|  |  |
 | | | | Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Alan · 19 septembre 2005 à 0:26 · 155 photos 297 messages · 53 participants · 36 299 affichages | | | | À: Marseil · 6 décembre 2005 à 0:40 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 281 de 297 · Page 15 de 15 · 1 841 affichages · Partager ... de la balade au Mont Boron du dimanche
Marseil. Images attachées: Photo postée par le membre Marseil. Photo postée par le membre Marseil. Photo postée par le membre Marseil. Photo postée par le membre Marseil. Photo postée par le membre Marseil. Photo postée par le membre Marseil. Photo postée par le membre Marseil. Photo postée par le membre Marseil. Photo postée par le membre Marseil. | | | À: Marseil · 6 décembre 2005 à 0:50 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 282 de 297 · Page 15 de 15 · 1 837 affichages · Partager ... du dimanche midi.
Marseil Images attachées: Photo postée par le membre Marseil. Photo postée par le membre Marseil. Photo postée par le membre Marseil. Photo postée par le membre Marseil. Photo postée par le membre Marseil. Photo postée par le membre Marseil. | | | À: Marseil · 6 décembre 2005 à 10:23 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 283 de 297 · Page 15 de 15 · 1 783 affichages · Partager Salut Marseil
Géniales tes photos, mais dans celles du déjeuner de dimanche midi tu as inversé Marie Françoise et Sylvie  Bon c'est vrai que son mari et moi moi-même nous appellons tous les deux Christian et qu'elles sont toutes les deux charmantes  . | | | À: Christian06 · 6 décembre 2005 à 10:48 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 284 de 297 · Page 15 de 15 · 1 774 affichages · Partager Bon c'est vrai que son mari et moi moi-même nous appellons tous les deux Christian et qu'elles sont toutes les deux charmantes
Oui, c'est vrai et dire que tu as failli me laisser partir avec Sylvie et ta voiture, et que je n'ai pas su en profiter........ attention, celà ne se reproduira pas deux fois, la prochaine fois j'appuie sur l'accélérateur........ | | | À: Alan · 6 décembre 2005 à 11:51 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 285 de 297 · Page 15 de 15 · 1 763 affichages · Partager Et voici la seconde vague de photos. Aaarffff. Ca y est!
Certaines ont été prises sur la route le samedi matin dans l'arrière pays niçois, qui, à lui tout seul, vaudrait qu'on s'y arrête plusieurs semaines. C'est d'ailleurs prévu. Il y a trop de belles choses à voir, à vivre, à sentir. Hmmmm!!!! chapelle_valvert1, lac_vers_nice et vers_nice.
Les autres sont de la rencontre proprement dite. Encore une fois, ceux qui veulent les images en grand, n'hésitez pas en MP. Images attachées: Photo postée par le membre Loopkin. Photo postée par le membre Loopkin. Photo postée par le membre Loopkin. Photo postée par le membre Loopkin. Photo postée par le membre Loopkin. Photo postée par le membre Loopkin. Photo postée par le membre Loopkin. Photo postée par le membre Loopkin. Photo postée par le membre Loopkin. Photo postée par le membre Loopkin. Photo postée par le membre Loopkin. Photo postée par le membre Loopkin. Photo postée par le membre Loopkin. Photo postée par le membre Loopkin. | | | À: Alan · 6 décembre 2005 à 12:06 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 286 de 297 · Page 15 de 15 · 1 757 affichages · Partager Salut à tous,
J'ai passé un bon moment avec vous tous. On a tellement parlé de divers pays que voilà...je sais plus où partir cet été, tout est confus !
Merci aux parisiens et aux lyonnais ainsi qu'à tous les autres pour leur bonne humeur...ça fait du bien une rencontre pareil mais ça épuise aussi !
Voilà d'autres photos
Biz Images attachées: | | | À: Loopkin · 6 décembre 2005 à 17:04 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 287 de 297 · Page 15 de 15 · 1 722 affichages · Partager ..... jolies photos, et cette petite chapelle de Valvert que je connais si bien, c'est drôle de penser que vous y êtes passés......
Plus je repense à ce week end et plus je me dis que vraiment c'était trés chouette et enrichissant, peut être par le fait que pas mal d'entre nous venaient de divers horizons, Paris, Lyon, Annemasse, Cannes, Draguignan, Marseille..... je repense aussi à tous ces projets dont on a parlé, comme d'autres rencontres à venir, des perspectives de voyages communs en Malaisie, Chine, Zimbabwe, Ethiopie, etc......
Deux jours en plus, celà permet d'affiner des amitiés et de mieux apprendre à se connaître.... et personellement je suis pour des rencontres sur deux ou trois jours..... et puis le fait que tous les Niçois aient hébergés des voyageurs venus des autres régions a ajouté à la bonne humeur de cette rencontre, encore merci à eux pour leur participation commune à cette rencontre....
A quand et ou la prochaine....... ? Montpellier je crois...... on y sera.... | | | À: Alan · 6 décembre 2005 à 19:17 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 288 de 297 · Page 15 de 15 · 1 692 affichages · Partager Heureux ceux qui comme les copains d'Alan feront de longs voyages.Cela devait être vraiment sympa cette rencontre tout comme l'était celle de l'an dernier à la même époque.Merci pour les photos à l'ensemble des clicqueurs, cela permet de voir que les têtes connues ne vieillissent pas (enfin pas trop  ). Longue vie à ce genre de rencontre | | | À: Alan · 6 décembre 2005 à 19:56 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 289 de 297 · Page 15 de 15 · 2 128 affichages · Partager bonsoir à tous....je n'ai pu faire qu'un bref passage au petit Palais....et le superbe temps que vous avez tous eu pour ce W-end me fait dire que ces rencontres sont bénies des dieux....La nuit de vendredi a été fatale pour moi et je n'ai pu m'esquiver longtemps...il a fallu le weekend entier aux pompiers pour ratrapper la casse... Mais j'ai suivi presque en direct grace à VF cette soirée sympa et le dimanche (il y a internet au centre de traitement de l'alerte) Bravo à mon pote ALAN pour ce coup de maitre et à bientot pour d'autres aventures ! | | | À: Alan · 7 décembre 2005 à 8:44 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 290 de 297 · Page 15 de 15 · 2 080 affichages · Partager oui alan très chouette et sur deux jours c'est bien.... en effet celà permet de découvrir les uns et les autres, un seul regret pour moi ne pas avoir pu échanger avec chacun mais "promis juré craché  !!!" je me rattraperai.... foi d'arvie    moi aussi je serai certainement à montpellier..... session de rattrapage    !!!....... une très belle journée à tous véro | | | À: Arvie · 7 décembre 2005 à 10:51 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 291 de 297 · Page 15 de 15 · 2 085 affichages · Partager Merci ALAN,  merci à tous de partager cette rencontre avec les niçois qui ont loupé l'évenement...  zut alors, bon resto  bon vin  bonnes balades  et bonne compagnie en plus  faudra pas rater la suivante...  bises à tous... | | | À: Alan · 8 décembre 2005 à 21:55 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 292 de 297 · Page 15 de 15 · 2 013 affichages · Partager Re-bonjour à tous !
A la demande générale (  euhh... non, deux seulement en PV), pour ceux qui ont participé à la petite balade au Mont Boron dimanche mais ont été un peu frustrés de ne pas crapahuter davantage... voici un lien pour nous accompagner sur les falaises que nous avons vues tous ensemble depuis le fort. Prenez votre souffle, n'oubliez pas votre bouteille (d'eau !), cliquez, et c'est parti ! perso.wanadoo.fr/...bert/saint_grat.html
Chris et Marie-Françoise. | | | À: Chris51 · 8 décembre 2005 à 22:15 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 293 de 297 · Page 15 de 15 · 2 010 affichages · Partager merci_ pr ces qqs recitsca rechauffe... ici, froid pluvieux et gris | | | À: Alan · 10 décembre 2005 à 12:29 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 294 de 297 · Page 15 de 15 · 1 972 affichages · Partager une nouvelle ici, j'aimerai bien m'y faire des amis, j'aime et peut enfin voyager depuis peu alors j'ai encore plein de découvertes à faire est il possible de me parler du vietnam, de l'frique du sud, des week ?? je n'aime pas voyager seule et si un, une ou des voulaient partager  je suis aussi nouvelle sur les forums internet alors | | | À: Fleursvertes · 10 décembre 2005 à 12:35 · Modifié le 10 déc. 2005 à 13:01 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 295 de 297 · Page 15 de 15 · 1 970 affichages · Partager  Bienvenue à toi..... mais habites tu dans le Sud..... ? peut être essaye de remplir ta fiche profil que l'on apprenne ainsi à mieux te connaître.....
Et puis des amis tu t'en fairas sur ce forum..... et dans ta région trés certainement une renconntre s'y tiendra et tu verras qu'alors ce n'est que du bonheur de pouvoir ainsi discuter de voyages de visu......
Tu as également une rubrique " Compagnons de voyage " pour trouver quelqu'un avec qui partir.....
Bonnes lectures et à trés bientôt, | | | À: Alan · 10 décembre 2005 à 17:12 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 296 de 297 · Page 15 de 15 · 1 946 affichages · Partager merci beaucoup alan, je suis a paris, mon grand fils habite valbonne depuis un an et j'y vais a noel je vais chercher le forum ou la communauté compagnons  a bientot sur les forums | | | À: Alan · 13 décembre 2005 à 15:12 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 297 de 297 · Page 15 de 15 · 1 899 affichages · Partager  Je viens de lire votre rencontre. J'avais l'impression d'y être !!! Je crois que cela a du être un super weekend. Une prochaine fois peut-être!!! Je prendrai les details de cette aventure auprès de notre amie Darkette!! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 931 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |