Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Alan · 19 septembre 2005 à 0:26 · 155 photos 297 messages · 53 participants · 36 291 affichages | | | | À: Linnda · 16 octobre 2005 à 13:09 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 21 de 297 · Page 2 de 15 · 4 442 affichages · Partager Pas de problème pour t'héberger sur Nice..... on s'arrangera toujours pour te trouver un lit, pas besoin de réserver d'hôtel, essaye de voir si tu veux vraiment venir et merci de le reconfirmer, je te communiquerais alors mon portable en privé et te trouverais le logement.......
A bientôt, | | | À: Alan · 16 octobre 2005 à 15:10 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 22 de 297 · Page 2 de 15 · 4 432 affichages · Partager Salut à tous, comme pour la rencontre sur Marseille, je le saurais au dernier moment.je n'ai pas pu être des vôtres alors je vais faire en sorte de venir sur Nice pour rencontrer la grande famille des baroudeurs... et puis petit resto orientale c'est une chose que l'on ne refuse pas! A confirmer quoi... amitié à tous. Mana | | | À: Alan · 16 octobre 2005 à 20:09 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 23 de 297 · Page 2 de 15 · 4 415 affichages · Partager coucou alan ! merci ; pour l'hebergement ; je compte donc sur toi ; je reserve donc mon billet pour samedi 03 decembre ; d'ici la on restera en contacte ; j'y tiens qui sait; arrivé a nice, alan ;;;;;;;n'est pas là, ! fais pas ce coup ;je te trouverais ! linda | | | À: Mana7 · 16 octobre 2005 à 20:15 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 24 de 297 · Page 2 de 15 · 4 414 affichages · Partager salut mana ! j'espere que tu viendras a nice ; plus on sera de fous plus on s'eclatera, ! veux tu assister a la rencontre a paris le 04 novembre, ? si tu veux je t'hebergerais, linda | | | À: Linnda · 16 octobre 2005 à 20:31 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 25 de 297 · Page 2 de 15 · 1 749 affichages · Partager Salut Linnda, super proposition merci, mais je ne serai pas disponible de tout le mois de novembre. mais merci vraiment, et peut être au 3 décembre sur Nice, ce serait chouettos!! Mana | | | À: Mana7 · 17 octobre 2005 à 19:47 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 26 de 297 · Page 2 de 15 · 1 731 affichages · Partager coucou mana ! alors au 3 decembre choueeetteeeeee! linda | | | À: Linnda · 19 octobre 2005 à 19:43 · Modifié le 19 oct. 2005 à 20:37 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 27 de 297 · Page 2 de 15 · 1 704 affichages · Partager  ...... Ne t'inquiètes pas, je serais là et on trouvera un lit pour t'héberger une ou deux nuits sans aucun problème...... et si l'heure de ton train est dans nos horaires, quelqu'un ira te chercher à la gare, tu me communiqueras tout celà dés que possible........
Question restaurant, je tatônne toujours..... j'ai vu un restaurant marocain tout nouveau qui a l'air pas mal, décor, danseuse et carte bien complète, mais situé en dehors de Nice dans un quartier pas facile d'accés sur La Bocca, donc un peu loin de Nice quand même..... Mercredi prochain je vais voir un restaurant niçois sur les collines, que je connais déjà, mais celà fait un moment que je n'y suis allé, et puis voir si ils peuvent prendre un groupe un Samedi soir...... si oui, celà se fairait là car trés tranquille, la salle certainement pour nous seuls.....
Pour le lendemain, j'attends toujours des propositions de forumistes niçois..... pour l'instant pas de bousculade, mais au cas ou je trouverais bien une idée de ballade, ce n'est pas ce qui manque......
Alors pour l'instant, Sont déjà inscrits pour la rencontre du 3 décembre :
Alan et FRANCE06, Yann's family (3), heleneb et chaya, Darkette " Marquise des Anges ", gingerstar, Ppo6 + 1, belo, savon, arvie, heleneb, linnda, edgar06 et Sylvie soit 18 voyageurs...
A confirmer :
Isabelle, josse1312, Poulos, mana7, a lexis13, Trompette, Chris51 + MF, soit 8 voyageurs
Petit détail qui a son importance, tout le monde est le bienvenu...... c'est une rencontre entre voyageurs, pas réservé aux amis d'Alan...... je dis celà pour ceux qui hésiteraient au vu des divergences qui s'affichent parfois, et c'est d'ailleurs la meilleure façon de les éluder...... 
A trés bientôt, | | | À: Linnda · 19 octobre 2005 à 22:46 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 28 de 297 · Page 2 de 15 · 1 678 affichages · Partager salut tutti.. (frutti  )
ca me dit bien un chtit wk end d autant qu on m a tellement parlé de la promenade des anglais... mais, seul hik, c'est l hebergement, je viens de Paris... alors, s il y a possibilité de crecher qqs part.. pr moi, ce ne sera pas gd chose, un m2 au sol, j amène mon duvet... et roulez jeunesse, et nous l aventure ;-) et le bonheur de simple chose..
alors??? tilap' | | | À: Ptitlapin · 20 octobre 2005 à 16:29 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 29 de 297 · Page 2 de 15 · 1 660 affichages · Partager alors???....... et bien si tu as réellement envie de participer à cette rencontre, tu prends ton billet et tu viens, c'est aussi simple que celà..... et franchement si aucun forumiste ne parvient à te prêter un peu d'espace pour que tu puisses dormir, et bien l'idée même de communauté n'aurait plus l'idée d'exister sur voyageforum........ | | | À: Ptitlapin · 20 octobre 2005 à 19:02 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 30 de 297 · Page 2 de 15 · 1 648 affichages · Partager bonjour j ai un petit studio a st laurent du var mais un canape et un futon pour les invites, j ai l habitude de recevoir des amis....tout le temps
je suis a 15mn a pied de la mer, la gare se trouve a 5mn, tout le confort necessaire......
tu es la bienvenue et j habite a 5mn de l aeroport, vu que j ai une voiture, cela ne posera aucun probleme, pas besoin d amener ton duvet, j ai tout ce qu il faut voici mon mail. barustahelene@hotmail.com
comme cela, on se mettre d accord pour le RDV pour le WE du 3 tu peux venir le vendredi soir, si tu veux, je finis le travail en principe vers 18h00, mais je pourrai m arranger si tu arrives plus tot, fais le moi savoir
vu que le WE, je ne travaille pas, donc tutti va bene
a plus helene | | | À: Heleneb · 20 octobre 2005 à 19:10 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 31 de 297 · Page 2 de 15 · 1 611 affichages · Partager  ...... Super hélène et merci à toi d'héberger une forumiste pour cette rencontre..... moi j'ai déjà Yann et sa petite famille à la maison, on est quand même assez nombreux pour éviter que des forumistes extérieurs à Nice logent dehors sur la plage de la Promenade...... surtout en ce moment avec le temps pourri que l'on a....... 
Donc on dit ptilapin chez hélenebYann's family chez Alan
Et il faut loger linnda également, mais je me fais pas de souci et au cas ou j'ai de la ressource encore...... 
A bientôt et merci à toi..... | | | À: Alan · 20 octobre 2005 à 23:43 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 32 de 297 · Page 2 de 15 · 1 589 affichages · Partager wow, merci à vous c'est trop cool de votr' part ! bah, c'est vrai allan, apres tout entre vF, c'est com' si on s'connaissait tous ;-)
HeleneB, merci bcp l hebergement, je t envoie un mail pr te confimer... je prend mon billet dimanche soir... je pense que j arriverai samedi midi en fait... a moins que les billets du vendr soir ne soient pas trop cher ;-) mais la je ne peux pas prendre mes billets avant, car je pars a Dublin pr le wk end !
a tous bientot les vf niçois... ca va etre de la foliiiiie tilap' | | | À: Ptitlapin · 21 octobre 2005 à 4:25 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 33 de 297 · Page 2 de 15 · 1 582 affichages · Partager coucou petit lapin je t ecris de Lima car je finis juste mes vacances, samedi matin retour sur la France,
regarde les prix des billets avec AIR FRANCE aussi car ils ont de bons tarifs pour le WE, en plus, plus tot tu reserves ainsi tu auras un bon tarif, si tu as moins de 25 ans, c est encore moins cher
pas de probleme, si tu arrives aussi le samedi, mais si tu arrives le vendredi soir, pas trop tard, je pourrais te promener a St paul de vence (petit village haut perche) et une visite au veil Antibes le vendredi soir et te montrer un peu plus de la cote d azur et l hospitalite des nicois.......pas vrai ALAN
j espere que tu t es bien amusee a Dublin, les irlandais sont des gens formidables A+ helene | | | À: Alan · 22 octobre 2005 à 19:56 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 34 de 297 · Page 2 de 15 · 1 557 affichages · Partager meme si nice est un peu plus loin pour moi que marseille, je serais volontiers venue car j'etais vraiment contente d'avoir rencontré beaucoup d'entre vous a merseille,...mais...mais, je pars en thailande...le 2 décembre...alors evidemment, j'hesite....
non, ca sera pour la prochaine fois, 6 semaines, je suis hyper contente, vous imaginez!!!
en tous cas je vous souhaite un super week end, a très bientot, michele
| | | À: Nush · 22 octobre 2005 à 20:19 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 35 de 297 · Page 2 de 15 · 1 554 affichages · Partager  ..... tu m'as fait peur, remettre ton voyage pour notre rencontre..... surtout pas, et puis tous ces souvenirs que tu auras à raconter lors d'une prochaine rencontre ici ou ailleurs.....
Bonne route Michèle et prends soin de toi,
Alan et France | | | À: Linnda · 22 octobre 2005 à 21:26 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 36 de 297 · Page 2 de 15 · 1 550 affichages · Partager Je serai bien content de venir a Nice pour vous rencontrer... Je suis de la banlieue ouest de Paris alors ca serai sympa que les "parisiens" tentent de se reunir dans un seul train pour descendre non? et bon si qunn de Nice peu m'heberger ca serai chouette... a charge de revanche bien sur! merci et j'espere que ca marchera! | | | À: Delata · 22 octobre 2005 à 21:58 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 37 de 297 · Page 2 de 15 · 1 548 affichages · Partager ...... moi le premier, je serais bien content de te rencontrer, et je vois que tu prépares un voyage au Cambodge en plus...... 
Si j'ai bien compris, il y a déjà linnda et arvie qui viennent de Paris, ce serait cool de vous avoir ce week end, et pour le logement tu n'as pas à t'inquiéter, il y aura quelquechose de prévu pour tous..... tu n'as qu'à simplement te décider et à voir avec tes copines de Paris....
A trés bientôt j'espère..... | | | À: Delata · 22 octobre 2005 à 22:16 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 38 de 297 · Page 2 de 15 · 1 544 affichages · Partager coucou je confirme que je viens mais je vais prendre un avion je ne sais pas encore si ce sera vendredi soir ou tranquillement samedi matin, et je suis preneuse d'un hébergement ou d'une résa d'hotel ou gite voili voilà... à propos alan le cambodge n'est plus pour 2005  est ce grave  ? je peux venir quand même à nice ?    je plaisante bien sûr  (mais pas pour le cambodge) | | | À: Arvie · 22 octobre 2005 à 22:18 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 39 de 297 · Page 2 de 15 · 1 542 affichages · Partager ...... Trés grave.... je réfléchis à ton gage de la soirée......  
Pour l'hébergement pas de souci comme déjà dit, on s'occupe de tout..... même pour les gens qui ne vont plus au Cambodge, quoique...... | | | À: Alan · 23 octobre 2005 à 0:27 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 40 de 297 · Page 2 de 15 · 1 529 affichages · Partager hello je suis desesperé ! le 11/11 je pars pour l' algerie, le sahara ; et aujourd'hui beaucoups de deponses, j'ai trouvé par easy jet le billet a 100 euro sur place les resto ! deplacement, pour reduire les frais pourquoi ne pas se regrouper pour ceux qui habitent paris ; et descendre en voiture ; se partager le payage, l'essence ; et partir le vendredi soir ! d'autant plus que c'a sera amusant et le 03 descembre la joie assurée ! fais passer le message stp ! linda | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 645 visiteurs en ligne depuis une heure! |