Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Alan · 19 septembre 2005 à 0:26 · 155 photos 297 messages · 53 participants · 36 286 affichages | | | | À: Christian06 · 27 novembre 2005 à 9:35 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 161 de 297 · Page 9 de 15 · 1 674 affichages · Partager  Rien de tel que de faire la face nord du transat pendant que d'autres se mouillent les pieds | | | À: Alan · 27 novembre 2005 à 9:50 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 162 de 297 · Page 9 de 15 · 1 669 affichages · Partager Toutes mes excuses pour ce retard mais on arrete le conditionnel. Le futur s'impose : je serai (avec plaisir) avec vous. Je prends contact avec les marseillais pour le covoiturage et allez l'Om a | | | À: Alexis13 · 27 novembre 2005 à 9:59 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 163 de 297 · Page 9 de 15 · 1 664 affichages · Partager plaisir partagé.... yann | | | À: Christian06 · 27 novembre 2005 à 12:38 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 164 de 297 · Page 9 de 15 · 1 645 affichages · Partager    okok, moi et ma naiveté et de premiere on ne m y reprendra pas... tjrs la prems' a foncer droit dans le paneau...
ceci dit.. sympa l affiche ;-)
a samedi ! | | | À: Ptitlapin · 27 novembre 2005 à 14:19 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 165 de 297 · Page 9 de 15 · 1 634 affichages · Partager  okok, moi et ma naiveté et de premiere on ne m y reprendra pas... tjrs la prems' a foncer droit dans le paneau...
ceci dit.. sympa l affiche ;-)
a samedi !
T'inquiétes pas ptitlapin !! j'ai ouvert le panneau, et il y en a plein, en message privé, qui sont tombés dedans  J'en fais une collection !!!
L'important, n'était il pas de vous faire rigoler, tout en ayant, ne serait ce qu'un instant, libéré en vous une part de rêve | | | À: Christian06 · 27 novembre 2005 à 14:22 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 166 de 297 · Page 9 de 15 · 1 630 affichages · Partager oui mais moi... c'etait en tout bien touot honneur... car le havre... la transat... j y etais ;-) au depart ! et pour rien au monde je ne l'aurais loupé ;-) | | | À: Martine1021 · 27 novembre 2005 à 14:24 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 167 de 297 · Page 9 de 15 · 1 629 affichages · Partager coucou les voyageurs bien je crois que je m'y prendsun pe tard mais je me joindrais bien a Nice pour discuter voyages ca a l'air sympa votre petite reunion autour d'une daube.Pour le voyage venant de Lyon je peux peut etre m'arranger avec citoyen du monde mais pour l'hébergement je suis une sdf !!!! alorsje sais pas trop si je pourraisvenir. En attente d'une ame charitable pour l'hébergement A plus a tous Nathalie | | | À: Ptitlapin · 27 novembre 2005 à 14:25 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 168 de 297 · Page 9 de 15 · 1 629 affichages · Partager Je comprends bien, ptitlapin, mais pour moi aussi aussi qui habite sur la côte d'azur, Le Havre, c'était aussi très bien et tout au nord | | | À: Natlye · 27 novembre 2005 à 14:42 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 169 de 297 · Page 9 de 15 · 1 781 affichages · Partager coucou les voyageurs bien je crois que je m'y prendsun pe tard mais je me joindrais bien a Nice pour discuter voyages ca a l'air sympa votre petite reunion autour d'une daube.Pour le voyage venant de Lyon je peux peut etre m'arranger avec citoyen du monde mais pour l'hébergement je suis une sdf !!!! alorsje sais pas trop si je pourraisvenir. En attente d'une ame charitable pour l'hébergement A plus a tous Nathalie
Bonjour Natlye
Ma femme, Sylvie, et et moi même, serions très content si tu le souhaites, de t'accueillir chez nous à Biot à 15 kms de Nice pour la réunion, et de t'offrir un hébergement, (on peut loger 3 personnes sans problème, si d'autres sont intéressés).
Je m'occuperais de tous les transferts, gare, maison, et soirée, avec grand plaisir 
Ceux qui sont intéressés, peuvent m'envoyer un message privé 
Arrivez quand vous voulez, le vendredi soir si cela vous arrange, vous serez toujours les bien venus.
Amitiés Sylvie et Christian | | | À: Christian06 · 27 novembre 2005 à 18:04 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 170 de 297 · Page 9 de 15 · 1 754 affichages · Partager Je prend la balle au bond pour l'hébergement que tu proposes Christian et je pense que ce serait bien si tu pouvais loger citoyendumonde et natlye, qui est bien évidemment la bienvenue parmi nous, car comme ils viennent ensemble et tous deux de Lyon, ce sera plus simple..... à toi de voir avec eux pour le rendez vous, mais le plus facile est de vous retrouver je pense à l'hôtel......
alexis13...... je n'en attendais pas moins de toi pour confirmer, et bien entendu tu loges à la maison avec la Yann's family et Marseil......
Remerciements énormes par avance pour les gens du Sud qui ont offert un lit pour nos amis voyageurs venus de loin, c'est vraiment super sympa et bien dans l'esprit de voyageforum.......
Donc à ce jour, serons présents : De Cannes et environs : Alan et FRANCE06, Chtitnange, Darkette et gingerstar
De Marseille et environs : Yann's family (3), alexis13 et Marseil + savonDe Nice et environs : heleneb et chaya (Nice), belo, Chris51 & MF, CHRISTIAN06 et Sylvie, Soleilmary + Régis
De Lyon : citoyendumonde et natlye
De PARIS : arvie, ptitlapin, Loopkin, linnda, koudou et Béatrice
D'Annemasse : Bluebird....... soit en tout 29 voyageurs
Aprés midi également : Pp06 + 1, nouche, chris06, nessie2, soit + 5 voyageurs
A confirmer : Poulos, mana7, nix, soit 3 voyageurs
LOGEMENT :ptitlapin loge chez helenebYann's family (3) chez Alanalexis13 et Marseil chez AlanLoopkin et Bluebird chez Chris51arvie chez Darkette le Samedi et chez heleneb le Vendredi citoyendumonde et natlye chez CHRISTIAN06 si okay pour tout le monde linnda chez Soleilmary
Prenez les cache cols ou cache nez..... il fait froid en ce moment...... | | | À: Alan · 28 novembre 2005 à 12:09 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 171 de 297 · Page 9 de 15 · 1 710 affichages · Partager salut les gens,
ok je suis en retard mais je ne sais pas faire autrement alors si il y a encore un peu de place je serai ravi de me joindre à vous (avec un pote).
a bientot, | | | À: Wouacha · 28 novembre 2005 à 16:22 · Modifié le 28 nov. 2005 à 16:52 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 172 de 297 · Page 9 de 15 · 1 692 affichages · Partager C'est bon, on t'inscrit avec ton " pote "....... d'autant plus que pour te dédouaner, tu as promis de faire le maximum pour que Darkette ne remette pas sa tenue de la rencontre de Cannes....... 
C'est quand même un soulagement pour nous tous........ 
Donc, comme ça évolue maintenant de jour en jour.....
Donc à ce jour, serons présents : De Cannes et environs : Alan et FRANCE06, Chtitnange, Darkette
De Draguignan : wouacha + pote
De Marseille et environs : Yann's family (3), alexis13 et Marseil + savon
De Nice et environs : heleneb et chaya, belo, Chris51 & MF, CHRISTIAN06 et Sylvie, Soleilmary + Régis
De Lyon : citoyendumonde et natlye
De PARIS : arvie, ptitlapin, Loopkin, linnda, koudou et Béatrice
D'Annemasse : Bluebird....... soit en tout 30 voyageurs
Aprés midi également : Pp06 + 1, nouche, chris06, nessie2, soit + 5 voyageurs
A confirmer : Poulos, mana7, nix, soit 3 voyageurs
LOGEMENT :ptitlapin loge chez helenebYann's family (3) chez Alanalexis13 et Marseil chez AlanLoopkin et Bluebird chez Chris51arvie chez Darkette le Samedi et chez heleneb le Vendredi citoyendumonde et natlye chez CHRISTIAN06 si okay pour tout le monde linnda chez Soleilmary
Voilà, voilà...... | | | À: Alan · 28 novembre 2005 à 17:23 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 173 de 297 · Page 9 de 15 · 1 677 affichages · Partager Pour les projections, voilà ce que je ramène :
Les présentations "officielles" de : Argentine : CD de présentations de régions faites par la cambre de tourisme argentine, mais ne marche que sur PC (j'ai un mac) Perou : CD présentation (pareil que sur PC) et en provenance de PromPeru (Promocion Peru) Pérou : DVD de présentaion du Pérou avec de très belle images. Mais je n'ai jamais réussi à avoir le commentaire en français. Peut-être parce que je l'ai récupéré à Sao Paulo ? Rio : presentation video de la ville en mpeg sur CD très organisé "organisation de congrès", mais avec quelques belles images L'état de Bahia au Brésil : une présentation interactive avec des photos et videos ville par ville Qatar : une video qui semble démontrer qu'l n'y a pas grand chose à voir à part le shopping Mexico : DVD de présentation en 4 chapitres : plage, nature, Premium (en gros, super hotels) et Culture. Et en français (je l'ai eu à Top Resa) Malaisie : présentation vidéo qui date de 3 ans, mais ils n'en n'ont pas refait depuis.
Plus quelques films que j'ai tourné et/ou monté sur DVD : Inde (groupe entreprise au Rajasthan 17mn je crois) Malaisie Singapour (vacances de mathieu 10mn) Vietnam (petit groupe privé, 17mn) Croisière sur Crucero Paraguay (10mn) Zimbabwe (4 personnes en 2004 10mn et 4 personnes en 2005 17mn)
============================
Cela ne veut pas dire qu'on va tout passer (on ne passera peut-être même rien du tout).
Mais j'aurais de quoi le projeter en grand sur écran (Alan fournit l'écran) et j'aurai en plus de quoi pour regarder s'il n'y a que 2 personnes qui veulent voir autre chose que ce que tout le monde fait. | | | À: Koudou · 28 novembre 2005 à 20:54 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 174 de 297 · Page 9 de 15 · 1 641 affichages · Partager Merci koudou, et comme il le rappelle lui même il n'y a pas de thème imposé à cette rencontre..... c'est une rencontre entre voyageurs qui partagent le même horizon au coeur de leur âme, et qui par dessus tout ont trouvé par ce moyen l'occasion d'embellir leur vie par la recherche d'émotions au fil du voyage.....
C'est de celà dont on doit échanger entre nous, et si quelques photos ou films peuvent y aider, pourquoi pas, mais de façon conviviale et sans contrainte aucune, on reste quand même des amateurs de la route, et je pense que l'on veut tous le rester...... et puis voir rouler Loopkin sous la table au bout de quelques verres est également une chose qui me fairait plaisir, je dois le dire........ 
Surtout, surtout, le plaisir de vous voir...... | | | À: Koudou · 28 novembre 2005 à 21:15 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 175 de 297 · Page 9 de 15 · 1 636 affichages · Partager Cela ne veut pas dire qu'on va tout passer (on ne passera peut-être même rien du tout).
ben ouais parce que vu tout le beau monde qu'il y aura, on aura pas mal de choses à se dire  (je dis ça en fonction de mon expérience des précédentes rencontres où franchement on voit pas le temps passer !) | | | À: Lolodesiles · 28 novembre 2005 à 21:40 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 176 de 297 · Page 9 de 15 · 1 627 affichages · Partager +1 Cher Grand Gourou !!
Je meurs d'envie de passer des heures à découvrir certain(e)s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien de tel que de papoter à batons rompus pour faire connaissance...les belles photos, on en aura toujours plein VF et plein la Toile.
Pfffffffiou Tellement hate d'etre ce WE. ET je rage tellement d'être "privée de VF" ces temps-ci pour cause de boulot. 
J - 5 !!!!

Bluebird | | | À: BlueBird · 28 novembre 2005 à 21:55 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 177 de 297 · Page 9 de 15 · 1 623 affichages · Partager Cher Grand Gourou !!
Y en a qui vont finir par se poser des questions chère Disciple | | | À: Lolodesiles · 28 novembre 2005 à 22:29 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 178 de 297 · Page 9 de 15 · 1 617 affichages · Partager  ...... Oui justement.... et alors.... ? | | | À: Alan · 28 novembre 2005 à 22:50 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 179 de 297 · Page 9 de 15 · 1 608 affichages · Partager Je confirme: on aura tant de choses à se dire... | | | À: Lolodesiles · 28 novembre 2005 à 23:08 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 180 de 297 · Page 9 de 15 · 1 604 affichages · Partager je me lève et confirme ! je le clame et l'affirme !.. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 001 visiteurs en ligne depuis une heure! |