Mafplanete91 · 25 mai 2009 à 19:35 25 messages · 6 participants · 4 116 affichages | | | | exact, j'etais dans les consultations d'horraire, au passage, air france n'est pas au courant des annulations de la sncf, "ils n'utilisent pas les meme logiciel  "
Je viens de tel au canada, idem pas d'annulation pour eux non plus | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Iledereve · 25 mai 2009 à 23:23 Re: Grève de la SNCF: train Nantes-Cdg et vol Cdg- Bangkok Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 535 affichages · Partager c'est exactement ce que je compte faire  y a un avion qui part 14H30 je crois, mais bon je sens que ca va pas le faire, enfin qui ne tente rien n'as rien, merci a la sncf et autre agent, de ne faire greve que le mardi 26  Pour un vol national, faut ce presenter combien de temps avant le decolage ?histoire de calculer le temps entre la gare et l'aeroport | | | Bon bah suis l'idée d'iledereve alors (je dirais même bien plus tôt à la gare de Nantes histoire de t'offrir le maximum de possibilités.
Il reste des places sur les vols 7725, 7727 et 7731 (le 7721 est plein par contre, mais peut-être un peu tôt le matin de toute façon) | | | peux pas y etre plus tot, c'est un pote qui m'emmène a la gare, et il taff cette nuit, donc il passe me prendre a 12H15 demain, je pourrais etre a 13H a la gare, j 'ai 20 minutes entre la gare et l'aeroport.... le vol part a 14H30.... tendu en gros je dois pas perdre plus de 20-30 minutes a la gare depart maxi a 13H30 de la gare dans le meilleur des cas, j'arrive a faire entendre raison a AF et il constate enfin l'annulation du train et me reroute sur le vol pour cdg ds la matinée par telephone | | | Bon, bah coup de tel ce matin a 6H40 a AF, en ils m'ont mis sur le vol entre nantes et cdg pour cet apres midi, sans taxe de quoi que ce soit Merci pour vos renseignements et vos infos, en esperant que je n'ai plus a reposter sur ce sujet apres 14H | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |