Ili007 · 1 mars 2009 à 14:52 6 messages · 5 participants · 1 370 affichages | | | | bonjour,
je pars à marseille du 8 avril au 10 avril donc 3 nuits 4 donc pour 3 nuits et je cherche un hotel pas trop cher dans le centre ville :
connaissez vous un hotel pas trop cher pour une chambre de 3 personnes ? merci si jamais vous connaissez également des petits appart qu'il vendent si c pas plus cher que l'hotel
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Qu'appelles-tu " pas trop cher " ? | | | Bonsoir ! 
Dans le centre-ville, il y a l'Etap Hôtel, 60€ la nuit pour 3 personnes.
Résa ici : www.accorhotels.com/...eux-port/index.shtml
Pour les appart hôtels, je pense que c'est plus cher. Quant aux auberges de jeunesse, il n'y en a que 2 dans tout Marseille, mais excentrées et pas pratiques d'accès en transports en commun.
Stef | | | Je viens de lire ton message et tu peux loger aux Citadines (appart hôtel), attention il y en a deux dans Marseille, il faut choisir celui qui se trouve sur le Prado car l'autre est dans un quartier très mal fréquenté... Si tu as besoin d'autres infos c'est avec plaisir... | | | merci mais ce hotel appart a l'air trop classe ça revient à 92 euros la nuit et comme je paie pour nous 3 ça me fait un peu chère.
d'autres idées ?
merci | | | Bonjour, cette résidence CITEA est bien placée (près de la place Castellane) et pas trop chère (62€ la nuit, avec kitchenette donc tu n'est pas obligé de manger au resto) elle dispose même d'une piscine intérieure.
81.25.194.32/...=3&rt=1236060442
Bon séjour dans cette belle ville. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |