Passeport français: demander à ma mairie de l'envoyer à l'ambassade française de Londres? Tchoupi14150 · 24 août 2009 à 13:37 11 messages · 7 participants · 4 299 affichages | | | | 24 août 2009 à 13:37 Passeport français: demander à ma mairie de l'envoyer à l'ambassade française de Londres? Message 1 de 11 · 4 254 affichages · Partager bonjour à tous: voilà 3 semaines que j'ai fait ma demande de passeport hors il n'est tjs pas arrivé à la mairie de ma ville et je quitte la France jeudi matin trés tôt! Pensez vous qu'il soit possible de demander à ma mairie un envoie à l'embassade Francaise de Londres (ville ds laquelle je part habiter jeudi)? Ainsi je pourrai le recuperer la bàs! Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tchoupi14150 · 24 août 2009 à 13:44 Re: Passeport français: demander à ma mairie de l'envoyer à l'ambassade française de Londres? Message 2 de 11 · 4 245 affichages · Partager Bonjour,
Depuis quand, il y a marqué "la poste" sur le fronton des ambassades   ? | | | À: Tchoupi14150 · 24 août 2009 à 14:21 Re: Passeport français: demander à ma mairie de l'envoyer à l'ambassade française de Londres? Message 3 de 11 · 4 208 affichages · Partager Je pense au contraire que ce n'est pas impossible et qu'une des fonctions d'un CONSULAT c'est la gestion des papiers d'identité.
Tu devrais prendre contact avec les deux rapidement... | | | À: Tchoupi14150 · 24 août 2009 à 14:42 Re: Passeport français: demander à ma mairie de l'envoyer à l'ambassade française de Londres? Message 4 de 11 · 4 201 affichages · Partager tu peux toujours demandé ca ne coute pas grandchose en supposant que tu vas vivre labas et en t'enregistrant au consulat
et tu as ton cni pour aller a Londres? | | | À: Nemo1001 · 24 août 2009 à 21:18 Re: Passeport français: demander à ma mairie de l'envoyer à l'ambassade française de Londres? Message 5 de 11 · 4 170 affichages · Partager ceci est faisable n oublions pas que l un des avantage du nouveau passeport biometrique est son universalité ds sa conception on peut habité sur la lune est le demander sur jupiter donc il n y aura aucun probleme juste le paiment des frais d envoi.. | | | À: Boudouking · 24 août 2009 à 21:24 Re: Passeport français: demander à ma mairie de l'envoyer à l'ambassade française de Londres? Message 6 de 11 · 4 170 affichages · Partager ceci est faisable n oublions pas que l un des avantage du nouveau passeport biometrique est son universalité ds sa conception on peut habité sur la lune est le demander sur jupiter donc il n y aura aucun probleme juste le paiment des frais d envoi..
ah bon!
les anciennes, non???
ils n'avaient pas le droit de voyager?
et je n'ai pas bien compris ta notion d'universalité dans le passeport biometrique? | | | À: Tchoupi14150 · 26 août 2009 à 13:27 Re: Passeport français: demander à ma mairie de l'envoyer à l'ambassade française de Londres? Message 7 de 11 · 4 126 affichages · Partager Si j'étais toi, je demanderais à ma mère d'aller le chercher à la mairie (attention, il faut prévoir une procuration) et je lui demanderais de me l'envoyer en recommandé à Londres. | | | À: Nemo1001 · 28 août 2009 à 15:17 Re: Passeport français: demander à ma mairie de l'envoyer à l'ambassade française de Londres? Message 8 de 11 · 4 081 affichages · Partager ceci est faisable n oublions pas que l un des avantage du nouveau passeport biometrique est son universalité ds sa conception on peut habité sur la lune est le demander sur jupiter donc il n y aura aucun probleme juste le paiment des frais d envoi..
ah bon!
les anciennes, non???
ils n'avaient pas le droit de voyager?
et je n'ai pas bien compris ta notion d'universalité dans le passeport biometrique?
toujours ton humour, tu commence a être connu pour sur le forum surtout garde la pêche mon frère tu ira très loin ds ta quête de la sagesse | | | À: Boudouking · 28 août 2009 à 15:24 Re: Passeport français: demander à ma mairie de l'envoyer à l'ambassade française de Londres? Message 9 de 11 · 4 077 affichages · Partager paix sur toi!
sage universel! | | | À: Nemo1001 · 28 août 2009 à 15:28 Re: Passeport français: demander à ma mairie de l'envoyer à l'ambassade française de Londres? Message 10 de 11 · 4 075 affichages · Partager paix sur toi!
sage universel!
merci petit apprenti | | | À: Tchoupi14150 · 29 août 2009 à 13:53 Re: Passeport français: demander à ma mairie de l'envoyer à l'ambassade française de Londres? Message 11 de 11 · 3 955 affichages · Partager Tu peux tout à fait récupérer ton passeport au consulat. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |