Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Alan · 19 septembre 2005 à 0:26 · 155 photos 297 messages · 53 participants · 36 290 affichages | | | | À: Alan · 18 novembre 2005 à 9:56 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 121 de 297 · Page 7 de 15 · 1 685 affichages · Partager Je ne pourrai hélas pas être des vôtres le 3, mais ce n'est que partie remise j'espère. Bonne rencontre à tous. Martine | | | À: Alan · 18 novembre 2005 à 12:11 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 122 de 297 · Page 7 de 15 · 1 672 affichages · Partager Annulation de Fabricia & Bernard, dans l'impossibilité de participer à la réunion du 3 décembre à Nice. | | | À: Alan · 20 novembre 2005 à 0:12 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 123 de 297 · Page 7 de 15 · 1 626 affichages · Partager Bonjour Alan;
Sylvie et moi même sommes vraiment désolés, mais nous allons devoir vous imposer notre présence à la réunion de Nice 
Nous aurions voulu vous éviter ce désagrémment, mais nous n'arrivons pas à faire autrement!!! Cela nous prend aux tripppes de faire une fois de plus connaissance des nouvelles têtes, et de retrouver avec joie celles que nous connaissons déjà.
Cher Alan, tu peux donc, s'il n'est pas trop tard, compter 2 participants de plus.
Amitiés | | | À: Christian06 · 20 novembre 2005 à 0:51 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 124 de 297 · Page 7 de 15 · 1 622 affichages · Partager Amènes tes photos sous-marines ! | | | À: Alan · 20 novembre 2005 à 8:01 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 125 de 297 · Page 7 de 15 · 1 614 affichages · Partager ça y est, j'ais les billets... | | | À: Christian06 · 20 novembre 2005 à 11:20 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 126 de 297 · Page 7 de 15 · 1 596 affichages · Partager  ...... Comme je le dis bien souvent, c'est une question de fatalité de l'existence et certainement celà fait il partie de mon karma...... 
koudou..... tu vas faire connaissance avec de super voyageurs sur cette rencontre, les présents vont rêver durant deux jours, et avec toi même on a l'assurance de pouvoir établir des projets de voyage pour de longues années à venir......
Yann ...... mon premier secrétaire de mon nouveau parti politique..... s'il devait en avoir un.....  , envoie moi en privé les horaires de la Micheline...... que je m'organise un tant soit peu...
Donc à ce jour, serons présents : Alan et FRANCE06, Yann's family (3), heleneb et chaya, Darkette " Marquise des Anges ", gingerstar, belo, savon, arvie, linnda, ptitlapin, Loopkin et Bluebird, Soleilmary, Marseil, Chris51 & MF, citoyendumonde, koudou et Béatrice, CHRISTIAN06 & Sylvie, soit 25 voyageurs...
Aprés midi également : Pp06 + 1, nouche, chris06, nessie2, soit + 5 voyageurs
A confirmer :
Poulos, mana7, alexis13, Delata, Mékongking + 1, nix, soit 7 voyageurs
LOGEMENT :ptitlapin loge chez helenebYann's family (3) logera chez Alanalexis13 logerait chez AlanLoopkin et Bluebird chez Chris51arvie chez Darkette le Samedi et chez heleneb le Vendredi Marseil chez Alancitoyendumonde chez Alan Delata et linnda chez Soleilmary
Tout celà prend forme, nous serons raisonnablement nombreux et il y a promesse d'avoir du beau monde sur cette rencontre, non pas que chacun ait sa propre richese à apporter, mais quand même quelques forumistes de bonne renommée seront là...... ça laisse rêveur...... Un peu froid en ce moment sur la Côte..... mais c'est fait exprés, on enmagazine de la chaleur et du soleil dans nos coeurs pour le libérer à l'arrivée de nos invités en provenance des autres régions.......
A bientôt les amis..... | | | À: Alan · 20 novembre 2005 à 12:00 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 127 de 297 · Page 7 de 15 · 1 588 affichages · Partager Salut tout le monde... Cette rencontre est réservée aux habitués ??? jsuis nouvelle sur le Forum donc connais personne | | | À: Exotica · 20 novembre 2005 à 12:57 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 128 de 297 · Page 7 de 15 · 1 581 affichages · Partager ...... surtout pas !!!!!!!!
Ces rencontres sont faites justement pour nous permettre à chaque fois de faire connaissance avec de nouveaux membres, qui insuflent à la communaté un air vivifiant venu d'ailleurs, et c'est ce mélange d'anciens, d'aventuriers, de nouveaux venus qui fait la richesse de nos rencontres....
Et puis, cette fois ci en dehors des Niçois et Cannois, nous avons une colonie qui arrive de Paris et qui nous connaît absolument pas ici, puis des Marseillais et un Lyonnais et même une voyageuse en provenance de Savoie..... c'est pour dire que tu ne seras pas perdu....
Alors confirme ton inscription sur ce fil, ou écris moi en privé pour avoir plus d'infos ou pour simplement discuter de cette réunion......
A trés bientôt j'espère... | | | À: Alan · 20 novembre 2005 à 21:22 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 129 de 297 · Page 7 de 15 · 1 547 affichages · Partager Salaamalan.
Je me rends compte que les "petits nouveaux" sont tres intimidés par les dinausores du forum (la réaction d' exotica n'est pas la première). Il faudrait qu'on se demande comment ca se fait, et qu'on reflechisse à un changement de cap pour que ce sentiment diminue, parce que c'est dommage. Je dis ca pour nous tous, les anciens, pas que pour moi ou toi. Tu as raison, la richesse de VF, c'est entre autre ces rencontres ou anciens et nouveaux se retrouvent en vrai, voire parfois nouveaux et nouveaux, ou anciens et anciens...
Alors, exotica, aide nous: qu'est ce qui t'a fait hésiter?
A très bientot aussi! | | | À: Loopkin · 20 novembre 2005 à 21:48 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 130 de 297 · Page 7 de 15 · 1 541 affichages · Partager Bonsoir Serge, Je vois que Exotica n'est plus là, alors, je vais essayer de te répondre. Quand on est novice sur VF, qu'on lit les écrits de chacun et chacune, les mêmes pseudos reviennent régulièrement répondant sur leurs sujets favoris la plupart du temps et intervenant comme l'orage et avec une certaine ironie, une certaine condescendance, voire parfois de la méchanceté. Je suppose que c'était l'humeur du moment, nous ne restons que des humains, même derrière un écran. Je trouve souvent désolant que des nouveaux, se fassent "bâcher" comme des malpropres ou des incultes même si parfois leurs questions sont d'une naïveté et d'une sottise confondante. Parfois VF catalyse et cristallise les rancoeurs et les rages de chacun et face à un jeune ou un moins jeune posant ou répondant maladroitement à une question, il serait plus doux, plus sage, tout simplement plus gentil de lui répondre paisiblement. Certains savent le faire d'ailleurs très bien. "je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il m'eut quelque chose à m'apprendre" Galilé Dom | | | À: Loopkin · 20 novembre 2005 à 21:49 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 131 de 297 · Page 7 de 15 · 1 546 affichages · Partager Je voulais d'abord dire merci a exotica d'avoir posé la question, pour les nouveaux  ... C'est vrai que les messages au sujet de la rencontre a Nice avaient l'air ouvert et en meme temps... Vous avez l'air de tous vous connaitre. Je viens justement de m'inscrire sur le forum et comme je suis de la region... Cela doit surement etre sympa de rencontrer d'autres personnes qui rêvent de voyages. C'est encore possible de venir le 3 dec? | | | À: Chtitnange · 20 novembre 2005 à 21:58 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 132 de 297 · Page 7 de 15 · 1 540 affichages · Partager Oui, bien sûr que c'est possible et celà n'a jamais été fermé à quiconque..... je suis d'accord que l'on peut être intimidé de venir à une rencontre lorsque l'on vient de s'inscrire nouvellement, et c'est vrai que nous autres les " dinosaures ", on a tendance à jouer les gros bras..... et certains à être quasiment désobligeants avec certaines demandes qui paraiseent naturelles à des voyageurs venant tout juste de s'inscrire et ne connaissant pas le " fond " du forum......
Par contre, et je suis d'accord que l'on discute un peu de ces rencontres, mais pas sur ce fil...... je te propose Serge, ou Pondy, d'ouvrir une discussion (dans un autre forum) dans laquelle nous pourrions justement débattre de celà..... ça me semble trés intéressant......
exotica et Chtitnange j'attend vos confirmations....... | | | À: Alan · 20 novembre 2005 à 22:18 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 133 de 297 · Page 7 de 15 · 1 532 affichages · Partager bon ben banco alors, je pense que je vais venir le 3dec... mais au fait c'est quoi exactement le programme? un resto c ca? | | | À: Chtitnange · 20 novembre 2005 à 22:31 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 134 de 297 · Page 7 de 15 · 1 528 affichages · Partager Re bonsoir..... (oui j'étais sortie, j'avias cours de salsa !! lol  )
Effectivement, en lisant tous vos dialogues, je me suis dit que vous vous êtes déjà créé des liens donc c'est une rencontre mensuelle entre "anciens"... et moi de nature déjà TRES timide à la base, je me voyais pas m'incruster ds ces rdv et me sentir mal ou seule toute la journée...car vous avez surement des tas de choses à vous raconter et avez vécu apparemment déjà pas mal de choses encemble....voilà pk j'ai hésité. Comme je suis moi même de Nice, je me suis dit que ce serait sympa de se faire des nouveaux amis, ayant la même passion du voyage et de découverte de l'autre....alors oui j'aimerais bien en savoir plus sur le programme etc.... | | | À: Chtitnange · 21 novembre 2005 à 16:40 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 135 de 297 · Page 7 de 15 · 1 479 affichages · Partager  ..... alors pour exotica et Chtitnange, rappel des festivités bien que je leur rappelle qu'elles sont contenues dans le fil de cette discussion...... 
Tout d'abord c'est la VII ème rencontre à Nice en deux années, et à chaque fois des anciens et des nouveaux se sont ajoutées à ces rencontres..... et des anciens du forum font même des rencontres non officielles entre eux, considérant peut être à tort, que trop c'est trop...... pour ma part, j'estime que l'on a toujours à s'enrichir justement de la venue de nouveaux membres, et aprés une hésitation, j'ai repris le cours de ces rencontres et d'ailleurs il n'y a qu'à voir le retour de toutes les rencontres pour voir à quel point les membres sont heureux à chaque fois de se rencontrer.....
Un fil va être ouvert dans le forum " Divers " pour discuter de ces rencontres, donc merci de ne plus donner vos avis concernant ces rencontres et de vous consacrer uniquement à celle de Nice le Samedi 3 décembre...... et excusez moi par avance d'avoir donné mon avis.....  
Samedi 3 aprés midi....... RDV à 15H pour tous les membres qui le désirent à l'hôtel le Petit Palais, ou une nouvelle fois une salle est mise à notre disposition pour discuter tranquillement de notre passion commune..... www.petitpalaisnice.fr , certains membres se rencontreront auparavant pour déjeuner entre eux, le point de rencontre étant ensuite l'hôtel.....
Samedi en soirée....... RDV à 20H aurestaurant le Lou Balico, ou un dîner sera servi au prix de 35 euros par personne, café et vin compris ainsi que l'apéro..... c'est la quatrième fois que ce restaurant nous accueille et là encore, une salle est mise à notre disposition...... www.loubalico.com
Samedi la nuit..... au plaisir de chacun, mais croyez moi la vieille ville a largement de quoi nous offrir...... 
Dimanche 4...... RDV à partir de 11H au parc du Mont Boron sur les hauteurs de Nice, avec organisation du covoiturage la veille au soir, et ballade et éventuellement pique nique impromptu suivant le temps.......
Ce qu'il y a d'intéressant dans cette formule, c'est que personne n'est obligé de venir à toutes les " manifestations " et que vous pouvez être présent uniquement à l'une ou l'autre...... comme certains forumistes vont le faire..... et je rappelle que l'hébergement est assuré pour ceux qui viennent de loin, et il y en a qui viennent de Marseille, Grenoble, Annemasse et Paris......
Donc à ce jour, serons présents : De Cannes et environs : Alan et FRANCE06, Darkette et gingerstar
De Marseille et environs : Yann's family (3), Marseil et savon
De Nice et environs : heleneb et chaya (Nice), belo, Chris51 & MF, CHRISTIAN06 et Sylvie, Soleilmary
De Grenoble : citoyendumonde
De PARIS : arvie, ptitlapin, Loopkin, linnda, koudou et Béatrice
D'Annemasse : Bluebird....... soit en tout 25 voyageurs
Aprés midi également : Pp06 + 1, nouche, chris06, nessie2, soit + 5 voyageurs
A confirmer : Poulos, mana7, alexis13, Delata, Mékongking + 1, nix, Chtitnange et exotica soit 9 voyageurs
LOGEMENT :ptitlapin loge chez helenebYann's family (3) logera chez Alanalexis13 logerait chez AlanLoopkin et Bluebird chez Chris51arvie chez Darkette le Samedi et chez heleneb le Vendredi Marseil chez Alancitoyendumonde chez Alan Delata et linnda chez Soleilmary
Ben voilà........ | | | À: Alan · 21 novembre 2005 à 19:09 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 136 de 297 · Page 7 de 15 · 1 455 affichages · Partager quelle organisation...tu m'épates de jour en jour...  | | | À: Alan · 21 novembre 2005 à 19:42 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 137 de 297 · Page 7 de 15 · 1 449 affichages · Partager Merci beaucoup pour le rappel du programme  . Je confirme donc que je viendrais le 3 dec, dès le premier rendez-vous c'est a dire à 15h au petit palais.... | | | À: Chtitnange · 21 novembre 2005 à 20:07 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 138 de 297 · Page 7 de 15 · 1 441 affichages · Partager  ..... Super et heureux de t'accueillir donc parmi nous....... !
A trés bientôt, | | | À: Alan · 21 novembre 2005 à 20:53 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 139 de 297 · Page 7 de 15 · 1 434 affichages · Partager bonjour à tous, je suis rentrée ce matin du karnataka ( inde du sud), et je vois que : une petite semaine d'absente et 3 jours de lectures !  ... bon merci alan de cette organisation super, je viens d'envoyer un message privé à helene pour nous organiser... voili voilà.. merci aussi à darkette de m'héberger le samedi soir, tous celà va être super, un bon moment en perspective !  belle journée à tous arvie | | | À: Arvie · 21 novembre 2005 à 21:06 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 140 de 297 · Page 7 de 15 · 1 432 affichages · Partager Bonsoir tout le monde. Merci pour ce programme très sympa. Malheureusement changement de dernière minute, je ne pourrai pas me libérer pour ce w-e là...donc j'éspère une autre fois. Bise à tous et amusez-vous bien... Je penserai à vous ! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 536 visiteurs en ligne depuis une heure! |