| Italienne cherche famille française au pair Gaiagaia · 10 juin 2008 à 22:01 2 messages · 2 participants · 1 893 affichages | | | | 10 juin 2008 à 22:01 Italienne cherche famille française au pair Message 1 de 2 · 1 893 affichages · Partager Bonjour à tous !
J'ai une amie italienne qui cherche une famille française pour être au pair en France cet été. C'est une jeune femme sérieuse, sûre et très sympa. Elle a commencé à apprendre le français et elle souhaite améliorer son niveau. Si vous cherchez quelqu'un pour s'occuper de vos chers petits pendant ces mois d'été, contactez-moi, je vous enverrai son CV,...
A bientôt !
marine | | | À: Gaiagaia · 13 juin 2008 à 23:20 Re: Italienne cherche famille française au pair Message 2 de 2 · 1 771 affichages · Partager Bingo ! ca m interesse super ! je cherche une italienne depuis longtemps ! je suis nouvelle internaute. Je pars vivre en italie en mars 2009 et je cherchais une jeune fille ou jeune dame pour me parler italien et me familiariser avec la langue. J ai la quarantaine et je suis maman d'une petite fille de 1 ans Nous habitons près de saint etienne. Je ne peux pas donner d'argent de poche mais elle trouvera chez moi sa chambre et je lui offre les repas. Je suis séparée du père de ma fille ns sommes ttes les 2 ns ne sommes pas chiantes ! et je m'engage a emmener "l'italienne" à lyon grenoble et annecyJe suis sérieuse et interessée merci de me répondre rapidement pour le mois d'aout ca serait génial plus si elle veut elle verra moi je bosse et n 'ai que le mois d aout merci j attends ta reponse | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |