au bateau.je crois qu'on va opter pour le taxi. Si quelqu'un peut me renseigner davantage, ce serait sympa
Depart du Bateau...17h, je prendrais simplement un Taxi... | | | À: Zen13 · 22 novembre 2010 à 16:10 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, départ le 30 novembre 2010 de Marseille Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 132 affichages · Partager Surtout si l'embarquement se termine a 16H cela est pratiquement impossible de rejoindre le bateau a temps  le train arrivant à 15H17   rien que pour aller prendre un taxi on perd pas mal de temps les quais sont longs et il faut descendre au sous sol ou ils se trouvent | | | À: Desbell83 · 22 novembre 2010 à 16:47 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, départ le 30 novembre 2010 de Marseille Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 127 affichages · Partager Bonjour, Desbell a raison, si le train a 2 heures de retard, c'est fouttu   , les tgv bloqués des heures en pleine campagne ça arrive !! C'est arrivé à un membre du forum qui pourtant au départ avait bien 4, 6 heures devant lui ! Ce serait vraiment domage de rater une croisière par rapport à ça ! | | | À: Barriaux · 22 novembre 2010 à 16:56 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, départ le 30 novembre 2010 de Marseille Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 125 affichages · Partager Bonjour Barriaux,
Quand j'ai vu le peu de délai entre l'heure d'arrivee prèsumee du train et l'heure limite d'embarquement je n'ai pas pu m'empecher d'intervenir car meme si le train arrive a l'heure c'est presque impossible d'être a l'embarcadère à l'heure limite.
Lundi nous devons être à Nice a 10H30 pour prendre le car pour Gênes, il y a quelques années en arrière encore nous prenions le train Toulon Nice en partant à 8 H mais maintenant meme en partant à 6 H nous aurions peur d'être en retard alors notre fils nous conduit en voiture par sécurité.
Actuellement on sait seulement quand le train part mais l'heure d'arrivée n'est pas toujours l'heure d'arrivée prèvue 
Il serait dommage de rater ainsi une croisière | | | À: Zen13 · 22 novembre 2010 à 18:38 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, départ le 30 novembre 2010 de Marseille Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 109 affichages · Partager merci pour vos conseils, finalement on va prendre un taxi, j'ai appelé AB croisière et ils m'ont dit que même s'il était passé 16 H on pourrait encore monter sur le bateau tant que c'est avant l'appareillage. Pour Zen 13, j'ai relu les messages précédents et j'ai vu que vous faisiez parti de la croisière. | | | À: Zen13 · 23 novembre 2010 à 16:11 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, départ le 30 novembre 2010 de Marseille Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager  salut a tous j'ai enfin eu ma confirmation je serai parmi vous peut ètre a degueuler sur le pont, mais quel plaisir de se laisser guider sans effort sa changeras de lhabitude alors " vive les vacances " rendez vous a 15h mardi | | | À: Pierrotdestz · 25 novembre 2010 à 8:01 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, départ le 30 novembre 2010 de Marseille Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager merci pour ce renseignement. | | | À: Cocochti · 25 novembre 2010 à 8:26 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, départ le 30 novembre 2010 de Marseille Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 050 affichages · Partager bonjour coco, as tu modifier, ton horaire de depart? as quelle heure arrivez vous a marseille? | | | À: Desbell83 · 26 novembre 2010 à 14:25 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, départ le 30 novembre 2010 de Marseille Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 023 affichages · Partager Bonjours à tous. Etant nouveaux sur ce site je me permets par l'utilisation " réponse " de rentrer dans la discussion, mille excuses à desbell83 de cette intrusion. Nous partons nous aussi sur la croisière de 30/11/2010 et serions heureux de sympathiser avant le départ avec des personnes désireuses de partager notre table ainsi que les visites lors des escales. Ayant fait déjà plusieurs croisières nous les organisons nous mêmes lors des escales. merci à tous pour vos réponses. nous sommes un couple de jeunes retraites (- de 60 ans) dynamiques et aimant partager les bons moments. | | | À: Emarie83 · 26 novembre 2010 à 14:32 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, départ le 30 novembre 2010 de Marseille Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 015 affichages · Partager Bonjour emarie 
il est tout à fait normal de prendre part aux discussions c'est le but d'un Forum  et je vous souhaite de bons préparatifs pour votre prochaine croisière | | | À: Desbell83 · 26 novembre 2010 à 14:45 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, départ le 30 novembre 2010 de Marseille Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager Merci pour votre petit mot et pour votre gentillesse. Espérons pouvoir un jour vous être utile. | | | À: Emarie83 · 12 décembre 2010 à 23:25 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, départ le 30 novembre 2010 de Marseille Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 953 affichages · Partager  Nous fumes totalement enchantés de cette croisiere!!!! Heureux d'avoir renconté "emarie83"...Partagé des visites, des rires, des taxis etc etc et beaucoup de Sympathie... Bon on a fai "0" visite, donc vu beaucoup plus que d'autre par...Taxis un peu de marche...et debrouillardise... Bon, dans tout ce qui a été mis si on prends les vins a 62euros 4 bouteilles...C'est correct, le vin est bon, ca fait partie de la regle du jeu.... Mais............la bouteille achetée seule, pour terminer le sejour....25,95 euros!!!!! houps!!!!la ca passe plus!!!! | | | À: Zen13 · 13 décembre 2010 à 21:13 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, départ le 30 novembre 2010 de Marseille Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 914 affichages · Partager  salut a tous, nous ne nous connaissons pas mais peut etrepetit message nous sommes nous rencontré a bord du Louis Majesty depuis le 30 novembre nous avons aussi été enchantés de cette croisiere en particulier par rapport aux services en generale, moins pour les excurtions et encore mois les navettes du port. petit message personnel a des personnes que nous avons connus dans le bateau:  un gros bisous a, Sylvie, Jean, Laurence et sa Maman | | | À: Pierrotdestz · 13 décembre 2010 à 22:36 Re: Croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, départ le 30 novembre 2010 de Marseille Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager  Bon j'ai rajouté nos "Bouilles" dans mon profil... Il est vrai qu'on était.....Nombreux... | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 651 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |