Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Alan · 19 septembre 2005 à 0:26 · 155 photos 297 messages · 53 participants · 36 297 affichages | | | | À: Koudou · 10 novembre 2005 à 9:12 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 101 de 297 · Page 6 de 15 · 1 688 affichages · Partager  ...... grand soleil ce matin sur la Côte d'Azur, mais encore plus étincelant en apprenant ta venue parmi nous koudou, ce serait tout simplement génial de te voir avec les autres parisiens que l'on disait frileux sur les rencontres, mais là vous êtres vraiment tip top....... !
Pour le logement, je le dis et répéte, on se fait un point d'honneur à tous vous loger et je m'y tiendrais avec l'aide des autres forumistes niçois....... à moins que certains d'entre vous tiennent à loger à l'hôtel pour des questions de commodité ou d'un peu plus de confort pour se faire plaisir, et à cette occasion le Petit Palais vous héberge en chambre double à 85 euros la nuit avec petit déjeuner, et en chambre single à 65 euros avec petit déjeuner..... mais je dis et répéte, on peut tous vous héberger et on le faira....... et puis aussi, il y a d'autres hôtels moins cher bien entendu, mais nous sommes Chateaux et Hôtels de France...... 
Okay pour le lecteur DVD portable, et puis Chris51 est en train de plancher sur une ballade le Dimanche matin, attendons ces idées pour l'organisation de ce Dimanche.......
arvie si tu arrives le Vendredi soir, et que Darkette ne puisse te loger pour cette nuit là, je me charge de te loger prés de l'hôtel, à toi de voir avec Darkette......... mais tu pourrais passer une nuit sur Nice et une nuit sur Cannes, ce serait top pour toi....... 
Merci les parisiens de votre mobilisation pour cette rencontre sur Nice et à bientôt pour d'autres news........ et surtout d'autres inscriptions........ | | | À: Alan · 10 novembre 2005 à 10:52 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 102 de 297 · Page 6 de 15 · 1 683 affichages · Partager Comme quoi le soleil peut aussi venir du nord  Vraiment super ce qui se prépare à Nice | | | À: Alan · 10 novembre 2005 à 18:24 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 103 de 297 · Page 6 de 15 · 1 661 affichages · Partager ok merci alan c'est une bonne idée un jour à nice, un jour à cannes : "les voyages forment la jeunesse hé hé   " j'ai envie d'arriver vendredi en fin d'apm pour prendre mon temps dès le vendredi soir (mes semaines sont hard) je vois tout celà en rentrant vers le 23 arvie  | | | À: Arvie · 10 novembre 2005 à 20:31 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 104 de 297 · Page 6 de 15 · 1 655 affichages · Partager Okay pour moi, je te loge Vendredi soir...... tu n'auras qu'à me donner l'heure d'arrivée de ton train, mais on a le temps......
A bientôt, | | | À: Alan · 11 novembre 2005 à 11:32 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 105 de 297 · Page 6 de 15 · 1 629 affichages · Partager Je crois qu'Arvie est déjà partie pour l' Inde et qu'elle ne peut pas te répondre avant son retour dans un peu plus d'une dizaine de jours.
Et je pense qu'elle serait plutôt en avion qu'en train. Je ne sais pas si cela provoque des distances plus importantes pour aller la chercher. | | | À: Alan · 13 novembre 2005 à 10:43 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 106 de 297 · Page 6 de 15 · 1 595 affichages · Partager Bonjour Alan, Je reviens vers toi au sujet de la journée du 3 décembre, et malheureusement pour me décommander  . En effet un impondérable familial m'impose de louper cette rencontre qui me faisait vraiment envie! J'espère que ce n'est que partie remise et que j'aurai à nouveau une occasion de rencontre et de partage avec tous les sympathiques intervenants dont je suis les messages sur le forum. J'ai appris incidemment que nous avions une connaissance commune en la personne de Chris06 qui est sapeur pompier comme moi... Je souhaite à tous un agréable et très bon WE lors de cette rencontre et vous dis à bientôt.
Edgar06 et Sylvie | | | À: Alan · 14 novembre 2005 à 18:10 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 107 de 297 · Page 6 de 15 · 1 556 affichages · Partager alan vu que petit lapin n'arive que le samedi matin je peux loger ARVIE le vendredi soir à St Laurent du var chez moi, et la promener le vendredi soir, (enfin si Darkette ne peut la loger) vu que je suis à 5mn de l'aéroport, c'est pratique pour aller la chercher comme cela elle n'aura pas d'hôtel à payer le vendredi A+ helene | | | À: Alan · 14 novembre 2005 à 22:10 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 108 de 297 · Page 6 de 15 · 1 547 affichages · Partager Cher Alan
Dans les inscrits je vois toi, yann, nessie2, koudou, tout des gens que j'aimerais connaître pour de vrai !... DOnc je me suis organisé et je viens  Heu... je veux pas m'imposer mais y'a t'il encore une place at Alan's Place? Ou dans le Nessie's clic-clac?  A charge de revanche bien sur !
Je peux éventuellement covoiturer avec un Lyonnais (un ou une, mais 1 seul car ma voiture sera remplie au retour!), je dis bien éventuellement car faut accepter mes petites contraintes horaires (pas le choix !): départ le samedi matin pour être vers13h sur Marseille. De là nous devons nous séparer car j'ai RDV avec un Mr. qui me vend sa collection de timbres (ce qui explique la voiture remplie à ras bord)... Je file sur Nice en fin d'après-midi, aucune idée de l'heure de départ mais je m'arrange pour être sur Nice à l'heure du repas dus oir. DOnc la personne qui va covoiturer devra soit, hem... m'attendre une partie de l'après midi  soit trouver un Marseillais pour aller sur Nice ! Tout ce cirque donc pour me permettre de passer la journée du dimanche en compagnie de l'Homme qui valait 3000 messages, du photographe des Maldives dont je ne connais que les doigts de pieds en éventail, de cette chère Niçoise en rollers qui sera rentrée (déjà?) du Costa-Rica, et tant d'autres !!! | | | À: Lolodesiles · 15 novembre 2005 à 0:04 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 109 de 297 · Page 6 de 15 · 1 537 affichages · Partager ...Bon sang !
Ca veut dire que si je viens, en plus de toute la crème du gratin précitée, j'aurais une chance de revoir Le Parrain ??!!!
Trop chouette !!!
 | | | À: BlueBird · 15 novembre 2005 à 9:20 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 110 de 297 · Page 6 de 15 · 1 530 affichages · Partager Je m'appelle Gourou pas Parrain   La photo de ton avatar, elle viendrait pas de notre sortie en Italie?  Bisous ! | | | À: Lolodesiles · 15 novembre 2005 à 19:36 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 111 de 297 · Page 6 de 15 · 1 516 affichages · Partager cela serait génial de te rencontrer....enfin!!  bien amicalement yann | | | À: Yann · 15 novembre 2005 à 22:49 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 112 de 297 · Page 6 de 15 · 1 507 affichages · Partager Ben, on va le rencontrer car je le met d'office dans les inscrits.......  et pour le logement, pas d'inquiétude citoyendumonde seras logé, et j'espère qu'un lyonnais, ou lyonnaise (que deviens neil d'ailleurs..... ? fais le forcing pour l'amener......) l'accompagnera sur ce coup là......
pour arvie, et merci encore une fois à heleneb, c'est d'accord pour l'hébergement du Vendredi soir..... ce sera en effet plus simple.....
J'en profite à la demande d' heleneb pour dire que j'essayerais quand même de modifier pour ceux qui le veulent le plat principal du repas, au cas ou la daube ne conviendrait pas...... merci de me le dire en privé si vous voulez autrechose......
edgar06....... dommage et oui, on a une connaissance commune et j'espère le voir d'ailleurs que l'on parle de ce projet d' Ethiopie dont on parle depuis un moment...... ça me dirait bien en début d'année..... 
Je rappelle que vous pouvez venir simplement à la réunion du Samedi aprés midi à l'hôtel, à partir de quinze heures, et c'est ce que fairont Pp06 et sa copine, ainsi que nouche......
Ou alors, à la ballade du Dimanche sur les hauteurs de Nice au Mont boron en compagnie de Chris51 qui nous guidera à partir de 11h, 11h30 et ou l'on pourrait organiser un petit pique nique informel..... les vues sur la méditerranée et la rade de Villefranche sont époustouflantes de ces hauteurs, et la végétation méditerranéenne bien représentée......
Donc à ce jour, serons présents : Alan et FRANCE06, Yann's family (3), heleneb et chaya, Darkette " Marquise des Anges ", gingerstar, belo, savon, arvie, linnda, ptitlapin, Soleilmary, Marseil, Chris51 & MF, citoyendumonde, koudou et Béatrice soit 21 voyageurs...
A confirmer :
Isabelle, Poulos, mana7, alexis13, Delata, CHRISTIAN06 + Sylvie, Loopkin, Mékongking + 1, BlueBird, Fabricia et Bernard, nessie2, nix, martine1021 soit 16 voyageurs
LOGEMENT :ptitlapin loge chez helenebYann's family (3) logeront chez Alanalexis13 logerait chez AlanLoopkin + 1 logeraient chez Chris51arvie chez Darkette le Samedi et chez heleneb le Vendredi Marseil chez Alancitoyendumonde chez Alan Delata et linnda, en attente mais d'ores et déjà des forumistes niçois se sont encore proposés pour loger du monde, juste à organiser le tout....
Bon, ben à bientôt...... mais dés demain cette fois ci, je m'étais mis un peu au vert...... un peu de fatigue, je ne rajeunis pas et ça commence à sentir dans certaines occasions.......  | | | À: BlueBird · 15 novembre 2005 à 23:51 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 113 de 297 · Page 6 de 15 · 1 495 affichages · Partager non mais attend bluenbird.. t as interet a venir... sinon... je te boude nah ! bouh...  | | | À: Ptitlapin · 15 novembre 2005 à 23:54 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 114 de 297 · Page 6 de 15 · 1 492 affichages · Partager et... 1000 merci a Alan ! que je ne caonnais... mais hate de connaitre | | | À: Alan · 16 novembre 2005 à 11:41 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 115 de 297 · Page 6 de 15 · 1 473 affichages · Partager Ca y est!!!!!
J'ai obtenu la confirmation que ma soirée à Paris sera le 10 décembre. Et ça, ça veut dire... que je viens!!! Avec une impatience qui maintenant n'a plus de bornes. Je vais voir l'homme qui vaut trois kilomessages!!!
Donc, +1
Ahhhhhhhhh!!!!! Yessssssssssss!!!!!!!!    | | | À: Alan · 16 novembre 2005 à 13:05 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 116 de 297 · Page 6 de 15 · 1 467 affichages · Partager Les choses se précisent de mon coté aussi....je crois que rien ne saurait m'empêcher de faire enfin connaissance avec tout ce beau monde !!!
Donc, Alan,
+ 1 oiseau (Impatient, l'oiseau !!!)

P'titLapin, ça va ?? | | | À: Loopkin · 16 novembre 2005 à 17:47 · Modifié le 16 nov. 2005 à 18:22 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 117 de 297 · Page 6 de 15 · 1 440 affichages · Partager  ...... Ouh là là, deux de plus et quels deux..... et rien que pour ça je refais une liste des présents à la rencontre, trop beau à écrire........ plus Chris06 qui passera l'aprés midi.... il vient de passer à l'hôtel et de me faire rêver sur un futur voyage en Ethiopie, je crois que je ne résisterais pas bien longtemps à un départ....... ça méritait bien un café...... 
Donc à ce jour, serons présents : Alan et FRANCE06, Yann's family (3), heleneb et chaya, Darkette " Marquise des Anges ", gingerstar, belo, savon, arvie, linnda, ptitlapin, Loopkin et Bluebird, Soleilmary, Marseil, Chris51 & MF, citoyendumonde, koudou et Béatrice, soit 23 voyageurs...
Aprés midi également : Pp06 + 1, nouche, Chris06, soit + 4 voyageurs
A confirmer :
Isabelle, Poulos, mana7, alexis13, Delata, CHRISTIAN06 + Sylvie, Mékongking + 1, Fabricia et Bernard, nessie2, nix, martine1021 soit 14 voyageurs
LOGEMENT :ptitlapin loge chez helenebYann's family (3) logera chez Alanalexis13 logerait chez AlanLoopkin et Bluebird chez Chris51arvie chez Darkette le Samedi et chez heleneb le Vendredi Marseil chez Alancitoyendumonde chez Alan Delata et linnda chez Soleilmary
ça baigne....... ! | | | À: Alan · 16 novembre 2005 à 18:16 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 118 de 297 · Page 6 de 15 · 1 429 affichages · Partager 
Je viens juste spécialement à cause du restau...c'est évident, non ? Apres nous avoir torturé comme ça, Alan, comment voulais-tu que je résiste, hein ??

PS : NOn, en fait, c'est pour le Parrain (oups...le Grand GOurou, sorry, je vais encore le vexer !!!). Grand Gourou que j'adore mais qui s'est gourré :ma photo..c'est comme la vérité...elle est d'ailleurs. | | | À: BlueBird · 16 novembre 2005 à 18:26 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 119 de 297 · Page 6 de 15 · 1 427 affichages · Partager Apres nous avoir torturé comme ça, Alan, comment voulais-tu que je résiste, hein
 ..... alors, à l'évidence tu ne me connais pas encore vraiment, car au niveau des tortures justement, j'en ai de trés subtiles....... 
..... et puis résister à qui..... ? à moi ? heu, ça ne s'est encore jamais vu.....    ouh là, là, je vois d'ici les échos..........
C'est la jubilation de vous voir tous les deux qui me fait délirer surement....... | | | À: Alan · 17 novembre 2005 à 13:16 Re: Nice Acte VII - Samedi 3 décembre 2005 Message 120 de 297 · Page 6 de 15 · 1 399 affichages · Partager Hello,
Je confirme que je ne serais pas là pour le repas du 3, mais que je vais venir à 15h afin de rencontrer avec bonheur les nouveaux et de retrouver certaines anciens  ainsi que dimanche. J'ai vraiment hâte de rencontrer entre autre citoyendumonde avec qui j'ai échangé de nombreux messages ! L'idée du pic nic est géniale si nous avons des températures clémentes comme en ce moment même ! que rêver de mieux que de ce grand ciel bleu et de ce beau soleil revenus dans notre région ! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 604 visiteurs en ligne depuis une heure! |