France: "Une envie d'ailleurs" France3 31 octobre Yann · 29 octobre 2005 à 7:56 6 messages · 5 participants · 1 810 affichages | | | | 29 octobre 2005 à 7:56 France: "Une envie d'ailleurs" France3 31 octobre Message 1 de 6 · 1 810 affichages · Partager Salut à tous,
Elle sera diffusée Lundi soir sur la 3. Elle aura pour thème les gens ayant décidés de changer de vie. Sur le programme ils parlent d'une famille vivant sur une ile au large de Madagascar (l'ile aux nattes). Et il me semble bien que cela soit de Francis (le membre Lafamily) dont il est question....
attendons...  yann | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yann · 29 octobre 2005 à 17:11 Re: France: "Une envie d'ailleurs" France3 31 octobre Message 2 de 6 · 1 794 affichages · Partager Génial ça..... ! à ne pas manquer alors, mais malheureusement peu de membres ont vu ton annonce.... on peut pas la mettre en bandeau en page d'accueil.... ? | | | À: Yann · 31 octobre 2005 à 18:13 Re: France: "Une envie d'ailleurs" France3 31 octobre Message 3 de 6 · 1 746 affichages · Partager Ohé, il faut laisser VF ce soir pour regarder l'émission. J' écris juste pour faire remonter le post et p'têtre parce que je me sens concernée. Merci pour l'info. Dom. | | | À: Pondy · 31 octobre 2005 à 20:54 Re: France: "Une envie d'ailleurs" France3 31 octobre Message 4 de 6 · 1 740 affichages · Partager la bande annonce vient de passer...c'est bien d'eux qu'on parle....je les ais reconnus... à vos écrans !!! | | | À: Alan · 8 novembre 2005 à 20:59 Re: France: "Une envie d'ailleurs" France3 31 octobre Message 5 de 6 · 1 662 affichages · Partager Bonjour à tous. Nous n'avons pas de télé par choix (si si c'est possible), mais j'avais entendu parler de cette émission sur le forum lonely planet. Alors si quelqu'un l'a enregistrée, je souhaiterai avoir la cassette contre remboursement, et me ferait préter une télé pour l'occasion (hé oui...)Merci d'avance kiki | | | À: Kikis · 9 novembre 2005 à 21:02 Re: France: "Une envie d'ailleurs" France3 31 octobre Message 6 de 6 · 1 652 affichages · Partager salut
j'ai enregistré l'emission (il doit manquer le génerique, le temps que je réagisse  ) je peux te prêter la K7, par contre j'aimerais bien que tu me la renvoies après envoie moi ton adresse en MP si tu es toujours interessé
Karine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |