Mimidouz,
je t'envoie par message privé l'adresse d'un forum qui traite exclusivement du problème des mariages simulés en
Tunisie, gris ou blancs, et des "bezness" tunisiens, du nom qu'on donne (cf. le film de BOUZID, appelé "bezness") à ces jeunes gigolos tunisiens qui soit se font entretenir par leur amie (qui, comme toi paie tout là bas: payer la location de la voiture prétée par son patron, on croit rêver !) ou qui n'ont pour but que d'obtenir un visa de conjoint pour l'Europe, pour pouvoir gagner un peu d'argent, l'envoyer à la famille en
Tunisie, divorcer dès que la carte de séjour est en poche, et divorcer ensuite pour retourner en
Tunisie épouser une tunisienne avec qui ils auront des enfants.
Tu pourras y discuter avec des femmes et des filles qui sont passées du rêve au cauchemar et qui pourront t'aider sans jamais te juger par leur expérience.
Mais tu fais bien de faire une thérapie car de ce que tu nous as raconté, tous les clignotants sont au rouge: demande d'aide financière, demande de mariage précipité jalousie, manipulation pour te convaincre de vvre comme une tunisienne etc..., èa fait vraiment beaucoup !
Heureusement, comme te l'a dit Fayd, le Consulat de
France, lui aussi, tempérera tes ardeurs par une enquête en
France etc...et tu auras tout le temps de te ressaisir, du moins je l'espère.
je te signale que je ne pense pas être partiale, je sais qu'il existe des tas de tunisiens corrects (j'en ai épousé un d'ailleurs) mais, depuis le temps que je vais plusieurs fois par an dans ce pays, j'ai vu tant de femmes escroquées sentimentalement que je puis te dire que tu dois vraiment réfléchir, d'autant plus que tu n'es pas une gamine.
Bon courage